“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Starlight Suiten Hotel

Starlight Suiten Hotel a été ajouté à vos Favoris
Starlight Suiten Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Merleg utca 6, Budapest 1051, Hongrie (Belváros-Lipótváros)   |
N° 35 sur 332 hôtels à Budapest
Certificat d'Excellence 2014
france
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2009

Nous ne sommes restés qu'une nuit sur les trois réservées. Chambre sombre, sans vue, déco très très kitch, ameublement spartiate, 2 tv avec images neigeuses. Salle du petit déjeuner dans le hall d'accueil. Nous avons demandé des oreillers supplémentaires que nous avons obtenus vers 23 H et encore ils avaient été jetés "en boule" sur le canapé;

En un mot cet hotel ne mérite absolument pas 4 étoiles même locales. Tout au plus 3 petites étoiles normes françaises.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
RudolfJoebstl, Manager de Starlight Suiten Hotel, a répondu à cet avis, 10 novembre 2010
Au nom des Starlight Suite Hotels, nous vous prions de nous excusez, pour le service insuffisant durant votre séjour a l´hotel. Nous comprenons que de tels incidents ont contribuer a rendre votre séjour plus qu´inconffortable.

Concernant les différants points cites ci-dessus, nous voulons ainsi prendre positions afin de prévenir d´événements similaires.

Il est tout a fait possible de resérver des chambers dans les étages superieur, selon la disponibilité.

Nous tenons a vous informer, que depuis votre dernière visite, le personnel a ete changer a la quasi totalité.
Des problèmes techniques sont immédiatement suivie puis traités.

Nous éspérons avoir écarté tous malentendu, et nous vous invitons de tout coeur a venir redécouvrir notre hotel, qui j´en reste persuader, en vaut le déplacement.

Rudolf Jöbstl
Ass. General Manager

• Hébreu en 1er
Brisbane Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

Grande suite et salle de bain. Hôtel moderne style "Communiste", très fonctionnel. Le petit-déjeuner était un peu une blague et consistait en un café, un morceau de pain et du jambon ! Tout le reste était en supplément. Lit assez confortable mais oreiller affreux. Pas d’oreillers en plus, un seul par lit !! Propreté irréprochable. Je le recommande, mais comme beaucoup de choses à Budapest, c’est très cher.

Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2007

Le Starlight Suiten Hotel Madach est vraiment parfait : les suites sont toutes neuves, le mobilier superbe, le lit excellent, il y a deux télévisions à écran plat, c’est très tranquille et les réceptionnistes sont très sympathiques. Le buffet du petit déjeuner est très bon et la dame allemande qui vos apporte votre café ou votre thé est vraiment quelqu’un de très gentil. Les jeunes filles de l’accueil nous ont fourni tous les renseignements souhaités, tout cela avec le sourire !
L’hôtel se trouve dans le centre de Pest, un emplacement idéal !

brighton
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2007

Cet hôtel est vraiment tel que le décrivent tous les commentaires, voire mieux ! Central, personnel aimable et chambres immenses. Nous avions une grande chambre double dotée d’une zone séjour/salon spacieuse et d’une salle de bains propre et moderne. La chambre était très tranquille et les lits très confortables ! Cet hôtel offre vraiment un excellent rapport qualité/prix et c’est un des plus agréables où j’aie séjourné.

Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2006

Très agréable surprise en arrivant à l’hôtel dont
L’aménagement est plutôt moderne. L’hôtel a 7 étages
(nous étions au 6ème ) Nous y avons séjournés du 30.09
au 06.10.2006.
Situation exceptionnelle :
Côté Pest, à 200 m. du Danube, juste en face côté Buda
Le Palais Royal . Tout près du Parlement, du célèbre Pont de
Chaînes et de la Basilique St Etienne.
L’appartement est grand et confortable :
2 grandes pièces dont une chambre avec téléviseur, un salon
avec un autre téléviseur, une petite kitchenette, coin bureau.
Sanitaires avec séparation pour WC et Douche.
Le personnel est accueillant et agréable.
Un hôtel à recommander à 100%.

• a aimé — L'espace et la situation
  • n'a pas aimé — rien
  • Conseils/Astuces — Un voyage culturel intéressant
  • Séjour du octobre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Starlight Suiten Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Starlight Suiten Hotel

Adresse: Merleg utca 6, Budapest 1051, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Belváros-Lipótváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°29 des hôtels de luxe à Budapest
N°29 des hôtels familiaux à Budapest
N°32 des hôtels romantiques à Budapest
N°44 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Starlight Suiten Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starlight Suiten Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Starlight Suiten Budapest
Starlight Hotel Budapest
Starlight Suiten Budapest
Starlight Suites Budapest
Budapest Starlight Suiten Hotel
Starlight Budapest
Starlight Suiten Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Starlight Suiten Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.