“Bon établissement mais ...” 3 5 étoiles

Mercure Budapest Museum a été ajouté à vos Favoris
Mercure Budapest Museum
4.0 sur 5 Hôtel   |   Trefort sr 2, Budapest 1088, Hongrie   |
Classé n°111 sur 332 hôtels à Budapest
“Bon établissement mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Bon établissement mais un peu en dessous de la qualité habituelle des hôtels Mercure.
Un peu difficile à trouver mais situé dans un quartier très calme. Pendant nos 4 jours de séjour, je n'ai croisé aucun employé qui parle français. C'est pourtant une langue revendiquée dans le descriptif de l'hôtel ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

384 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Séjour de 4 nuits dans cet hôtel. Chambre rénovée avec salle de bain fonctionnelle, lit king size, literie confortable, TV, mini bar. Décoration de la chambre classique mais sympa. Petit déjeuner français (pain, confiture, croissant) ou anglais possible. Belle façade de l immeuble. En revanche, la rue pour accéder à l'hôtel est un peu décrépie. Hôtel proche de la station de metro Astoria à 2 mn à pied. Pas mal de restos et fast food (mc do et burger king) à proximité et non loin du musée national. Petit spa avec petit bain à remous, sauna et hammam (qui était hs lors de notre passage) Bon établissement dans l'ensemble même si j'avoue qu'il manque un peu de chaleur notamment de chaleur humaine à la réception.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Très bel hotel situé en plein coeur de Budapest, confort et propreté irréprochable. Accueil sérieux et sympatique. Ligne de métro à proximité. Vous apprécierez également le calme du quartier pour profiter au mieux d'un repos bien mérité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai été très fortement déçu par ce 4 étoiles, d'autant plus que c'est un hôtel de chaine !

Nous avions réservé 2 chambres pour 2 nuits. Arrivés dans le lobby, un endroit plutôt bien décoré mais vétuste (ex : fauteuils très usés).

Nous sommes arrivés dans la matinée et les chambres étaient disponibles. Nous allons donc y déposer nos valise. En entrant dans la première, une odeur d'égout mélangé à de l'ail infestait la pièce. Nous avons aéré pour la journée, ce qui a a peu près suffit à faire partir l'odeur.
Quant à la seconde ... Une hygiène déplorable ... Des couvres-lits brulés et troués probablement par des mégots de cigarettes, des cheveux, poils et même un insecte écrasé sur le carrelage de la salle de bain, une baignoire dont le fond est recouvert d'une couche de calcaire ou peinture, on ne sait pas trop, des joints moisis, ... Je vais donc faire part de cela à la réception qui m'indique que le nécessaire va être fait. Nous partons donc nous promener en pensant que la chambre serait propre à notre retour. Retour à 22h et surprise, la salle de bain est toujours aussi sale. Excédé, je passe une serviette humide sur le sol et vais me coucher. Le lendemain, la femme de ménage est passée pour ranger la chambre et changer les serviettes mais, apparemment, le moustique écrasé sur le sol n'avait l'air de gêner personne, tout comme les poils et cheveux toujours présents.

En résumé, un hôtel bien placé qui devait être très sympa en 1980 - 1990 mais qui nécessite maintenant un sacré rafraichissement et qui ne mérite plus du tout le nom de Mercure, ni ses 4 étoiles.

Arrive-t-il à Accor et Mercure d'effectuer des contrôles dans leurs hôtels ???????

Bref, pour le même prix, il y a bien mieux dans Budapest et tout aussi bien placé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Budapest Museum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Budapest Museum

Adresse : Trefort sr 2, Budapest 1088, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°71 des hôtels de luxe à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Budapest Museum 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, ACCOR, Expedia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Budapest Museum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Budapest Museum
Mercure Budapest Museum Hotel Budapest
Accor Budapest Museum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Budapest Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.