“Séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Corinthia Hotel Budapest

Corinthia Hotel Budapest a été ajouté à vos Favoris
Corinthia Hotel Budapest
5.0 sur 5 Hôtel   |   Erzsebet krt 43 - 49, Budapest H-1073, Hongrie (Erzsébetváros)   |
N° 7 sur 331 hôtels à Budapest
Asnieres-sur-Seine, France
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

L'hôtel bénéficie d'une très bonne situatuion avec une station de tramway juste en face. Les chambres sont spacieuses et très propres, le petit déjeuner est très copieux et la salle de restaurant très agréable. J'ai vraiment passe un séjour parfait et retournerai avec grand plaisir dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Budapest..

• Séjour du novembre 2011
SzabolcsSz, Directeur général de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 12 janvier 2012
Chere Verhae, Un grand merci pour votre commentaire si gentil et chaleureux. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. C'était notre plaisir de vous rencontrer et de nous occuper de vous.
Je vous prie d’agréer, mes sinceres salutations.

Szablocs Szabo

• Tchèque en 1er
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Très bel Hotel, bien situé pour les visites comme pour le shopping. Très bonne table, belle et grande chambre, grand lit double. Buffet génial pour les petits déjeuners et ... magnifique spa parfaitement rénové avec son cachet d'époque. 2 restaurants dont un chinois réputé. Ma chambre donnait sur la rue mais je n'ai nullement été dérangée, je pouvais voir les tramaways et les belles façades des immeubles en face.
Pour la partie "Affaires" ; grandes salles de réunions avec espaces pauses privatives et une grande salle classée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
SzabolcsSz, Directeur général de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Chere Heleheh1, Je vous remercie pour l'intéret que vous portez au Corinthia Hotel Budapest ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Chere Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes sinceres salutations.

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Hotel magnifique, le personnelle est tres agréable. Les chambres sont grande et dispose d'une douche et d'une baignoire ce qui est tres sympas.
Le spa est énorme, avec une grande piscine, 2 saune , 2 jacouzi, 1 Hammame et une grande salle de pause.Les serviettes et paignoire sont mise à disposition gratuitement et il y a un distributeur d'eau fraiche et on peut se faire un thé de tout les sortes possibles.
L'hotel dispose de plusieurs grand restaurant, un restaurant classique, une brasserie, un super restaurant asiatique et les tarifs sont abordable (45 euro pour 2).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chere Remy L, Un grand merci pour votre commentaire si gentil et chaleureux. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. C'était notre plaisir de vous rencontrer et de nous occuper de vous. Nous espérons vous accueillir de nouveau chez nous pour votre prochain voyage a Budapest. Je vous prie d’agréer, mes sinceres salutations.

touraine
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Une très très bonne adresse en ce qui nous concerne ; les plus de cet hôtel : bel immeuble et déco sans faute, personnel efficace mais très discret, chambre et salle de bains parfaites (pas de problème de literie, ni de problème de chauffage -au contraire, il est très agréable de pouvoir le régler soi-même / nous avions choisi côté rue...donc la circulation nous a un peu gênés, d'autant que nous sommes des "campagnards"), bon emplacement, l'executive room qui ouvre l'accès à d'agréables services (la Mezzanine où l'on peut petit-déjeûner, prendre un cocktail, un en-cas, un petit souper ...en all exclusive...plus l'accès au spa super agréable (malgré les clients qui squattent les jaccuzzi indéfiniment!!!). Tous les ans nous passons la fin d'année dans une ville d'Europe, dans des hôtels de même catégorie...et c'est sans doute celui que nous avons préféré! (malgré la TV!!! mais quelle importance???)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
SzabolcsSz, Directeur général de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 5 janvier 2012
Chere BernatTouraine,
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Chere BernatTouraine, l'expression de mes sinceres salutations.
Sincerement
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Les plus : Très bel établissement bien situé dans Budapest (à 2 minutes du métro - station de tramway en face). Confort de la chambre excellent : literie - propreté impeccable; Restauration : petit déjeuner (cher mais de grande qualité au niveau des produits) - brasserie
Les moins : accueil du personnel froid (réception et concierges) - impossible de régler la température de la chambre qui est surchauffée ce qui nuit au confort général

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chere Clefe, Je tiens a vous remercier d'avoir résidé au Corinthia Hotel Budapest et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor. Tout commentaire est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons a notre clientele. Je vous prie d’accepter toutes mes excuses concernant la gene occasionnée suite aux soucis avec le temperature des chambre et la réception. Soyez assuré que j’en ai avisé le Front Office Manager et Directeur Technique afin que des améliorations immédiates puissent etre apportées.Dans l’attente de vous recevoir tres bientôt au Corinthia Hotel Budapest, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Sincerement,

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

l’hôtel dans son ensemble est magnifique ; les chambres spacieuses et bien équipées ; le petit déjeuner est royal ! variété incroyable? quelle que soit l'heure à laquelle on arrive ; le spa est beau, propre et bien équipé et le service partout dans l'hôtel est parfait ! nous avons mangé à la brasserie que nous avons trouvé excessivement cher et notre chambre donnait sur le rue elisabeth trop bruyante vue l'isolation de la fenêtre mais c'est de bien petits défauts par rapport à tout le reste !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chere Pikouik69, Nous tenons vivement a vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires a TripAdvisor concernant votre récente visite au Corinthia Hotel Budapest. Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entiere satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations a l’ensemble de notre personnel. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Corinthia Hotel Budapest, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sinceres salutations.

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Séjour de 5 nuits en novembre. Hôtel splendide, bien situé et facile d'accès (tram en face de l’hôtel et métro à proximité. Les chambres executives sont belles et au calme (elles donnent sur la cour intérieure) . Le spa est superbe avec piscine, jacuzzi, hammam et sauna en accès libre. Le service de qualité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chere Dalucaro,
Je vous prie d’agréer, mes sinceres salutations.

Hotel Manager

Vous connaissez Corinthia Hotel Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corinthia Hotel Budapest

Adresse: Erzsebet krt 43 - 49, Budapest H-1073, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Erzsébetváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Budapest
N°3 des hôtels familiaux à Budapest
N°3 des hôtels d'affaires à Budapest
N°4 des hôtels de luxe à Budapest
N°6 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel Budapest 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Cancelon, Hotels.com, Escapio, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Budapest
Corinthia Hotel Budapest Budapest
Prix Restaurant Budapest
Restaurants Budapest Prix
Corinthia Grand Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corinthia Hotel Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.