“Un endroit un peu "veillot" mais avec du charme” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Budapest Metropol

Mercure Budapest Metropol a été ajouté à vos Favoris
Mercure Budapest Metropol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rakoczi Utca 58, Budapest 1074, Hongrie (Erzsébetváros)   |
N° 139 sur 330 hôtels à Budapest
“Un endroit un peu "veillot" mais avec du charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

L'hôtel est bien situé, en centre ville, à proximité des transports (bus, tral et métro).
Certes l'endroit est un peu viellot, il a déjà quelques années mais tout y est très propre. Le personnel répond rapidement à vos demandes, même si parfois la langue pose des difficultés, tout est fait pour répondre à votre demande. Les chambres sont faites tous les jours (contrairement à certains endroits annoncés encore plus étoilés). Le petit déjeuner répond à une grande majorité de goûts. La situation en centre fait que certaines chambres (donnant sur le boulevard) sont très bruyantes. Un séjour agréable dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez faites le choix d'une côté cour, cela vous évitera les bruits de la circulatio...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Blaskovics, General Manager de Mercure Budapest Metropol, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Chere Madam Myriam,
Nous vous remercions d’avoir séjourné à Mercure Budapest Metropol.
Je vous serais reconnaissant de nous faire part de la qualité de votre séjour au sein de notre hôtel et de nous faire parvenir vos propositions afin d’améliorer nos services à l’avenir.
Esperant de pouvoir vous acceuillir dans notre hotel bientôt, je vous pris d’agreer, Madam, mes salutations distinguees

• Hébreu en 1er
Gometz-le-chatel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Personnel trés attentif et professionnel.
Les chambres sont spacieuses et propres.
En revanche les chambres donnant sur la rue sont bruyantes. Normal donnant sur le boulevard rakocsy.
Hotel trés bien placé dans le centre de pest non loin des restos.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Monsieur Patrick,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Budapest Metropol.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille et vous offrir un service irreproachable.
J’espère que nous aurons à nouveau bientôt le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

L'hôtel a certes pas mal vécu mais la chambre était propre, le personnel très accueillant et très à l'écoute. En revanche, heureusement que nous avions bénéficié d'une grosse promotion sur la semaine parce qu'à 130 EUR la nuit au vu de l'état usager des équipements, ça aurait été du vol.

Un gros avantage, le métro, le tram, les bus (un direct pour les bains Gellert!) font que l'hôtel est très bien situé pour aller partout en ville.
Un grand merci également à l'équipe de l'hôtel qui nous a donné beaucoup d'infos en début de séjour et du coup on a bien organisé notre semaine!

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés rue sont bruyantes malgré les doubles vitrages (les sirènes des pompiers et polic...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Blaskovics, General Manager de Mercure Budapest Metropol, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires concernant le séjour que vous avez effectué dans notre hôtel.
Votre témoignage concernant nos collaborateurs nous a été très agréable et je vous en remercie sincèrement.
J’espère que nous aurons à nouveau bientôt le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement et nous aurons une chance supplémentaire de Vous prouver l’importance de votre satisfaction.
Cordialemente, Maria Blaskovics GM
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Séjour à Budapest parfait, l'hôtel est bien situé, juste à côté du tram et du métro (même pas 50m).
Accueil parfait, lorsque nous voulions des renseignements, le personnel à été très compétent.
Notre chambre était un peu petite mais très propre.

La façade de l'hôtel est très jolie.

Nous n'avions pas le petit déjeuner de compris et nous l'avons pas pris en plus car assez cher (14e/pers).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Blaskovics, General Manager de Mercure Budapest Metropol, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Madame/Monsieur
Votre commentaire concernant notre hotel nous a été tres agréable at je vous en remercie sincerement.
L’impression positive, que vous gardez de ce séjeour, au point de prendre de votre temps pour nous ecrire est notre meilleure recompense.
Vos commentaires nous sont indispensables et votre demarche positive nous encourage.
General Manager
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Cet hotel possède des chambres assez petites, propres et avec une literie de qualité. On y dort donc très bien. Il n'est pas trop mal situé, mais il vous faudra tout de meme assez frequemment prendre des bus ou taxis pour faire des activités. Le service n'est pas fantastique, nous y etions entre amis pour un weekend et souhaitions changer notre queen size bed contre un king size. Le personnel nous a repondu en nous donnant des bons de boisson en nous disant de boire pour bien dormir...
Nous n'avons pas testé le petit dejeuner qui était hors de prix: 14 € (très cher pour Budapest). C est plus cher qu'au Chess Restaurant qui le propose à 12€ pour un excellent niveau ( il s agit du restaurant d'un hotel 5*)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Vos remarques nous sont indispensables. Elles nous permettent d’enrichire constamment la qualité de notre service et de nos prestations. Nous regrettons vivement de ne pas pouvoir vous offrir pleine satisfaction concernant les services.
En ce qui concerne le service du personnel, nous avons aussi pris les mesures nécessaires afin que ce problème ne se remanifeste pas,
et informons en outre que notre chaîne organise régulièrement des formations du personnel, afin qu’il puisse vous offrir les meilleurs services.
Je reste à votre disposition, h’hésitez pas à me contacter si nécessaire.
General Manager
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Très bon accueil, réponse à toute sollicitation. Les chambres sont très confortables, les nôtres étaient sur l'arrière de l'hôtel et très silencieuses. La salle fitness du Novotel situé de l'autre côté de l'avenue est accessible gratuitement. L'hôtel est à 5 minutes du New-York Palace et d'un arrêt des bus touristique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Mercure Budapest Metropol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Budapest Metropol

Adresse: Rakoczi Utca 58, Budapest 1074, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Erzsébetváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°33 des hôtels les plus économiques à Budapest
N°83 des hôtels de luxe à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Budapest Metropol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, EasyToBook, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Budapest Metropol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Budapest Metropol
Mercure Budapest Metropol Hotel Budapest
Accor Budapest Metropol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Budapest Metropol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.