“Très bien pour un voyage professionnel” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 112 sur 333 hôtels à Budapest
Bruxelles, Belgique
“Très bien pour un voyage professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

L'hôtel est parfait pour un déplacement professionnel. On retrouve le cadre (beau) et les services (efficaces) d'un hôtel international. Le personnel est sympathique et parle très bien l'anglais. La chambre est classique : c'est le confort habituel d'une grande chaîne d'hôtel, avec ses petites attentions et ce qu'il faut pour bien bosser. Propre et moderne. Une bonne literie. Une mention particulière pour le restaurant, où j'ai eu l'occasion de déguster un repas hongrois traditionnel : c'était très bon et le choix des vins plutôt exceptionnel. L'hôtel est situé le long d'un axe bruyant, mais les chambres sont disposées pour réduire le bruit de l'extérieur. Mention bien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Ath, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Je suis allé dans cet hôtel pour le boulot (une seule nuit).
Très bon service à la réception, très bon room service.
Le prix m'a semblé acceptable en fonction du service reçu.
Le buffet petit-déjeûner était copieux et de bonne qualité.
La chamabre était suffisament grande, bien insonorisée à ce qu'il m'a semblé et la salle de bains était très bien.
Hotel plutot bien situé, pas mal pour un voyage d'affaires.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
PeaceBudapest, Public Relations Manager de Radisson Blu Beke Hotel, Budapest, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Bonjour cher client

Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hotel et pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
Ca serait avec plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Budapest.
Bien cordialement

Rita Toth
PR Manager
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Malheureusement les photos étaient plus belles que dans la réalité... L'hôtel est très vieillot ... même si le personnel est très attentif , on était assez déçu...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Bon hôtel, bien situé pour les visiteurs qui désirent visiter les lieux touristiques. A deux minutes de l'Avenue Andrassy qui mène à la Place des Héros et le Bois-de-Ville. pas loin de la maison de la torture et de la Litsz ter pleine de restaurant avec des terrasses très agréable en été.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
New York
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2008

C'est un hôtel faisant partie d'une chaîne d'hôtels qui dispose d'un hall agréable et rien à redire des chambres.
Nous avons changé de chambre, car les chambres donnant sur la façade étaient extrêmement bruyantes.
Les chambres étaient assez petites.
Le service était correct, mais il y avait tellement de groupes de voyage organisé que les individus pouvaient se perdre.
Le restaurant était bien trop cher et seulement acceptable au niveau de la nourriture.
Le service d'Internet dans le centre d'affaires était beaucoup trop cher.
L'hôtel est bien situé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007

Cette hôtel se trouve dans un bâtiment très beau en centre ville, proche d'une station de metro.

En revanche il est très bruyant, l'isolation phonique est très mauvaise, le confort du lit reste raisonnable pour cette catégorie d'hôtel.

La piscine est chauffée mais cela est relatif... Il vaut mieux partir aux bains extérieurs !!

Et le petit déjeuner est terrible, j'ai l'image certes exagérée "du pain et de l'eau" avec bien sûr le pain est de la veille c'est meilleur pour la santé. La propreté de la chambre passait mais celle du restaurant non... Le service est très lent pour ne pas dire inexistant.

A éviter.

• a aimé — l'architecture du bâtiment
  • n'a pas aimé — le personnel, le petit déjeuner, la propreté
  • Séjour du janvier 2005 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
wolverhampton,
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2007

Le personnel s’est montré très serviable, poli et on ne peut plus disponible ! Les chambres, vraiment très spacieuses, étaient dotées d’un minibar pas trop cher comparé à d’autres établissements ! En outre l’hôtel est bien situé, on peut aller presque partout à pied !
Seul le service d’étage n’était pas très bon, mais c’est vrai qu’il était presque trois heures du matin ! Et la piscine est bien plus petite que je ne pensais, mais de toute façon il y a trop de choses à faire à Budapest pour s’en soucier !
Bref, je donnerais un 10/10 à cet hôtel et je remercie tous les employés pour leurs efforts, qui nous ont permis de profiter pleinement de ces vacances.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Blu Beke Hotel, Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Beke Hotel, Budapest

Adresse: VI. Teréz krt. 43, Budapest 1067, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°71 des hôtels familiaux à Budapest
N°71 des hôtels de luxe à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Blu Beke Hotel, Budapest 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Directours, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Beke Hotel, Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Beke Hotel, Budapest Hotel Budapest
Radisson Hotel Sas Beke
Radisson Budapest
Budapest Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Beke Hotel, Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.