“une vue imprenable” 4 5 étoiles
Avis sur City Hotel Matyas

City Hotel Matyas a été ajouté à vos Favoris
City Hotel Matyas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Marcius 15, Ter 7 - 8, Budapest 1056, Hongrie (District V / Inner City)   |
N° 141 sur 333 hôtels à Budapest
Cannes, France
“une vue imprenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

nous connaissons déjà cet hôtel, nous sommes retourné pour sa position au coeur de la ville.
mais cet année une bel surprise, quand nous sommes arrivés nous avons demandé d’être a l’étage, mais la quand nous avons ouvert notre porte de la chambre 502 une vue sur le Danube et le palais royal et sans supplément. j'ai remercier le réceptionniste qui ma dit "heureux pour vous" merci a cet homme qui nous a fait plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Si rien n'est à redire sur la situation géographique de l'Hôtel, nous sommes très déçus par la prestation hôtelière. Logés dans la partie annexe de l'hôtel (chambre N°165). Les chambres fumeurs sont disséminées avec celles des non-fumeurs sur un même étage : odeurs nauséabondes dans les couloirs moquettés. Hôtel bruyant à cause de travaux nocturnes jusqu'à plus de 11h le soir (il y a aussi des appartements habités dans cette partie de l'immeuble, des professions libérales). Chambre sur cour intérieure sans luminosité. 2 lits jumeaux pour un couple sans possibilité de changement pendant un séjour de 4 nuits...Accueil peu chaleureux... Hôtel à éviter (réservation vol + hôtel via Easyjet). Petit déjeuner : bof, sans plus.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Villejuif
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2008

Excellent emplacement qui permet de visiter les principaux points d'intérêts à pieds. Au bord du Danube, 1 mn de la voie pietonne.
Les chambres sont propres. Mini bar et divers produits à disposition y compris pour cirer ses chaussures.Le petit déjeuner buffet est excellent et servi dans un lieu mémorable. Demandez de préférence celles qui ont une vue sur le Danube et le pont Elisabeth. Le personnel est aimable et serviable/

• a aimé — Rapport qualité prix et situation
  • n'a pas aimé — manque de clareté dans ma chambre
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
California
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Ce n'est pas un hôtel que je recommanderais. Il est dans un bel immeuble style art nouveau datant de 1906 et qui n'a pas été rénové depuis l'époque communiste. Les chambres sont limites, avec des fausses-cloisons partout, des lits inconfortables et de vieilles salles de bain. Les couloirs sont encore pires, le placo s'effrite et le carrelage n'est pas très propre. Il est bien situé, près du pont Elizabeth et de l'avenue Vaci Utica, mais c'est bruyant. Le restaurant qu'on voit sur leur site a été rénové et a beaucoup de charme. Ils y servent le petit déjeuner, qui est très copieux. Les tarifs tournent autour de 125 €, c'est censé être un 3 étoiles, mais je dirais plutôt que c'est un 1 ou 2 étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
City Hotel Pilvax
District I / Buda
BEST WESTERN Hotel Orion
BEST WESTERN Hotel Orion
N° 59 sur 333 à Budapest

Vous connaissez City Hotel Matyas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Hotel Matyas

Adresse: Marcius 15, Ter 7 - 8, Budapest 1056, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > District V / Inner City
N° 141 sur 333 hôtels à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — City Hotel Matyas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Budget Places, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Venere, EasyToBook, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Hotel Matyas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
City Hotel Matyas Budapest
Budapest Hotel City Matyas
City Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Hotel Matyas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.