“Un excellent hotel” 4 5 étoiles

Classé n°69 sur 332 hôtels à Budapest
Vienne, Autriche
“Un excellent hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Le Novotel Centrum à côté de la gare Keleti sur Rakoczi utca est un splendide établissement très agréable avec de très belles chambres spacieuses et un service agréable.
Le buffet du petit déjeuner servi dans une magnifique salle est un délice avec beaucoup de choix.
bref un hôtel dans lequel on a plaisir à venir et ou on se sent bien accueilli.
Bien-sûr un wifi gratuit est disponible et un grand choix de te programmes de télé dont TV5Monde et France24

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

680 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons réservé du 30/12/2012 au 04/01/2013, 2 chambres communicantes que nous souhaitions en étage élevé et coté cour et non avenue, au calme. A notre arrivée, une des 2 chambres empestait la cigarette. Nous avons appelé la réception qui ne s'est pas déplacée mais nous a envoyé une dame ne parlant pas un mot d'anglais. Les chambres se situaient au 3e étage coté rue-avenue avec un double vitrage digne des années 30. Nous avons énormément souffert du bruit.
L'hôtel est mignon avec un bar et salle de restaurant remarquables mais il mériterait une rénovation pour être aux normes d'un 3-4 étoiles. Les salles de bains étaient également décevantes avec un lavabo pour enfant de 3 ans (je parle de la hauteur), pas de douche, seulement une baignoire. Les literies moyennes surtout le lit d'appoint pour enfant.
Le personnel à l'accueil était en général courtois mais beaucoup ne souhaitaient vraiment pas échanger. Accueil assez froid, pas de renseignements donnés à notre arrivée lorsque j'ai demandé une carte et des renseignements sur les transports, anglais parfois sommaire, aucune personne ne parlant français. Seul Laszlo à mon départ (et un ou 2 collègues sympathiques) m'a fait très bonne impression.
Je suis d'autant plus déçu que les échanges par e mail étaient très sympas lorsqu'il s'agissait de réserver la superbe soirée du réveillon (où nous nous sommes trouvés au coin d'une salle à l'étage sans aucune vue sur l'orchestre !!! .... pour finir dans les escaliers).
Les petit-déjeuners sont globalement très corrects à l'exception des oeufs toujours froids (problème de chauffage des plats à mon avis).
Bref, nous avons aimé Budapest mais une telle prestation mériterait un dédommagement. Nous ne recommanderons pas cet hôtel malgré sa localisation intéressante.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

très bon séjour : très bel hôtel (particulièrement le hall et la salle de restauration, ambiance 1900), personnel disponible et souriant, petit déjeuner copieux. La situation est bonne (métro et tram à deux pas) pour rejoindre les principaux points d'attraction de la ville (en 5 mn). Client régulier de Novotel, celui-ci est très nettement au dessus de la moyenne.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Montpellier - Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel du centre ville de Budapest entre les fêtes de Noël et Nouvel an. La chambre (supérieure) était spacieuse et bien équipée (une bouilloire, un mini-bar, un sèche cheveux). Idéalement situé pour visiter à pied la capitale et pour rejoindre les transports en commun, nous recommandons vivement cet hôtel. Le plus : pour se réchauffer après une journée dehors avec des températures négatives, le spa accessible jusqu'en soirée au sous sol de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Hall pas mal..réception aucun qui parle français ;) je pense a mes compatriotes
Très belle architecture intérieure mais sauf la literie rien d'autre me fait pensé que je dors dans un novotel
La salle de bain semble être d'un autre âge
La moquette de la chambre aussi
Insonorisation très moyenne les bruits sont présents
La télé est aussi grande que dans un ibis budget en France.
Prix du mini bar même pour l'eau!
Parking public qui ne permets pas de faire garder son véhicule sur un park ferme!
La propreté est très bonne chose positive
On reste fidèle à Accor mais comme en 2009 je partirai au mercure ici a Budapest car je suis étonné de dormir dans un novotel qui ne ressemble à un novotel ..
Je rédige cet avis a 22h14 ayant pour chambre la 214 le 14/12/2012
Pas pu fermer l'œil encore

• Séjour du décembre 2012
pontarme
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avions réservé dans ce Novotel en lisant les conseils de tripadvisor et nous ne regrettons pas ce choix. Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel très bien placé et nous avons beaucoup apprécié la propreté et l'entretien de l’établissement .
Il est situé a environ 20 mn de l’aéroport en taxi et il y une bouche de métro juste a la sortie de l’hôtel.
Les petits déjeuner sont vraiment très copieux et tout cela dans une magnifique salle de restaurant. Nous avons également déjeuner un midi dans l’hôtel mais autant allez déjeuner dans les petits restaurants aux alentours ou vous trouverez un meilleur qualité prix.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la petite salle de fitness et du jacuzzi .

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Boussu Bois, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel durant 4 jours et je n'ai rien de négatif a en dire...Il est très bien situé ( entrée de métro à 100m et arrêt de bus et de navette sightseeing budapest à 2 minutes à pied)
L'établissement en lui même est très beau,propre et certains membres du personnel parlent un francais plus que correct, ce qui est loin d'être le cas dans d'autres hôtels de Budapest.
La chambre ainsi que la literie étaient très propres ( petit bémol: le prix prohibitif des produits du mini-bar)
Le spa était à chaque fois désert lorsque nous y sommes allés, nous avons donc pu profiter du jacuzzi et du sauna sans personnes d'autres,ce qui était très agréable...
Pour conclure: Cet hôtel est à la hauteur de la réputation d'excellence de la chaîne Novotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Budapest Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Budapest Centrum

Adresse : Rakoczi ut 43-45, Budapest 1088, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°41 des hôtels familiaux à Budapest
N°49 des hôtels de luxe à Budapest
N°52 des hôtels d'affaires à Budapest
N°66 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Budapest Centrum 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Orbitz, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Budapest Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Budapest Centrum
Novotel Budapest Centrum Hotel Budapest
Accor Budapest Centrum
Budapest Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Budapest Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.