“Bon rapport qualité/prix pour un weekend” 4 5 étoiles
Avis sur Leonardo Hotel Budapest

Leonardo Hotel Budapest a été ajouté à vos Favoris
Leonardo Hotel Budapest
4.0 sur 5 Hôtel   |   30-34 Tompa Street, Budapest 1094, Hongrie (Anciennement Ramada Budapest)   |
N° 136 sur 333 hôtels à Budapest
Suresnes, France
“Bon rapport qualité/prix pour un weekend”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Les plus:
+ Hôtel bien situé en limite de la zone touristique et à 5 min du métro et des trams permettant un accès rapide aux sites touristiques
+ Quartier propre et calme
+ Chambre correcte pour 60€ la nuit + Petit déjeuner avec clim et frigo
+ Petit déjeuner correcte avec du choix
+ Personnel sympathique

Les moins:
- Plutôt équivalent à un hôtel 3 étoiles français
- Chambre standard petite qui était coté rue avec une vue sur l’immeuble d’en face (une rénovation commence à devenir nécessaire)
- Femme de ménage bruillante le matin mais nous étions en face de la salle de stockage du matériel. Nous avons quand même bien dormi.

=> Je recommande cet hotel pour un court séjour

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
nord france
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

très bon hôtel à 8mn à pied du métro et 4 mn à peine du tram... d'ailleurs le meilleur moyen de découvrir la ville avec la marche à pied.
nous sommes arrivés tôt et nous avons eu le plaisir d'avoir une chambre de catégorie supérieure.
hôtel de très bon confort, personnel agréable et à votre écoute (comme d'ailleurs les hongrois) petit déjeuner copieux. literie top... rien à dire parfait... surtout pour le prix payé avec voyagesprivés.com pour 3 nuits : 165€ ttc.
par contre à ceux qui pensent que Budapest est une ville de l'est avec l'imagerie afférente... plutôt prévoir le même budget qu'un week-end à Paris... ils sont sortis du communisme il y a juste 20 ans mais ils ont tout compris au tourisme ! très belle destination, à faire et à refaire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Hotel bien situé station de métro à cinq minutes de marche. Hotel trouvé par internet et bon prix pour trois nuits. Chambre de petite taille (catégorie standard) mais suffisant pour la nuit. Petit déjeuner correct. Mauvaise surprise en découvrant au check out que l'hotel voulait nous facturer des dîners pris par d'autres personnes mal intentionnées, qui ont donné notre numéro de chambre (j'espère qu'ils vont renforcer les contrôles). A part ces détails, réception aimable et disponible. Prix en taxi hotel-aéroport environ 3500 florints (12 euros) demandez un taxi pas cher à la réception, ils connaissent les taxis qui ne volent pas les touristes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

C'est un très bon hôtel qui mérite ses 4 étoiles, il est propre et les chambres sont bien équipées. Il est vrai que les chambres sont surchauffées mais les soirées sont très fraîches en cette période à Budapest, alors ouvrir la fenêtre une petite heure le soir suffit à atteindre une température idéale. La literie est par contre vraiment de bonne qualité, idéale pour se reposer après une journée de marche (car c'est le meilleur moyen de découvrir cette ville).
Nous n'avons pas été dérangé par le bruit une seule fois et pourtant notre chambre donnait sur la rue.
Le petit déjeuner est très bien : beaucoup de choix en sucré et en salé, et c'est très bon. De quoi très bien commencer la journée.
Le personnel est vraiment très accueillant et disponible, il se plie en 4 pour vous.
Seul petit défaut (si il fallait en trouver un) c'est le manque de vue de l'hôtel mais sinon à part ça tout est parfait.

L'emplacement de l'hôtel est plutôt pas mal, à 7-8 minutes de la station de métro (des guichets "humains" et automatiques sont disponibles et facilement repérable ce qui n'est pas le cas dans toutes les stations donc si vous avez des billets à acheter faîtes le là, des contrôleurs vérifient tous les billets avant l'accès aux quais il est donc presque impossible de frauder) et à 5 minutes du musée de l'Holocauste (qui vaut le détour par ailleurs).

Nous avons passé un très bon séjour et nous recommandons cet hôtel!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
New York, État de New York
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Je suis très decue par la qualité de la chambre pour un 4 étoiles, certes pas de gros defauts, c'est propre et le personnel est adorable, mais la chambre est petite bruyante et mal agencée. Il fait 50 degres dans la chambre et impossible de regler le chauffage. La vue est inexistante, si sur les voisins d'en face, et la seule fenetre est accessible uniquement en grimpant sur le lit.
En revanche je mettrais une mention particulière au restaurant de l'hotel premierement le petit dejeuner compris est excellent, genereux et de qualité. De plus le restaurant bar du soir n'est pas excessif et est super bon. Le vin, les plats le service, rien a redire! Bravo.

• Séjour du février 2012
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Très bon accueil par une équipe de réceptionnistes courtois et serviables.

Chambre calme

Petit-déjeuner complet avec service jusqu'à 10h30 le week-end.

À 5 minutes à pied du Musée de l'Holocauste et 10 minutes du métro le plus proche qui dessert les principaux lieux de la ville.

Bon rapport qualité-prix

• Séjour du janvier 2012