“la ville à la campagne !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°34 sur 332 hôtels à Budapest
Nevers, France
“la ville à la campagne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

cette pension se situe sur les hauteurs de Buda avec un magnifique panorama sur Budapest
l'accueil de cette pension est trés chaleureux et le personnel est à la hauteur.Les studios sont spacieux et propre, le petit déjeuner continental est en supplément, cet hotel posséde un parking clos pour votre voiture.
juste un petit conseil, si vous voulez payer un peu moins cher, faite votre reservation directement à l'hôtel.
Un centre commercial eleven center est à 1km pour faire vos courses;
Le studio est équipé pour faire sa cuisine ( plaque électrique - micro ondes )

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

258 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
hatrize
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Tres agréable surprise que cet hotel Helios à Budapest. Le cadre est magnfique et le personnel très sympathique. Rien à redire. Partis à 3 couples, nous étions tous logés au meme etage, chacun dans une chambre avec terrasse que nous pouvions transformer en une seule grande terrasse. Tout est très propre et la météo s'y prétant, nous avons pu prendre nos petits déjeuners( trés corrects pour le prix) dans les terrasses amenagées au milieu des lauriers. Le personnel est compétent, disponible souriant...Dans un environnement très calme, nous nous endormions au bruit des cigales! Nous avons tous apprécié ce petit coin de paradis ainsi que le petit restaurant familial à 10 mn de marche qui nous avait été recommandé. Aucune hésitation, si je reviens à Budapest, c'est ici que je reviendrai.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Pension Helios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Pension Helios

Adresse : Liderc utca 5/a, Budapest 1121, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°11 des hôtels les plus économiques à Budapest
N°18 des hôtels familiaux à Budapest
N°35 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pension Helios 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pension Helios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Helios Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pension Helios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.