“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Budapest Metropol

Mercure Budapest Metropol a été ajouté à vos Favoris
Mercure Budapest Metropol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rakoczi Utca 58, Budapest 1074, Hongrie (Erzsébetváros)   |
N° 147 sur 332 hôtels à Budapest
Bordeaux, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Séjour à Budapest parfait, l'hôtel est bien situé, juste à côté du tram et du métro (même pas 50m).
Accueil parfait, lorsque nous voulions des renseignements, le personnel à été très compétent.
Notre chambre était un peu petite mais très propre.

La façade de l'hôtel est très jolie.

Nous n'avions pas le petit déjeuner de compris et nous l'avons pas pris en plus car assez cher (14e/pers).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Blaskovics, General Manager de Mercure Budapest Metropol, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Madame/Monsieur
Votre commentaire concernant notre hotel nous a été tres agréable at je vous en remercie sincerement.
L’impression positive, que vous gardez de ce séjeour, au point de prendre de votre temps pour nous ecrire est notre meilleure recompense.
Vos commentaires nous sont indispensables et votre demarche positive nous encourage.
Maria Blaskovics
General Manager

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Cet hotel possède des chambres assez petites, propres et avec une literie de qualité. On y dort donc très bien. Il n'est pas trop mal situé, mais il vous faudra tout de meme assez frequemment prendre des bus ou taxis pour faire des activités. Le service n'est pas fantastique, nous y etions entre amis pour un weekend et souhaitions changer notre queen size bed contre un king size. Le personnel nous a repondu en nous donnant des bons de boisson en nous disant de boire pour bien dormir...
Nous n'avons pas testé le petit dejeuner qui était hors de prix: 14 € (très cher pour Budapest). C est plus cher qu'au Chess Restaurant qui le propose à 12€ pour un excellent niveau ( il s agit du restaurant d'un hotel 5*)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Vos remarques nous sont indispensables. Elles nous permettent d’enrichire constamment la qualité de notre service et de nos prestations. Nous regrettons vivement de ne pas pouvoir vous offrir pleine satisfaction concernant les services.
En ce qui concerne le service du personnel, nous avons aussi pris les mesures nécessaires afin que ce problème ne se remanifeste pas,
et informons en outre que notre chaîne organise régulièrement des formations du personnel, afin qu’il puisse vous offrir les meilleurs services.
Je reste à votre disposition, h’hésitez pas à me contacter si nécessaire.
Maria Blaskovics
General Manager
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Très bon accueil, réponse à toute sollicitation. Les chambres sont très confortables, les nôtres étaient sur l'arrière de l'hôtel et très silencieuses. La salle fitness du Novotel situé de l'autre côté de l'avenue est accessible gratuitement. L'hôtel est à 5 minutes du New-York Palace et d'un arrêt des bus touristique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Bel emplacement, à 2 mn du métro, chambre bien spacieuse et assez propre. Bon accueil, petit déjeuner moyen et croissant minuscule et sans goût. La literie est spacieuse, confortable, et chambre bien équipée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Blaskovics, General Manager de Mercure Budapest Metropol, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Madame, Monsieur,

C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires concernant le séjour que vous avez effectué dans notre hôtel.
Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé notre hôtel en général confortable et nous sommes désolés que le choix du petit déjeuner n’ait pu répondre à vos attentes.
Naturellement, nous vérifierons la qualité du croissant et prendrons les mesures d'approprié au cas où il serait nécessaire.
J’espère que nous aurons à nouveau bientôt le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement et nous aurons une chance supplémentaire de vous prouver l’importance de votre satisfaction. Cordialement,
Maria Blaskovics GM
Saclay, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Hotel très bien placé à Pest dans le quartier Erzsébetváros de Budapest. Il offre des salles de banquet, une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux et un service de nettoyage à sec.
L'hôtel est un peu "vieillot" mais bien entretenu et il est à proximité immédiate de la ligne 2 du métro, le personnel est agréable et toujours disponible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Blaskovics, General Manager de Mercure Budapest Metropol, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’hôtel Mercure Budapest Metropol.
Je suis votre obligé que vous avez partagé avec nous votre remarques.
Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé notre hôtel en général confortable et je vous suis très reconnaissant de nous avoir informé que votre séjour était agréable
ainsi que vous étiez content de nos services, je vous en remercie sincerement.
J’espère que nous aurons à nouveau bientôt le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement.

Bien Cordialement,
Maria Blaskovics, GM.
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

hotel tres sympa . personnel souriant et disponible
le bâtiment est ancien date de la belle époque il est bien rénové
j ai pris une chambre privilège situé au 5 ° etage
les plus.. tout d abord un lit très confortable grand modèle, une machine nespresso avec des capsules a dispo dans la chambre un frigo bar
de la place chambre spacieuse , accès au salon privé du 5° café nespresso fruits etc....
les moins une télé petit modèle ( 3 chaines française) douche dans la baignoire , toilettes dans la salle de bain.
pas trop de bruit , décoration sobre.
l hôtel est bien situé proche de la ligne 2 métro dans le quartier de nombreux restaurants
la rue est bien éclairé du monde qui circule a pied tard le soir pas de problème de sécurité dans ce quartier
je n est pas d avis sur la restauration de l hôtel je n y est pas manger .mais cela avait l air bien

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mercure Budapest Metropol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Budapest Metropol

Adresse: Rakoczi Utca 58, Budapest 1074, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Erzsébetváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°85 des hôtels de luxe à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Budapest Metropol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Budapest Metropol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Budapest Metropol
Mercure Budapest Metropol Hotel Budapest
Accor Budapest Metropol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Budapest Metropol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.