“Hotel pas cher” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Budaorsi ut 20-A, Budapest 1118, Hongrie   |
Classé n°122 sur 332 hôtels à Budapest
“Hotel pas cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette hôtel qui ce trouve a 10 min en bus du centre ville l'hôtel est propre le personnel très agréable possibilité de ce connecter a Internet il y a un ordinateur près de l accueil . Le point négatif est que l'hôtel est situer près d'un périphérique ce qui est bruyant et la Chambre la première nuit étais froide car la fenêtre étais ouverte quand nous sommes arriver dans notre chambre mais vue le pris de la nuit c'est très bien .il y a un sauna et jacuzzy mais nous n'avons pas tester

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
HotelMediterran, Manager de Hotel Mediterran, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chere azizael, Merci de passer du temps pour partager vos expériences concernant de notre hotel avec les lecteurs du Tripadvisor. Nous espérons que vous revenez dans notre hotel encore une fois et cette fois-ci vous aurez l’occasion d’essayer notre saune et jacuzzi aussi.
Meilleures salutations,

Attila Pravicz
Hotel Mediterran

219 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons été très déçu par cet hôtel qui est présenté sur les photos comme flambant neuf et dans un environnement verdoyant, ce qui est très loin de la réalité. L’hôtel est situé face au périphérique dans un espace particulièrement désagréable à cause de la pollution et du bruit, et l'équipement et vieillissant : notre lavabo était fendu, la douche entartré et le distributeur de savon de la douche était en deux morceaux. De plus on ne pouvais ouvrir qu'une toute petite fenêtre, pas très pratique en plein mois d'août pour ceux qui ne supportent pas la clim. Par contre, l'accueil fut attentionné, serviable et rapide.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Hotel aux premier abords pas engageant par sa façade un peu défaichie mais une fois rentré dedans c'est très sympathique, calme,propre, grandes chambres, bon service, petits dejeuner très copieux.
Idealement placé pour partir à la decouverte de la ville, bus a 100 metres a droite qui vont directement au centre de Busapest (bus N°8 ou 112) ou autre bus et ligne de tramway devant l'hotel. La reception vend des ticket au détail avant d'aller prendre une carte pour plusieurs jours dans une station; possibilitée de reserver différents musée/bains aussi a la reception
Wifi
Ne parlent pas Français mais anglais

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

De passage par Budapest lors de notre périple vers la Croatie, cet hotel nous a permis de profiter pleinement de notre séjour en Hongrie,
Nous tenons a souligner la propreté et la qualité de la chambre, tant sur le calme que sur la litterie.
Le personnel est charmant,et le petit déjeuner est vraiment le point fort : Un buffet de catégorie 5 étoiles.
l'équipe de la reception est toujours disponible et sympathique pour aider ou apporter des explications.
L'hotel propose aussi un garage tres pratique donnant directement vers l'ascensceur central.
Un hôtel à ne pas manquer pour les petits séjours à Budapest.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mediterran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mediterran

Adresse : Budaorsi ut 20-A, Budapest 1118, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°15 des hôtels les plus économiques à Budapest
N°75 des hôtels de luxe à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mediterran 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, HotelTravel.com, Tingo, Otel, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mediterran Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediterran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.