“Propre, bien communiqué, grandes chambres” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°138 sur 330 hôtels à Budapest
Hendaye, France
“Propre, bien communiqué, grandes chambres”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel n'est pas le mieux situé (quoique nous arrivions à Budapest par le train et que nous étions à côté) mais est bien communiqué du reste de la ville grâce au métro (deux lignes partent de la porte de l'hôtel !). J'avais un peu peur d'être logé dans le quartier de la gare mais Budapest a beaucoup changé depuis la première fois que je suis venu (2009) et on s'y sent en sécurité.
Hôtel très confortable, chambre et salle de bain très très grandes et propres. Coffre fort (appréciable) et une climatisation ancienne mais qui fonctionne très bien (nous n'avons eu aucun mal à l'utiliser et n'avons eu ni trop chaud, ni trop froid). Grande armoire, table, chaises et coiffeuse. Grande baignoire dans la salle de bain. Le personnel pourrait être un peu plus souriant mais il a été très compétent et disposait de toute l'information touristique dont nous avions besoin (cartes, horaires des termes, cartes de transport, etc.). WIFI dans les chambres. Le petit déjeuner est très correcte et, chose très appréciable, ils prévoient un pack petit déjeuner copieux pour les départ tôt. Ils organisent aussi les transferts à l'aéroport pour 8-9€ environ... et ça c'est super parce que l'aéroport n'est pas tout près ! En plus nous partions à 4h du matin, alors...
L'entrée de l'hotel est un peu surprenante puisque il faut passer un portier et prendre l'ascenseur au bout du couloir pour trouver la réception au 5ème étage.
Au pied de l'hôtel, un petit bar populaire sympa avec des serveuses sympas et un verre de bière à 70 centimes d'euros !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

249 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Delémont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Hôtel bien situé en face de la gare de l'est et à 2min du métro ligne 2 (rouge).
Aux alentours de l'hôtel on trouve un bancomat des petits magasins, des bars, des fast-food, ...
La réception est au 5ème étage, faut le savoir :-). L'accueil est aimable le personnel est agréable.
Les informations données sont claires et précises.
Les chambres que l'on à eu ont la particularité d'être de petits appartements mais avec des chambres privatives, c'est original et pratique.
Pour le petit-déjeuner on arrive par une cour ouverte, un peu frisquet le matin.
Le déjeuner est correct sans plus peu de places à disposition.
Bref un hôtel à conseiller pour les voyages d'étude.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011 par mobile

Les chambres sont sales, moquette tachee , sale d'eau tres sale, moisissures dans la douche, le menage dans la chambre n'est pas fait, on a dû reclamer notre papier toilette. Petit dejeuner tres moyen, personnel de la reception tres gentil et serviable. Hotel bien placé, a quelques stations de metro du centre ville. Par contre un immense chantier devant l'hotel et quartier peu recommandable le soir.

• Séjour du novembre 2010
Rabastens
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Seul "bemol" il faut éviter la chambre située sous l'escalier et demander une non fumeur si on préfère éviter les odeurs de tabac imprégnées. Sinon accueil correct, petit déj copieux quoique peu varié.

• Séjour du février 2009
Lausanne
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2008

Notre classe de lycée a séjourné dans cet hotel la semaine du 18 au 22 février 2008. Durant la journée de mercredi nous nous sommes fait volé plus de 400 Euros, dans les chambres, dans les safes!!! qui d'autre qu 'une personne de l'hotel a pu faire ça? Personne... Hôtel à déconseiller absolument! Qui plus est, le personnel est anthipathique et à la limite de la malhonnêteté! A bon entendeur...

• a aimé — jolie chambre
  • n'a pas aimé — ce sont des voleurs!!
  • Séjour du février 2008
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Baross City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Baross City Hotel

Adresse : Baross ter 15, Budapest H-1077, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°138 sur 330 hôtels à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baross City Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Budget Places, HostelBookers, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, EasyToBook, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baross City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baross City Budapest
Hotel Baross Budapest
Baross Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baross City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.