“Excellent” 4 5 étoiles

Pellaines - Belgique
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2008

Mai 2008
René et Gisèle de Pellaines (Belgique)

Petit hôtel très sympa . Personnel impeccable et très serviable . Toujours à votre écoute. A recommander

• a aimé — le calme et l'amabilité de tout le personnel
  • n'a pas aimé — pas d'ascenseur
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Maryland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008

C'est un hôtel fantastique dans les collines de Buda. Le personnel est très attentionné et serviable en toutes circonstances mêmes les plus imprévues comme mon arrivée en taxi de l'aéroport à 3h30 du matin ! Il y a un arrêt d'autobus à 2 rues qui vous emmène directement centre-ville où on peut sauter dans beaucoup d'autres bus ou les trams extraordinaires de la ville. Le petit déjeuner était super et les balcons de l'hôtel étaient merveilleux.

Je suis une femme qui aime voyager seule. Je me suis sentie extrêmement en sécurité dans cet hôtel et il y avait un préposé 24 heures sur 24 à la réception qui parlait également anglais. Je recommande absolument cet hôtel.

Luton
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

Nous avons fait la découverte agréable que tous les membres du personnel de l'Helios étaient très amicaux et serviable avec une mention spéciale pour Agi qui s'est montré si accueillant et bien informé. Nous sommes restés dans un appartement très propre et très spacieux. C'était vraiment agréable de séjourner dans un quartier si calme mais à seulement 15 minutes en bus de la ville par le bus No 8 qui nous a-t-on assuré passait toutes les 10 minutes mais qui nous a semblé ne jamais se faire attendre plus de 5 minutes et dont le service s'arrête à 22 heures, heure après laquelle on peut rentrer en taxi ou prendre le bus No 108 qui fonctionne toute la nuit une fois toutes les heures jusqu'à 4 heures du matin. L'hôtel a pu également prévoir notre transport à partir de l'aéroport au prix de 22 euros pour 4 personnes une très longue course mais dont le montant m'a semblé très raisonnable. On nous a également offert une remise de 10% au cas où nous paierions comptant, remise qui incluait le retour en taxi à l'aéroport. Aussi merci Helios d'avoir contribué à rendre notre visite à Budapest aussi agréable et nous espérons seulement revenir bientôt pour compléter notre visite de la ville.

Sutton Coldfield UK
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

Nous sommes restés 4 jours à l'Helios avec nos deux filles début août et nous avons partagé un appartement et une chambre double. Le personnel était très amical et très serviable, les chambres étaient très propres et d'un bon rapport prix-qualité, l'emplacement est agréable dans un quartier résidentiel et calme des collines de Buda. Comme il l'a été mentionné ailleurs le club restaurant SAS n'est qu'à quelques minutes à pied et offre à un prix très raisonnable un menu éclectique avec traduction en anglais. Normalement le bus No 8 assure le service avec Budapest mais pendant notre séjour celui-ci avait été temporairement suspendu (à cause de travaux sur son trajet) et remplacé par le bus 8A qui assurait la navette avec l'arrêt du tram 59 (à 15 minutes de la Place Moscou). Les bus et les trams passent très fréquemment et nous avons trouvé le passe valable 3 jours très utile et plus intéressant pour nous que la carte de transports en commun de Budapest. Nous avons également apprécié que l'hôtel ait prévu qu'on vienne nous chercher directement à l'aéroport. Nous avons trouvé que cet hôtel a satisfait tous nous besoins et avons apprécié de résider dans un quartier plus calme et détendu mais facilement accessible après avoir passé la journée dans le centre-ville. Nous retournerions certainement dans cet établissement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

Situé à quelques minutes à pied de plusieurs restaurants vraiment très bons et à seulement 3 minutes à pied de l'arrêt d'autobus on ne saurait rêver d'un meilleur emplacement pour cet hôtel. La vue est également très agréable. Les chambres sont d'une dimension appréciable et très propres. Le personnel de la réception s'est montré très obligeant et bien informé pour tout ce qui concernait les directions à emprunter pour se déplacer en ville et les points d'intérêt à voir. Nous recommanderions certainement cet hôtel certains qu'il ne décevra personne.

Horley
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2007

Budapest : Hotel Pension Helios, Les collines de Buda
Date : 24 mai 2007
Commentateur : un des 4 pensionnaires : Tony Geard

Un coup de chance - cette charmante et calme pension agréablement située a satisfait tous nos besoins au delà de nos espérances ! Nous étions deux couples anglais mariés en visite sur un budget limité ayant besoin d'un logement assez proche du centre-ville. Notre hôtesse et son équipe se sont montrés amicaux et serviables ; les chambres avec leur salle de bains attenante étaient propres et parfaitement aménagées et dotées de tout ce dont nous pourrions avoir besoin.. Nos chambres avaient des balcons nous permettant d'apprécier la vue et les environs de l'hôtel.

L'arrêt du bus No 8 qui assure le service avec le centre-ville n'était qu'à quelque cinq minutes à pied et il y avait deux restaurants agréables également à proximité avec un menu appétissant et plus que satisfaisant.

Le prix du bar miniature de la chambre était raisonnable et les plateaux de thé et de café servis sur demande nous ont fait particulièrement nous sentir les bienvenus. Le petit déjeuner de l'hôtel, que l'on peut prendre quand il fait beau sur sa propre 'mini terrasse', mérite également une mention spéciale!

Nous avons également remarqué la distribution intelligente de locations indépendantes avec cuisine depuis le studio jusqu'à des appartements pour 5 ou 6 personnes, certains avec leur propres balcons et tous à un prix raisonnable.

En résumé, nous recommandons cet établissement à tous ceux qui désirent un logement d'un bon rapport prix-qualité, bien plus sophistiqué qu'un simple hôtel de chambres d'hôtes et désirent également se trouver à quelques minutes de la ville avec l'avantage de résider dans un cadre tranquille et agréable avec en plus un jardin où s'asseoir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Pension Helios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pension Helios

Adresse: Liderc utca 5/a, Budapest 1121, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°13 des hôtels les plus économiques à Budapest
N°24 des hôtels familiaux à Budapest
N°41 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pension Helios 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pension Helios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Helios Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pension Helios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.