“Enchantés de notre choix” 5 5 étoiles

Hotel Pension Helios
3.0 sur 5 Hôtel   |   Liderc utca 5/a, Budapest 1121, Hongrie   |
Classé n°38 sur 329 hôtels à Budapest
Sutton Coldfield UK
“Enchantés de notre choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

Nous sommes restés 4 jours à l'Helios avec nos deux filles début août et nous avons partagé un appartement et une chambre double. Le personnel était très amical et très serviable, les chambres étaient très propres et d'un bon rapport prix-qualité, l'emplacement est agréable dans un quartier résidentiel et calme des collines de Buda. Comme il l'a été mentionné ailleurs le club restaurant SAS n'est qu'à quelques minutes à pied et offre à un prix très raisonnable un menu éclectique avec traduction en anglais. Normalement le bus No 8 assure le service avec Budapest mais pendant notre séjour celui-ci avait été temporairement suspendu (à cause de travaux sur son trajet) et remplacé par le bus 8A qui assurait la navette avec l'arrêt du tram 59 (à 15 minutes de la Place Moscou). Les bus et les trams passent très fréquemment et nous avons trouvé le passe valable 3 jours très utile et plus intéressant pour nous que la carte de transports en commun de Budapest. Nous avons également apprécié que l'hôtel ait prévu qu'on vienne nous chercher directement à l'aéroport. Nous avons trouvé que cet hôtel a satisfait tous nous besoins et avons apprécié de résider dans un quartier plus calme et détendu mais facilement accessible après avoir passé la journée dans le centre-ville. Nous retournerions certainement dans cet établissement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

Situé à quelques minutes à pied de plusieurs restaurants vraiment très bons et à seulement 3 minutes à pied de l'arrêt d'autobus on ne saurait rêver d'un meilleur emplacement pour cet hôtel. La vue est également très agréable. Les chambres sont d'une dimension appréciable et très propres. Le personnel de la réception s'est montré très obligeant et bien informé pour tout ce qui concernait les directions à emprunter pour se déplacer en ville et les points d'intérêt à voir. Nous recommanderions certainement cet hôtel certains qu'il ne décevra personne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Horley
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2007

Budapest : Hotel Pension Helios, Les collines de Buda
Date : 24 mai 2007
Commentateur : un des 4 pensionnaires : Tony Geard

Un coup de chance - cette charmante et calme pension agréablement située a satisfait tous nos besoins au delà de nos espérances ! Nous étions deux couples anglais mariés en visite sur un budget limité ayant besoin d'un logement assez proche du centre-ville. Notre hôtesse et son équipe se sont montrés amicaux et serviables ; les chambres avec leur salle de bains attenante étaient propres et parfaitement aménagées et dotées de tout ce dont nous pourrions avoir besoin.. Nos chambres avaient des balcons nous permettant d'apprécier la vue et les environs de l'hôtel.

L'arrêt du bus No 8 qui assure le service avec le centre-ville n'était qu'à quelque cinq minutes à pied et il y avait deux restaurants agréables également à proximité avec un menu appétissant et plus que satisfaisant.

Le prix du bar miniature de la chambre était raisonnable et les plateaux de thé et de café servis sur demande nous ont fait particulièrement nous sentir les bienvenus. Le petit déjeuner de l'hôtel, que l'on peut prendre quand il fait beau sur sa propre 'mini terrasse', mérite également une mention spéciale!

Nous avons également remarqué la distribution intelligente de locations indépendantes avec cuisine depuis le studio jusqu'à des appartements pour 5 ou 6 personnes, certains avec leur propres balcons et tous à un prix raisonnable.

En résumé, nous recommandons cet établissement à tous ceux qui désirent un logement d'un bon rapport prix-qualité, bien plus sophistiqué qu'un simple hôtel de chambres d'hôtes et désirent également se trouver à quelques minutes de la ville avec l'avantage de résider dans un cadre tranquille et agréable avec en plus un jardin où s'asseoir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Pension Helios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pension Helios

Adresse: Liderc utca 5/a, Budapest 1121, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°14 des hôtels les plus économiques à Budapest
N°28 des hôtels familiaux à Budapest
N°52 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pension Helios 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pension Helios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Helios Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pension Helios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.