“bon adresse” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Épernay, France
“bon adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel, chambre confortable, propre, les chambres sur la rue sont légèrement bruyantes mais nous n'avons pas été incommodés pour dormir. Nous avons profité du jacuzzi après la visite de la ville c'est bien appréciable, il y a possibilité de se faire masser à des tarifs modiques. Bon buffet pour le petit-déjeuner. Nous avons eu la chance de tomber sur une stagiaire française à la réception, par contre elle avait une collègue hongroise d'un certain âge pas très aimable, qui en nous renseignant répondait à son téléphone portable et nous oubliait totalement alors que nous attendions la suite de l'information demandée, je pense qu'elle n'a pas vraiment de notion d'accueil et qu'elle ferait mieux de changer de travail si elle ne supporte pas les clients, c'est le seul côté négatif que j'apporte sur cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
QUALITYCOORDINATOR, Guest Relations Manager de Novotel Budapest Centrum, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Nous vous remercions de l’intérêt que vous nous portez en prenant de votre temps pour nous faire part votre expérience dans notre établissement.
Afin de pouvoir vous répondre plus en détail, nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse H3560-FO@accor.com.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au NOVOTEL BUDAPEST CENTRUM, nous vous remercions de votre confiance.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé au pied de la ligne numéro 2 du métro, ainsi que l'arrêt de bus.
Petit supermarché en face ainsi que de la restauration rapide.
Centre ville et quartier juif à moins de 20min à pieds.
Chambre propre, confortable et calme.
Petit déjeuner copieux et varié (continental).
Nous recommandons.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

La situation est excellente : à deux pas du métro et des arrêts de bus. De plus, le centre ville est à seulement 10 minutes à pied.
Logé au 6 ème étage du Novotel dans une chambre assez spacieuse mon séjour a été des plus agréable.
Le petit-déjeuner: Très varié, énormément de choix dans une salle de restaurant somptueuse.
De plus, le personnel est vraiment accueillant et attentif à chaque besoin.
Vraiment un très bon souvenir de ce voyage!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
QUALITYCOORDINATOR, Guest Relations Manager de Novotel Budapest Centrum, a répondu à cet avis, 30 avril 2014

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Chambre paraissant moins spacieuse que sur les photos. Nous donnions sur la cour et c'était assez bruyant en raison des personnes parlant tard dehors. les sirènes de police et ambulances sont très stridentes à Budapest, la chambre était chaude malgré la climatisation donc nos nuits ont été moyennement reposantes.
Petit déjeuner bon et copieux mais mis à part une agréable dame et une jeune Française à la réception, nous n'avons pas trouvé un grand accueil dans cette établissement, ce fut le cas dans de nombreux lieux publics de Budapest d'ailleurs !!
A Budapest, les touristes ne sont pas les bienvenus malgré tous nos efforts.
Dommage car la vieille est merveilleuse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
QUALITYCOORDINATOR, Guest Relations Manager de Novotel Budapest Centrum, a répondu à cet avis, 23 avril 2014

Santeny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Tres bien situé (cote "Pest").tres propre,tres agreable,rien ne manque .Tout est pratique dans cet hotel.Personnel de la reception toujours disponible,(certains palaces devraient prendre exemple...)Nous etions un petit groupe de 9 personnes et une charmante receptionniste( parlant francais) nous a organise un petit programme complet avec bus et guide, privatise, comprenant tour complet de Budapest et diner/ bateau sur le Danube...Remarquable...pour un prix tres interessant; A noter egalement le superbe buffet du petit dejeuner...
Bien sur cet etablissement est international et n'est pas destine aux amateurs d "authentique"

Astuce pour la chambre : eviter si possible les chambres sur le boulevard(bruit)
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Guest Relation & Quality Coordinator

Vous connaissez Novotel Budapest Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Budapest Centrum

Adresse: Rakoczi ut 43-45, Budapest 1088, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°36 des hôtels d'affaires à Budapest
N°45 des hôtels familiaux à Budapest
N°46 des hôtels de luxe à Budapest
N°55 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Budapest Centrum 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Budapest Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Budapest Centrum
Novotel Budapest Centrum Hotel Budapest
Accor Budapest Centrum
Budapest Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Budapest Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.