“le charme d'un vieux palace de l'époque austro-hongroise” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°120 sur 330 hôtels à Budapest
paris
“le charme d'un vieux palace de l'époque austro-hongroise”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

cela fait la troisième fois que je séjourne au Gellert toujours en février-mars;
avantages:
- à cette période de l'année on peut avoir des prix intéressants
- le charme suranné des vieux palaces chargés d'histoire
- la facilité de communication par tram ou bus
- la possibilité de profiter des bains, il suffit de descendre en peignoir
- bon buffet pour le petit déjeuner avec vue sur le Danube!
- le salon de thé en fin d'après midi est très cosy
- accueil sympa
- chambres confortables
les moins:
- toutes les chambres ne se valent pas, si vous êtes du coté cours, c'est pas drôle
- jusqu'à l'année dernière l'accès aux bains étaient gratuits pour les résidents; ça n'est plus le cas, il y a une visite gratuite les autres demi-tarif ce qui est quand même intéressant
- pas de réduction non plus à la brasserie qui devient assez chère pour ce que c'est
conclusion: intéressant hors saison pour les prix, sinon à 200€ la moindre chambre, je ne suis pas sur que ça soit très intéressant - à voir

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

814 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Établissement des années 20 certainement pillé par les guerres et le communisme, mais le charme reste intact. Certes le mobilier ou la vaisselle d'antan a disparu, mais le service et accueil reste de bonne qualité. Petit déjeuner très correct bien servi. Dans le prix de votre chambre vous pouvez accéder aux bains thermaux c'est compliqué le personnel n'est pas aimable mais c'est sympa. Prévoir des pantoufles pour s'y rendre car l'hôtel fourni le peignoir mais pas les pantoufles encore un anachronisme du service hôtelier des pays de l'est.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
harnes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Que dire , très bon accueil , chambres correctes, un charme à l'ancienne pour les amateurs de rétro , nous avons adhéré au charme d'antan , bravo de conserver ce patrimoine inestimable.
Pour pas aimer , il faut être difficile , je dirais .Séjour correct , nourriture bonne au petit-déjeuner , la brasserie aussi , le personnel très à l'écoute de nos demandes , je le conseille pour son originalité.L'accés aux bains de l'hôtel est un plus la première fois ( penser aux bonnets , hygiène ) , la 2ème fois est à 50% si vous séjournez bien sur dans l'hôtel.Vous êtes à proximité de toutes les correspondances pour le tram , les bus , le marché aux Halles ( on peut s'y restaurer pour des prix convenables ) , le centre ville , les boutiques.J'y serais bien resté .Je le recommande vivement.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
CHATEAUROUX
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Cet établissement conserve un charme indéniable
Si vous recherchez la modernité ,les gadgets high-tech, la télévision à écran plat ,...passez votre chemin.
Les chambres ne sont pas luxueuses mais confortables (la notre était spacieuse , salle de bain avec baignoire)
Le mobilier est très ''vintage''(c'est un style)
Les bains sont exceptionnels et c'est le grand atout de l' hotel.
Quel luxe de pouvoir descendre directement de la chambre ,en peignoir (un ascenseur spécial y est dédié) Différents bains (extérieurs , intérieurs ) avec différentes températures qui vous raviront après une journée de ballades.
Ne pas oublier des chaussures pour les bains (non fournies)
Le petit déjeuner,excellent ,est à lui seul un vrai repas complet (viennoiseries , charcuterie , fruits,légumes...)
Le Gellert est tout près du centre ville ,au pied de la citadelle(le pont à traverser)et tout peut se faire facilement à pied.Il y a également une station de tramway juste en face de l'hotel .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Je recommande cet hôtel, au décor un rétro.
Le service est attentionné et agréable.
Les petits-déjeuners sont variés et bons, ce n'est pas le grand luxe, mais nous y mangeons très bien.
La brasserie de l'hôtel est correcte,en revanche, le personnel n'est pas très accueillant.
L'accès aux bains de l'hôtel est un plus, qui agrémente parfaitement le séjour.
Les bains sont propres, et nous avons profité pleinement de ce moment de détente et de bien-être. C'est un environnement magique.
L'hôtel Gellert est parfaitement bien situé dans la ville: proche du tram, des
Bus, des monuments...Il n'est pas loin des bains Rudas, qui sont absolument à faire, aussi.
Le rapport qualité/prix de l'hôtel Gellert est convenable car nous avons eu la chance d'y séjourner grâce à une offre promotionnelle. (4jours/3nuits, petits-déjeuners,vols A/R).

Pour résumer: je recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012
Jodoigne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Quel plaisir de pouvoir revivre le passé! Tout est pratiquement resté tel quel; le mobilier, les décorations murales, la plomberie, les luminaires... et c'est magnifique (pour les amateurs évidemment). Les chambres sont très grandes et malgré le caractère désuet, confortables. La literie est très bonne, l'eau est bien chaude, l'immeuble est même surchauffé à mon goût mais c'est un détail. Le petit-déjeuner est très bon et copieux. Nous avons vécu au début des années 1900 le temps d'un soir et je trouve ça formidable ... En ce qui concerne sa situation, l'hôtel est au pied du Mont Gellert et du Pont de la Liberté, à 5 min du marché couvert (les Grandes Halles dont les plans ont été dessinés par G. Eiffel) et pas très loin non plus du Château. Un séjour à l'hôtel Gellert est un voyage dans le passé et n'est en rien à comparer avec un 4 étoiles actuel. Faites l'expérience !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Loger à l'hôtel Gellert, c'est faire un voyage dans le temps. Cet hôtel à gardé la déco, le style et l'ambiance du passé. Nous avons adoré l'accès aux thermes Gellert, les plus vieux thermes Art Déco de la ville, le petit déjeuner copieux et l'amabilité du personnel.
A réserver si vous voulez vivre une expérience unique au coeur d'un lieu mythique, passez votre chemin si vous aimez les hôtels branchés, modernes et aux normes du luxe d'aujourd'hui ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Danubius Hotel Gellert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Danubius Hotel Gellert

Adresse : Szent Gellert Ter 1, Budapest 1111, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels Spa à Budapest
N°76 des hôtels de luxe à Budapest
N°90 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Danubius Hotel Gellert 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, Expedia, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Danubius Hotel Gellert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Danubius Hotel Budapest
Hotel Gellert Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Danubius Hotel Gellert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.