“Assez répugnant” 2 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Beke Hotel, Budapest

Radisson Blu Beke Hotel, Budapest a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Beke Hotel, Budapest
4.5 sur 5 Hôtel   |   VI. Teréz krt. 43, Budapest 1067, Hongrie (Terézváros)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 113 sur 330 hôtels à Budapest
Denver, Colorado
“Assez répugnant”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2006

Bon, je vais essayer de dire les choses aussi aimablement que possible. Ce n’est pas ce qu’on appelle un hôtel raffiné... De l’extérieur on se dit ouaouh, ça va être super... mais dès qu’on entre on déchante, on dirait Las Vegas dans les années 70, c’est vraiment pénible à voir.
Les employés n’étaient vraiment pas aimables et plutôt susceptibles (irritables). Nous étions très fatigués à cause du voyage, nous voulions prendre une douche mais quand nous sommes arrivés dans la chambre... c’était vraiment répugnant, disons même crasseux. Il y avait comme une odeur de poisson et lits et oreillers semblaient poisseux. Je n’avais pas envie de toucher quoi que ce soit, mais j’ai bien été obligé...
Dehors c’était très bruyant car il y avait des travaux en cours sur la route (très probablement terminés maintenant). Il y a eu une coupure de courant, mais non, je n’ai pas utilisé de sèche-cheveux.
Le seul point positif c’était le restaurant de l’hôtel, où on mange très bien. L’hôtel est aussi très bien situé. Budapest est fantastique. Après coup, c’est cela qui compte, mais une chose est sûre : nous ne retournerons jamais dans cet hôtel.

Derby, UK
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2006

J’ai passé une nuit dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. Les formalités d’entrées se sont déroulées rapidement et le personnel parlait bien l’anglais. Ma chambre (737) était grande mais la fenêtre était petite. Elle était propre et possédait tous les équipements habituels, y compris une bouilloire ainsi que du thé et du café, ce qui n’est pas commun dans les hôtels d’Europe continentale. La salle de bain était de bonne taille, propre et il y avait une douche dans la baignoire. L’internet sans fil était disponible dans tout l’hôtel gratuitement.
Le petit déjeuner était très cher et j’ai décidé de ne pas le prendre (14 €). Le petit bar situé au premier étage pratiquait des prix raisonnables.
L’hôtel possède également une piscine, mais je ne l’ai pas essayée.
Il est situé à environ 15-20 mn de marche du fleuve.

Reading, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2005

J’ai réservé cet hôtel après avoir lu les critiques sur TripAdvisor et je dois dire que je n’ai pas été déçu. L’hôtel est bien situé et tout est accessible à pied. Quelqu’un a dit que les chambres étaient très petites mais je n’ai pas trouvé que c’était le cas. Le petit déjeuner était excellent et le choix vaste. Par ailleurs, le personnel était sympathique et serviable. Seul (petit) bémol : la piscine était plutôt froide ! Je reviendrai dans cet hôtel à coup sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Blu Beke Hotel, Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Beke Hotel, Budapest

Adresse: VI. Teréz krt. 43, Budapest 1067, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Terézváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°70 des hôtels de luxe à Budapest
N°79 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Blu Beke Hotel, Budapest 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Beke Hotel, Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Beke Hotel, Budapest Hotel Budapest
Radisson Hotel Sas Beke
Radisson Budapest
Budapest Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Beke Hotel, Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.