“Une suite parfaite pour une famille” 4 5 étoiles

Millennium Court - Marriott Executive Apartments a été ajouté à vos Favoris
Millennium Court - Marriott Executive Apartments
3.5 sur 5 Hôtel   |   Piarista Utca 4, Budapest H-1052, Hongrie   |
Classé n°47 sur 329 hôtels à Budapest
“Une suite parfaite pour une famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Un appartement complet pour vivre confortablement (4 adultes, 5 nuits) et découvrir Budapest dans les meilleures conditions à un prix raisonnable. Excellent établissement parfaitement situé dans le quartier pietonnier.
Parking en sous-sol... un peu cher (30 euros / jour) mais indispensable. Attention le quartier est en plein travaux.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

L'hôtel est placé dans une des rue les plus commerçante de budapest la rue Vaci.
Son entrée n'est pas très belle comme on peut le voir dans certains hôtels, mais justement, le marriott millennium n'est pas vraiment un hôtel.
Il s'agit d'appartements, celui que j'avais au 8e étage disposait d'une pièce salon tv et lecteur CD DVD, bureau avec cuisine équipée et une autre pièce avec un lit king size et salle de bains attenante. ecran tv avec lecteur video VHS. La chambre donne sur court, c'est très calme. La climatisation pouvait parfois faire quelques petits bruits désagréables mais il suffisait d'éteindre puis rallumer pour les faire disparaître.
Il n'y a pas de room service et le petit déjeuner à 9 euros environ n'est pas vraiment à la hauteur de l'enseigne. En effet il y a boissons chaudes, céréales, jambon, fromage, yaourt et viennoiseries.
Internet n'est pas gratuit dans les chambre, c'est quand même actuellement un point très défavorable pour n'importe quel hôtel.
Conclusion : intéressant pour une famille voire des groupes d'amis et les tarifs sont très compétitifs.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Paris,France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

Une excellent adresse. Bien situee, en plein centre ville, tres calme, personnel souriant et tarif super pour la qualite

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2008

Nous avons loué un 2 bedroom appartment pour le week end.
Il est très bien situé dans une petite rue donnant sur la rue piétonne commerçante principale de Budapest.
L'appartement est très grand, avec une très grande chambre et une 2ème plus petite, chacune avec salle de bain avec baignoire. Les lits sont confortables et les chambres sont bien insonorisées. Il y a de très grands placards. Pensez à demander un appartement sur la cour intérieure.
Le petit déjeuner est inclus dans le prix. Le choix est relativement basique (céréales, viennoiseries, pain, yaourt) mais de bonne qualité.
Au final un très bon rapport qualité prix par rapport à 2 chambres d'hotel dans un 4 étoiles.

• a aimé — Confort des chambres, emplacement, bon rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — pas beaucoup de choix au petit déjeuner
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Penrith, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

C'est hôtel est admirablement situé. Les chambres sont de très haute qualité. Nous étions 3 personnes dans un appartement avec deux chambres à coucher qui pour être honnête était assez grand pour accommoder 6 personnes ! Chaque chambre avait une salle de bains attenante et nous avions également une petite cuisine et un salon. Le chambres avaient un climatiseur bien qu'en mars nous n'en ayons pas eu besoin. L'hôtel se trouve à 2 minutes à pied de Vaci Utca et c'était très pratique quand nous voulions rentrer à l'hôtel pour déposer les souvenirs que nous avions achetés !
Le choix étriqué de plats offerts pour le petit déjeuner est le seul reproche qu'on puisse adresser à cet hôtel mais il y avait néanmoins des produits de base tels que des céréales et du pain grillé.
Tout le personnel parlait anglais et se faisait un plaisir de nous apprendre des expressions telles que "Bonjour" et "Merci" en hongrois. Il nous appelait également des taxis et nous recommandait quels sites visiter et dans quels restaurants manger!
Je recommanderais cet hôtel à 100% et si je devais retourner à Budapest je ne descendrais nulle part ailleurs !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Paducah,ky
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Mon Cher Époux et moi sommes restés deux jours dans cet hôtel avant de nous embarquer pour une croisière fluviale de Budapest à Amsterdam.
J'ai réservé longtemps à l'avance et je n'ai payé que 85 euros par jour. Quelle affaire en or ! Nous avions une merveilleuse suite de 3 pièces. La cuisine et tout l'appartement étaient parfaitement équipés. Tout était d'une propreté immaculée. La literie était incroyable confortable.
Le petit déjeuner était inclus et consistait de pain, de petits pains, de céréales, de yaourt, de café, de jus de fruits etc.
L'hôtel est très près de tout à Pest. La rue commerciale principale Vaci Utca n'est qu'à une demi rue. Le Marché Central à 4 rues. Le bord du Danube à deux rues dans la direction opposée.
Nous sommes allés partout à pied y compris la traversée du pont aux Chaînes pour nous rendre à Buda. Je retournerais dans cet hôtel sans hésiter une seconde. C'est en ce qui concerne les hôtels oà j'ai séjourné en Europe la meilleure affaire que j'aie jamais faite.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
St. John's, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

Cet hôtel a pratiquement TOUT ce dont on peut avoir besoin pour un long séjour dans la magnifique ville de Budapest à l'exception des prix exorbitants appliqués généralement en Europe. Je suis restée dans ce complexe d'appartements avec ma famille (mon époux et nos deux enfants de 11 et 13 ans) du 8 au 13 juin. J'avais réservé sur le site web du Marriott et j'ai bénéficié du tarif de 175 euros par jour pour un appartement de 2 chambres à coucher, petit déjeuner inclus.
Les chambres étaient d'une propreté immaculée et très grandes. Elles devaient avoir été rénovées récemment car la moquette et les meubles avaient l'air neufs. Alors que notre chambre avait seulement une vue sur les toits de l'autre côté de la rue et qu'il n'y avait pas à proprement parler de piscine pour les enfants, l'emplacement de l'hôtel était parfait pour découvrir toute la ville à pied. La dimension de l'appartement était plus que suffisante par une famille de 4 personnes et le fait que les enfants avaient une télé dans leur chambre nous a facilité la vie. Le petit déjeuner était assez bon (petit déjeuner continental traditionnel).
La cuisine représentait un avantage indéniable pour une famille refusant de manger tous ses repas dehors.
Je recommanderais chaudement cet hôtel aux familles et à ceux qui sans chercher le luxe ont envie de se trouver au centre de tout les points d'intérêt et désirent un logement propre, spacieux et amical.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Millennium Court - Marriott Executive Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium Court - Marriott Executive Apartments

Adresse: Piarista Utca 4, Budapest H-1052, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
N°45 des hôtels romantiques à Budapest
N°47 des hôtels familiaux à Budapest
N°57 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Millennium Court - Marriott Executive Apartments 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Court - Marriott Executive Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott Millennium Court - Executive Apartments Budapest
Marriott Millennium Court - Executive Apartments Hotel Budapest
Marriott Hotel Budapest
Marriott Budapest
Budapest Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Court - Marriott Executive Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.