“Emplacement idéal pour découvrir Budapest” 5 5 étoiles

City Hotel Matyas a été ajouté à vos Favoris
City Hotel Matyas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Marcius 15, Ter 7 - 8, Budapest 1056, Hongrie   |
Classé n°122 sur 330 hôtels à Budapest
“Emplacement idéal pour découvrir Budapest”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Sur le bord du Danube, au pied du pont Elizabeth, très joli hôtel avec chambre très confortable. Petit-déjeuner excellent dans l'un des meilleurs restaurants de la ville. Personnel parlant très bien le français et conseils avisés.

Astuce pour la chambre : Rooms at the front of the hotel (number 52) is very comfortable and calm
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

351 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

- rapport qualité prix correct
- Points positifs: en plein centre ville, très pratique pour visiter , même à pied. Les personnels étaient sympa.
- Points négatifs: hôtel mal entretenu, vieux. c'est vraiment dommage

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
geneva
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Excellent emplacament pour cet hôtel. A la réception une personne parlait très bien le français et était charmante...Il n'en est pas de même pour les autres!!!
Attention!!!Il n'y a que 60% des chambres qui sont climatisées. Sinon on vous prête un ventilateur...pas très efficace lorsqu'il fait 35° dans la chambre. Le petit-déjeûner est correct et varié. Les chambres sont propres et fonctionnelles. La plupart des chambres donnent sur une cour intérieure, mais c'est assez calme. Ne prenez jamais la chambre 106, c'est la fournaise et on peut à peine ouvrir les fenêtres.

Astuce pour la chambre : jamais la chambre 106...Essayez au moins d'avoir une chambre à partir du 3ème étage.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

bonjour, nous avons passé 8 jours dans cet hotel, la veille de notre depart, j'apelle l'hotel pour avoir si possible une chambre avec vue sur le danube, acceuil telephonique tres poli parlant français donc comfirmation nous avons u une chambre avec vu sur le danube, numero de chambre 301 arrivée a l'hotel nous presentons les formulaires de reservation donc tous ce passe bien , nous arrivons a notre chambre tres bien decorer tres propre moi qui suis maniaque , salle de bain super tres propre, nous allons a la reception pour demander s'il y a la clim helas non notre chambre possede pas de clim bon pas grave ces une detail , nous allons visiter pest, a notre retour en chambre magique il nous on mis un ventilateur sur pied qui nous a bien raffrechi quelle gentillesse de la part de l'hotel merci beaucoup, l'hotel city matyas a servi de decors au film dead hard avec bruce willis, les boutiques et le parking en face de l'hotel on servi de decors aussi et nous avons pue voir le tournage de notre chambre et voir bruce willis de notre fenetre femmes de chambre tres polies toujours bonjour, le menage es fait tous les jours les serviettes changer tous les jour. Meme un jour , nous nous sommes reveiller a 14H nous penssons que notre chambre , n'allez pas etre faite , a notre retour la chambre étais faite merci beaucoup, reception retaurant de l'hotel tres polie, souriante vous dinerez avec de la musique gipsys, internet gratuit dans une salle a coté de la reception, diver machine a café collations , friandises ma femme et moi meme tenons remercier la gentillesse des hommes et femmes qui sont içi pour vous offrir un agreable sejour dans cet etablissement , je vous le conseille les yeux fermer, et si un jour nous revenons a budapest nous reviendrons dans cet hotel

Astuce pour la chambre : je conseille la chambre 301 pour i avoir loger avec vu sur le danube , vu sur le chateau de duna , l...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

L'accueil est plutôt sympathique par le personnel parlant essentiellement anglais mais certains réceptionniste parlent français. Les couloirs sont plutôt labyrinthiques. Les chambres suffisamment grandes sont meublées simplement mais confortables et propres. Malheureusement la plupart des chambres donnent sur l'avenue ou la rue perpendiculaire à celle-ci et le bruit de la circulation est assez important tard le soir et tôt le matin. D'autres chambres donnent sur une cour intérieure donc à la vue limitée!! Le petit-déjeuner très correct est servi en sous-sol dans un cadre magnifiquement décoré. La situation est idéale pour visiter Budapest car l'hôtel est proche du Danube, de la rue Vaci et de très nombreuses autres attractions (arrêt du bus touristique en face de l'hôtel), transports en commun à proximité... Hôtel à privilégier si vous pouvez faire abstraction du bruit extérieur.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

nous connaissons déjà cet hôtel, nous sommes retourné pour sa position au coeur de la ville.
mais cet année une bel surprise, quand nous sommes arrivés nous avons demandé d’être a l’étage, mais la quand nous avons ouvert notre porte de la chambre 502 une vue sur le Danube et le palais royal et sans supplément. j'ai remercier le réceptionniste qui ma dit "heureux pour vous" merci a cet homme qui nous a fait plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Si rien n'est à redire sur la situation géographique de l'Hôtel, nous sommes très déçus par la prestation hôtelière. Logés dans la partie annexe de l'hôtel (chambre N°165). Les chambres fumeurs sont disséminées avec celles des non-fumeurs sur un même étage : odeurs nauséabondes dans les couloirs moquettés. Hôtel bruyant à cause de travaux nocturnes jusqu'à plus de 11h le soir (il y a aussi des appartements habités dans cette partie de l'immeuble, des professions libérales). Chambre sur cour intérieure sans luminosité. 2 lits jumeaux pour un couple sans possibilité de changement pendant un séjour de 4 nuits...Accueil peu chaleureux... Hôtel à éviter (réservation vol + hôtel via Easyjet). Petit déjeuner : bof, sans plus.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez City Hotel Matyas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur City Hotel Matyas

Adresse : Marcius 15, Ter 7 - 8, Budapest 1056, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Classé n°122 sur 330 hôtels à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — City Hotel Matyas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Budget Places, Booking.com, EasyToBook, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Hotel Matyas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Budapest Hotel City Matyas
City Hotel Matyas Budapest
City Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Hotel Matyas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.