“Bien situé à Budapest” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°113 sur 332 hôtels à Budapest
“Bien situé à Budapest”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012 par mobile

Bon hotel situé proche du Parlement et du centre de Budapest. Chambre très correcte, buffet ok, service de qualité, wifi gratuit dans tout l'hotel. Par contre déception en ce qui concerne le petit déjeuner (jus de fruits et yaourts notamment) ainsi que la piscine qui ne correspond pas aux photos. Cet hotel reste néanmoins d'un très bon rapport qualité/prox.

• Séjour du mai 2012

462 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

L'hôtel est parfait pour un déplacement professionnel. On retrouve le cadre (beau) et les services (efficaces) d'un hôtel international. Le personnel est sympathique et parle très bien l'anglais. La chambre est classique : c'est le confort habituel d'une grande chaîne d'hôtel, avec ses petites attentions et ce qu'il faut pour bien bosser. Propre et moderne. Une bonne literie. Une mention particulière pour le restaurant, où j'ai eu l'occasion de déguster un repas hongrois traditionnel : c'était très bon et le choix des vins plutôt exceptionnel. L'hôtel est situé le long d'un axe bruyant, mais les chambres sont disposées pour réduire le bruit de l'extérieur. Mention bien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Ath, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Je suis allé dans cet hôtel pour le boulot (une seule nuit).
Très bon service à la réception, très bon room service.
Le prix m'a semblé acceptable en fonction du service reçu.
Le buffet petit-déjeûner était copieux et de bonne qualité.
La chamabre était suffisament grande, bien insonorisée à ce qu'il m'a semblé et la salle de bains était très bien.
Hotel plutot bien situé, pas mal pour un voyage d'affaires.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
PeaceBudapest, Public Relations Manager de Radisson Blu Beke Hotel, Budapest, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Bonjour cher client

Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hotel et pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
Ca serait avec plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Budapest.
Bien cordialement

Rita Toth
PR Manager
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Malheureusement les photos étaient plus belles que dans la réalité... L'hôtel est très vieillot ... même si le personnel est très attentif , on était assez déçu...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Bon hôtel, bien situé pour les visiteurs qui désirent visiter les lieux touristiques. A deux minutes de l'Avenue Andrassy qui mène à la Place des Héros et le Bois-de-Ville. pas loin de la maison de la torture et de la Litsz ter pleine de restaurant avec des terrasses très agréable en été.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Beke Hotel, Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Beke Hotel, Budapest

Adresse : Terez Korut, 43, Budapest 1067, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°72 des hôtels de luxe à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Blu Beke Hotel, Budapest 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, HotelTravel.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Expedia, getaroom.com, Otel, HotelsClick, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Beke Hotel, Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Beke Hotel, Budapest Hotel Budapest
Radisson Hotel Sas Beke
Radisson Budapest
Budapest Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Beke Hotel, Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.