“5 étoiles méritées” 5 5 étoiles
Avis sur Corinthia Hotel Budapest

Corinthia Hotel Budapest a été ajouté à vos Favoris
Corinthia Hotel Budapest
5.0 sur 5 Hôtel   |   Erzsebet krt 43 - 49, Budapest H-1073, Hongrie (Erzsébetváros)   |
N° 8 sur 332 hôtels à Budapest
Bruxelles
“5 étoiles méritées”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Très beau séjour dans cet hôtel. La chambre était très vaste, très confortable et bien équipée. Le point d'orgue, c'était la salle de bain en marbre avec, comble du luxe, une baignoire et une douche séparées. Si vous descendez au Corinthia, ne passez pas à côté du centre spa en sous-sol: une merveille d'architecture art déco! Autre bon point: il y a du personnel à profusion et toujours aimable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
SzabolcsSz, Directeur général de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 12 janvier 2012
Chere Lentillac, Nous tenons vivement a vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires a TripAdvisor concernant votre récente visite au Corinthia Hotel Budapest. Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entiere satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations a l’ensemble de notre personnel. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Corinthia Hotel Budapest, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sinceres salutations.

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Hotel bien situé pour rayonner, la rénovation architecturale test rès réussie, la décoration est luxueuse mais sobre ( ce qui est un repos bienvenu à Budapest) les petits déjeuners sont mémorables, très beau spa avec un accés par ascenseur dédié, ce qui est appréciable quand on se balade en peignoir, jacuzzis, hammam, sauna, grande piscine.
Le confort, les services, les personnels, sont sans reproche.
Trés bien. Nous aimerions y être encore;

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chere Riri014, Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour au Corinthia Hotel Budapest et d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. . Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest !
En esperant vous revoir prochainement, je vous prie d'agréer, Chere Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes sinceres salutations.
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous avons trouvé cet hôtel sur un site internet et avons profité de très intéressantes réductions A L'AVEUGLE... Mais quelle merveilleuse surprise. Hotel restauré de façon très sobre et très classe. Mélangeant le moderne avec la transparence du verre : sa couverture et son ouverture du patio, réunissant les deux ailles du bâtiment et ouvrant sur la voie externe... à voir... l' intérieur est élaguant, cossy. L' Executive Rom est spacieuse et raffinée,confortable ;
la salle de bain est équipée d'une spacieuse douche ainsi que d'une baignoire ; les peignoirs et chaussons vous y attendent avec plusieurs tailles de serviettes et produits d'accueil renouvelés chaque jour.
Nous avons aussi utilisé le Spa ouvert au clients, composé d'une piscine, de 2 jacuzzy, de sauna et hammam et de la salle de fitness ouverte 24/24.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Chere Fmb1706,
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

L'hôtel bénéficie d'une très bonne situatuion avec une station de tramway juste en face. Les chambres sont spacieuses et très propres, le petit déjeuner est très copieux et la salle de restaurant très agréable. J'ai vraiment passe un séjour parfait et retournerai avec grand plaisir dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Budapest..

• Séjour du novembre 2011
Chere Verhae, Un grand merci pour votre commentaire si gentil et chaleureux. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. C'était notre plaisir de vous rencontrer et de nous occuper de vous.
Je vous prie d’agréer, mes sinceres salutations.

Szablocs Szabo
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Très bel Hotel, bien situé pour les visites comme pour le shopping. Très bonne table, belle et grande chambre, grand lit double. Buffet génial pour les petits déjeuners et ... magnifique spa parfaitement rénové avec son cachet d'époque. 2 restaurants dont un chinois réputé. Ma chambre donnait sur la rue mais je n'ai nullement été dérangée, je pouvais voir les tramaways et les belles façades des immeubles en face.
Pour la partie "Affaires" ; grandes salles de réunions avec espaces pauses privatives et une grande salle classée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
SzabolcsSz, Directeur général de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Chere Heleheh1, Je vous remercie pour l'intéret que vous portez au Corinthia Hotel Budapest ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Chere Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes sinceres salutations.

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Hotel magnifique, le personnelle est tres agréable. Les chambres sont grande et dispose d'une douche et d'une baignoire ce qui est tres sympas.
Le spa est énorme, avec une grande piscine, 2 saune , 2 jacouzi, 1 Hammame et une grande salle de pause.Les serviettes et paignoire sont mise à disposition gratuitement et il y a un distributeur d'eau fraiche et on peut se faire un thé de tout les sortes possibles.
L'hotel dispose de plusieurs grand restaurant, un restaurant classique, une brasserie, un super restaurant asiatique et les tarifs sont abordable (45 euro pour 2).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chere Remy L, Un grand merci pour votre commentaire si gentil et chaleureux. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. C'était notre plaisir de vous rencontrer et de nous occuper de vous. Nous espérons vous accueillir de nouveau chez nous pour votre prochain voyage a Budapest. Je vous prie d’agréer, mes sinceres salutations.

touraine
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Une très très bonne adresse en ce qui nous concerne ; les plus de cet hôtel : bel immeuble et déco sans faute, personnel efficace mais très discret, chambre et salle de bains parfaites (pas de problème de literie, ni de problème de chauffage -au contraire, il est très agréable de pouvoir le régler soi-même / nous avions choisi côté rue...donc la circulation nous a un peu gênés, d'autant que nous sommes des "campagnards"), bon emplacement, l'executive room qui ouvre l'accès à d'agréables services (la Mezzanine où l'on peut petit-déjeûner, prendre un cocktail, un en-cas, un petit souper ...en all exclusive...plus l'accès au spa super agréable (malgré les clients qui squattent les jaccuzzi indéfiniment!!!). Tous les ans nous passons la fin d'année dans une ville d'Europe, dans des hôtels de même catégorie...et c'est sans doute celui que nous avons préféré! (malgré la TV!!! mais quelle importance???)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
SzabolcsSz, Directeur général de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 5 janvier 2012
Chere BernatTouraine,
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Chere BernatTouraine, l'expression de mes sinceres salutations.
Sincerement
Hotel Manager

Vous connaissez Corinthia Hotel Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corinthia Hotel Budapest

Adresse: Erzsebet krt 43 - 49, Budapest H-1073, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Erzsébetváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Budapest
N°3 des hôtels d'affaires à Budapest
N°5 des hôtels de luxe à Budapest
N°5 des hôtels familiaux à Budapest
N°6 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel Budapest 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Directours, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Budapest
Corinthia Hotel Budapest Budapest
Prix Restaurant Budapest
Restaurants Budapest Prix
Corinthia Grand Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corinthia Hotel Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.