“Executive ou pas” 4 5 étoiles

N° 68 sur 332 hôtels à Budapest
Certificat d'Excellence 2014

Santeny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Tres bien situé (cote "Pest").tres propre,tres agreable,rien ne manque .Tout est pratique dans cet hotel.Personnel de la reception toujours disponible,(certains palaces devraient prendre exemple...)Nous etions un petit groupe de 9 personnes et une charmante receptionniste( parlant francais) nous a organise un petit programme complet avec bus et guide, privatise, comprenant tour complet de Budapest et diner/ bateau sur le Danube...Remarquable...pour un prix tres interessant; A noter egalement le superbe buffet du petit dejeuner...
Bien sur cet etablissement est international et n'est pas destine aux amateurs d "authentique"

Astuce pour la chambre : eviter si possible les chambres sur le boulevard(bruit)
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
QUALITYCOORDINATOR, Guest Relations Manager de Novotel Budapest Centrum, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Nous vous remercions de l’intérêt que vous nous portez en prenant de votre temps pour nous faire part votre expérience dans notre établissement.
Afin de pouvoir vous répondre plus en détail, nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse H3560-FO@accor.com.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au NOVOTEL BUDAPEST CENTRUM, nous vous remercions de votre confiance.

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

tres bon hotel tres bien situe tout pres du metro . confortable style un peu kitch genre ancien palace des années 50 ou 60 service parfait petit dej excellent et tres complet . petite spa pas mal non plus au sous sol

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

QUALITYCOORDINATOR, Guest Relations Manager de Novotel Budapest Centrum, a répondu à cet avis, 20 mars 2014

Vendôme
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Hôtel proche du centre, très bien desservi par les transports en commun (métro, tram et bus). Service agréable, chambre très spacieuse, et jacuzzi appréciable après une journée de marche ! Seul point négatif : chambre sur rue un peu bruyante !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

QUALITYCOORDINATOR, Guest Relations Manager de Novotel Budapest Centrum, a répondu à cet avis, 13 février 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

En plein centre ville vous aurez nécessairement les inconvénients lies aux bruits mais la qualité des chambres, la gentillesse et la disponibilité du personnel ainsi que les prestations font que le voyageur devrait être satisfait dé son séjour dans cet établissement

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
QUALITYCOORDINATOR, Guest Relations Manager de Novotel Budapest Centrum, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Cher/Chère B F,

Ivett Márics
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Ancien palace, bien centré, comme son nom l'indique! A proximité de l'arrêt de métro de la ligne M2 et des trams. Non loin de la gare Keleti. Accueil sympa et compétent. Attention change un peu haut... Meilleure au coin de la rue! Chambre spacieuse avec mini bar à discrétion (compris dans notre arrangement), internet fonctionnait très bien en mode Wifi (iPad) depuis la chambre. Jolie salle de bains avec WC séparés. Matelas pas trop mou! Assez de place et de ceintres pour ranger les habits. Petit déjeuner servi dans une magnifique salle avec de belles décorations au plafond. Buffet bien garni, avec aussi des produits bio. Le tout bien soigné et propre.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 5ème étage côté petite rue, très calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
QUALITYCOORDINATOR, Guest Relations Manager de Novotel Budapest Centrum, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013

Aumale, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

j'ai passé une semaine dans cet hôtel, les chambres sont confortables mais le Wifi est difficile.
évitez les chambres qui donnent sur le boulevard car les services d'urgence hongrois sont très bruyants et dans les étages le bruit monte.
un accueil souriant en français ou anglais selon les interlocuteurs qui mettent un point d'honneur à vous répondre dans la langue du groupe Accor même s'ils ont encore un peu de travail.... une salle à manger époustouflante par son décorum, un buffet de petit déjeuner pantagruélique et diversifié voilà un vrai hôtel ! rester plusieurs jours à contempler les groupes de touristes qui passent permettent de se différencier de cette clientèle et de nouer des contacts avec les membres du personnel. le menu du soir pousse à explorer les rues avoisinantes afin de goûter à tout. un accès direct par métro du centre. un pianiste de talent tous les soirs; un barman particulier dans sa voix rocailleuse pour l'anglais. Seul bémol les prises de becs entre jeunes et vieux membres du personnel devant les clients.

Astuce pour la chambre : éviter les numéros de un à dix sept du côté du boulevard sur chaque étage privilégiez le côté petit...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Guest Relation & Quality Coordinator

Vous connaissez Novotel Budapest Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Budapest Centrum

Adresse: Rakoczi ut 43-45, Budapest 1088, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°38 des hôtels d'affaires à Budapest
N°44 des hôtels familiaux à Budapest
N°48 des hôtels de luxe à Budapest
N°51 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Budapest Centrum 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Budapest Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Budapest Centrum
Novotel Budapest Centrum Hotel Budapest
Accor Budapest Centrum
Budapest Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Budapest Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.