“Rien a redire” 5 5 étoiles

Classé n°36 sur 330 hôtels à Budapest
La Queue-en-Brie, France
“Rien a redire”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Superbe hotel propreté parfaite super vue placé en hauteur pas trop loin du centre ville !
Et avec les transports à 2 pas !
Exelent acceuil, serviable, disponible et sympathique.
A voir...
...et a revoir !!!!

• Séjour du août 2014

217 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Un endroit parfait pour se reposer pendant un longe voyage en voiture. Vue verdure depuis toutes les chambres, l’hôtel est situé au calme absolu.
A la réception on parle très bien anglais mais on ne sourit pas trop...
Les chambres sont très propres.
Il y a absolument tout nécessaire dans les chambres.
Vous avez des ustensiles de cuisine et la vaisselles pour préparer et consommer vos repas sur place.
Le linge du lit très propre et de bonne qualité.
Quelques points négatives quand même: pas de signification de service de réception; le nom d’hôtel est bien caché dans les arbres; dans la salle de bain il n'y a pas de petit savon pour se laver les mains.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

L'hotel est situé à 20 minutes du centre ville, accessible par le bus n°8. Si vous venez en voiture, parking gratuit.
L'accueil est fantastique (cela en est même troublant - on y est plus habitué :)). La pension est dans une grande maison à plusieurs étages. On a donc le sentiment "d'y être, comme à la maison". Les chambres sont grandes, sans volet comme dans beaucoup de pays. Prévoir donc les masques si vous souhaitez bien dormir le matin.C'est très très propre. Robinet, pression et chauffe-eau sont surprenants, mais les douches sont chaudes. Le déjeuner est en RDC sur des terrasses, très sympas avec le soleil le matin. Vous partez en balade et vous souhaitez des conseils : nos hôtes se mettent en 4 pour vous aider. La pension est située dans un écrin de verdure et de calme. C'est un lieu idéal pour se reposer après avoir arpenter la vieille ville toute une journée. Adresse à conserver...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
REDON
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Séjour à Budapest fin avril 2013, famille de 4 personnes. Nous sommes enchantés par ce petit hôtel (Pansio en hongrois) : excellence de l'accueil, des conseils donnés, qualité de la chambre (très spacieuse pour 4 personnes avec kitchenette), grande propreté. Quartier résidentiel très tranquille, ligne de bus puis de tram à proximité (300m), à 20 min du centre. Nous vous le conseillons absolument. Vous ne le regretterez pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

cette pension se situe sur les hauteurs de Buda avec un magnifique panorama sur Budapest
l'accueil de cette pension est trés chaleureux et le personnel est à la hauteur.Les studios sont spacieux et propre, le petit déjeuner continental est en supplément, cet hotel posséde un parking clos pour votre voiture.
juste un petit conseil, si vous voulez payer un peu moins cher, faite votre reservation directement à l'hôtel.
Un centre commercial eleven center est à 1km pour faire vos courses;
Le studio est équipé pour faire sa cuisine ( plaque électrique - micro ondes )

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
hatrize
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Tres agréable surprise que cet hotel Helios à Budapest. Le cadre est magnfique et le personnel très sympathique. Rien à redire. Partis à 3 couples, nous étions tous logés au meme etage, chacun dans une chambre avec terrasse que nous pouvions transformer en une seule grande terrasse. Tout est très propre et la météo s'y prétant, nous avons pu prendre nos petits déjeuners( trés corrects pour le prix) dans les terrasses amenagées au milieu des lauriers. Le personnel est compétent, disponible souriant...Dans un environnement très calme, nous nous endormions au bruit des cigales! Nous avons tous apprécié ce petit coin de paradis ainsi que le petit restaurant familial à 10 mn de marche qui nous avait été recommandé. Aucune hésitation, si je reviens à Budapest, c'est ici que je reviendrai.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel. Il est situé dans la banlieu de Budapest.
Certe un peu éloigné du centre-ville (à un quart d'heure de bus), il est proche des transports en commun (5 minutes pour le bus et je dirais 15 pour le tram).

Par contre il est très calme, le service est très bien. Les employés sont sympathiques.
Il n'y a pas de restaurant, mais deux restaurants se trouvent à proximité (attention ils ferment tot), et le service de bus jusqu'à 23h permet aussi de manger en ville.

On peut y faire faire sa lessive (ce qui est toujours pratique).

Bref un mignon petit hôtel pas très cher que je recommande chaudement.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pension Helios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Pension Helios

Adresse : Liderc utca 5/a, Budapest 1121, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°12 des hôtels les plus économiques à Budapest
N°20 des hôtels familiaux à Budapest
N°43 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pension Helios 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pension Helios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Helios Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pension Helios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.