“Peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Budapest Metropol

Mercure Budapest Metropol a été ajouté à vos Favoris
Mercure Budapest Metropol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rakoczi Utca 58, Budapest 1074, Hongrie (Erzsébetváros)   |
Classé n°136 sur 329 hôtels à Budapest

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel très bien situé au centre ville avec de surcroît métro et tramway très proches.
Notre chambre donnait sur la rue, ce qui la rendait un peu bruyante. Il s'agissait d'une suite junior spacieuse et confortable avec un très grand lit. La décoration n'est pas très moderne mais reste néanmoins agréable.
Le buffet du petit déjeuner était très copieux et varié.
Personnel aimable et avenant. A noter que nous n'y avons croisé aucun membre du personnel parlant français.

• Séjour du février 2014
Blaskovics, General Manager de Mercure Budapest Metropol, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Madame/Monsieur grande_li
Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’hôtel Mercure Budapest Metropol. Je vous serais reconnaissant de nous faire part de la qualité de votre séjour au sein de notre hôtel et de nous faire parvenir vos propositions afin d’améliorer nos services à l’avenir.
J’espère que nous aurons à nouveau bientôt le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Maria Blaskovics GM
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

L'hôtel est propre et bien situé (transports à proximité: bus, tramway et métro). Le personnel est peu aimable. Le petit déjeuner est médiocre et le personnel s'empresse de tout ranger dès que l'heure est dépassée. Qualité globale très moyenne.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame Charlotte,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’ Hotel Mercure Budapest Metropol. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos sincères excuses. En ce qui concerne le service du personnel, nous avons aussi pris les mesures nécessaires afin que ce problème ne se remanifeste pas, et informons en outre que notre chaîne organise régulièrement des formations du personnel, afin qu’il puisse vous offrir les meilleurs services.
Maria Blaskovics General manager
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

le personnel à l'accueil est très efficace et très aimable.....c'est un vrai bonheur! excellent petit déjeuner, chambres confortables! L'hôtel est très bien situé, tout peut se faire à pied sauf Buda. Bus et métro devant l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Blaskovics, General Manager de Mercure Budapest Metropol, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Mamy-mo13,

C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires concernant le séjour que vous avez effectué dans notre hôtel.
Votre témoignage concernant l’hôtel et notre personnel nous a été très agréable et je vous en remercie sincèrement.
L’impression positive, que vous gardez de ce séjour, au point de prendre de votre temps pour nous écrire est notre meilleure récompense.
Vos commentaires nous sont indispensables et votre démarche positive nous encourage.
En restant dans l’espoir de vous recevoir de nouveau dans un de nos hôtels, nous vous prions d’agréer, Monsieur, Madame, l’expression de nos salutations distinguées.

Maria Blaskovics

Vous connaissez Mercure Budapest Metropol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Budapest Metropol

Adresse: Rakoczi Utca 58, Budapest 1074, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Erzsébetváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°25 des hôtels les plus économiques à Budapest
N°81 des hôtels de luxe à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Budapest Metropol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Budapest Metropol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Budapest Metropol
Mercure Budapest Metropol Hotel Budapest
Accor Budapest Metropol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Budapest Metropol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.