“Très bon hotel qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Sissi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Angyal ut. 33, Budapest H-1094, Hongrie   |
Classé n°81 sur 330 hôtels à Budapest
Boulogne-Billancourt, France
“Très bon hotel qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

J'ai séjourné 3nuits en Juillet de cette année dans cet hôtel fort sympathique à proximité du métro ligne 3 ;5 à 10 min à pied . Quartier calme . Les personnels à l'accueil sont disponibles et charmant . Le petit déjeuner en libre service est copieux et varié .Les chambres sont très agréables et propres . Literie correcte .
Je garde un très bon souvenir de cet établissement et donc le conseille !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Corbeil-Essonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, tout était parfait. Le personnel était charmant, il n'hésite pas à donner plein de renseignements. La chambre était très propre, nous avons très bien dormi car le quartier est relativement calme. Le petit-déjeuner était bon, copieux, et varié (pain, confiture, oeufs, saucisses, fromages, céréales...).
L'hôtel se trouve à 30 min à pied du centre historique de Budapest mais il y a un tram à deux pas de l'hôtel qui y va en 5 min.
et petit avantage non négligeable, l'hôtel prête les serviettes pour aller aux bains thermaux.
Bref nous garderons un très bon souvenir de ce séjour!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Tubize, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Un petit hôtel sympathique a proximité du métro (environ 5 min a pieds), une petite supérette est a proximité, le tout dans un quartier tranquille, calme et bien desservi.
Les chambres, quand a elle sont spacieuse, propres et agréables.
Le service y est plus que sympathique, ils répondront à toute vos questions, avec tous les moyens possible, les réservations pour les attractions touristique principales sont faisable a partir de l'hotel.
Le seul bémol pour cet hôtel reste le déjeuner, une salle trop petite pour contenir tout le monde (en basse saison, je n'ose imaginer en haute ...), des produits de qualités médiocre.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel de Budapest.
Très bien situé, il nous a permis d’accéder facilement aux centre ville ainsi qu'aux différents lieux d’intérêts pour notre découverte de Budapest.
Le personnel s'est montré efficace et accueillant. Les chambres possède un niveau de confort très correct et sont bien entretenues.
Le seul bémol concerne le petit déjeuner. D'abord, parce que la salle qui l'accueille est sous dimensionnée ce qui entraîne quelques 'embouteillages' et ensuite parce que le petit déjeuner en lui même est extrêmement basique ce qui est regrettable dans une ville réputée pour ses pâtisseries...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

hôtel excellent, chambres propres avec baignoire! Climatisation individuelle très efficace.
Seul petit bémol peut-être: le prix du petit-déjeuner (par rapport à la qualité de celui-ci)
métro très proche, mais presque inutile puisque le centre est à 10-15min à pied par le Danube (très agréable en été).
je recommande cet hôtel tant pour sa situation que pour sa qualité.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
rixensart
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

hotel très bien situé dans une rue très calme. Métro à qqs minutes.
Personnel très aimable,compétent et accueillant. Beaucoup de services proposés: change de monnaie, réservations diverses, prêt de draps de bains pour les thermes, possibilités d'achat de la Budapest card (transports en commun). Tout ceci nous a fait gagner bcp de temps. Nous avions demandé une chambre à l'arrière; Seul petit hic: l'ascenseur que l'on entend quand il s'arrête et draps un peu courts et plus tout neufs. Copieux petits déjeûners et chambres très propres . Salle de bain tout à fait correcte. Adresse que nous recommandons vivement !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sissi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sissi

Adresse : Angyal ut. 33, Budapest H-1094, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°76 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sissi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com, EasyToBook, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sissi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Sissi
Hotel Sissi Budapest
Sissi Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sissi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.