“Bof” 3 5 étoiles

Classé n°125 sur 329 hôtels à Budapest
saint-lo
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Hôtel ancien ,parties communes avec des appartements non rénovés, réception très moche, on se demande ou l on arrive
Chambre propre et spacieuse mais service minimum, pas de sèche cheveux, distributeurs muraux de savon, frigo faisant peu de froid non réglable
Petit déjeuner au sous sol dans une cave néo rustique avec une odeur d égouts qui remonte,
Pas de choix pour le petit déjeuner en sucre pain beurre et barquettes de confiture , pas de cacao en poudre pour mon fils même en réclamant au serveur.
Sinon bien situé et certaines chambres doivent avoir une belle vue, tant pis pour nous!

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Hérouville-saint-clair, Basse-normandie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Je m'attendais à un hôtel simple, mais la chambre 503 que j'ai occupée était vétuste.
Certes elle est spacieuse, et vue sur le Danube pour laquelle j'ai dû m'acquitter d'un supplément de 10€ par nuitée.
Rideaux crasseux et de guingois. Ménage douteux.
Salle de bain, fuite à la cabine de douche, lavabo fêlé, distributeur de savon cassé.
Linge de lit et serviettes de toilette propres.
Buffet du petit déjeuner identique pendant les 5 jours.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Sejour d une semaine, hotel tres bien situe, travaux dans les alentours mais dans peu de temps sera au top. Chambre grande, petite tele, petit dejeuner de base mais suffisant dans le restaurant en sous sol, tres bon rapport qualite prix, metro a 5 minutes, bains gellert a 10 minutes, grand marche a 10 minutes, bref ideal pour decouvrir la ville.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Sur le bord du Danube, au pied du pont Elizabeth, très joli hôtel avec chambre très confortable. Petit-déjeuner excellent dans l'un des meilleurs restaurants de la ville. Personnel parlant très bien le français et conseils avisés.

Astuce pour la chambre : Rooms at the front of the hotel (number 52) is very comfortable and calm
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

- rapport qualité prix correct
- Points positifs: en plein centre ville, très pratique pour visiter , même à pied. Les personnels étaient sympa.
- Points négatifs: hôtel mal entretenu, vieux. c'est vraiment dommage

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
geneva
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Excellent emplacament pour cet hôtel. A la réception une personne parlait très bien le français et était charmante...Il n'en est pas de même pour les autres!!!
Attention!!!Il n'y a que 60% des chambres qui sont climatisées. Sinon on vous prête un ventilateur...pas très efficace lorsqu'il fait 35° dans la chambre. Le petit-déjeûner est correct et varié. Les chambres sont propres et fonctionnelles. La plupart des chambres donnent sur une cour intérieure, mais c'est assez calme. Ne prenez jamais la chambre 106, c'est la fournaise et on peut à peine ouvrir les fenêtres.

Astuce pour la chambre : jamais la chambre 106...Essayez au moins d'avoir une chambre à partir du 3ème étage.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

bonjour, nous avons passé 8 jours dans cet hotel, la veille de notre depart, j'apelle l'hotel pour avoir si possible une chambre avec vue sur le danube, acceuil telephonique tres poli parlant français donc comfirmation nous avons u une chambre avec vu sur le danube, numero de chambre 301 arrivée a l'hotel nous presentons les formulaires de reservation donc tous ce passe bien , nous arrivons a notre chambre tres bien decorer tres propre moi qui suis maniaque , salle de bain super tres propre, nous allons a la reception pour demander s'il y a la clim helas non notre chambre possede pas de clim bon pas grave ces une detail , nous allons visiter pest, a notre retour en chambre magique il nous on mis un ventilateur sur pied qui nous a bien raffrechi quelle gentillesse de la part de l'hotel merci beaucoup, l'hotel city matyas a servi de decors au film dead hard avec bruce willis, les boutiques et le parking en face de l'hotel on servi de decors aussi et nous avons pue voir le tournage de notre chambre et voir bruce willis de notre fenetre femmes de chambre tres polies toujours bonjour, le menage es fait tous les jours les serviettes changer tous les jour. Meme un jour , nous nous sommes reveiller a 14H nous penssons que notre chambre , n'allez pas etre faite , a notre retour la chambre étais faite merci beaucoup, reception retaurant de l'hotel tres polie, souriante vous dinerez avec de la musique gipsys, internet gratuit dans une salle a coté de la reception, diver machine a café collations , friandises ma femme et moi meme tenons remercier la gentillesse des hommes et femmes qui sont içi pour vous offrir un agreable sejour dans cet etablissement , je vous le conseille les yeux fermer, et si un jour nous revenons a budapest nous reviendrons dans cet hotel

Astuce pour la chambre : je conseille la chambre 301 pour i avoir loger avec vu sur le danube , vu sur le chateau de duna , l...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez City Hotel Matyas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur City Hotel Matyas

Adresse : Marcius 15, Ter 7 - 8, Budapest 1056, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Classé n°125 sur 329 hôtels à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — City Hotel Matyas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Hotel Matyas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Budapest Hotel City Matyas
City Hotel Matyas Budapest
City Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Hotel Matyas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.