“Magnifique hôtel pour un séjour luxe au coeur de Budapest” 5 5 étoiles
Avis sur Corinthia Hotel Budapest

Corinthia Hotel Budapest a été ajouté à vos Favoris
Corinthia Hotel Budapest
5.0 sur 5 Hôtel   |   Erzsebet krt 43 - 49, Budapest H-1073, Hongrie (Erzsébetváros)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°7 sur 332 hôtels à Budapest
“Magnifique hôtel pour un séjour luxe au coeur de Budapest”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Le Corinthia Budapest est très bien situé proximité du métro Oktogon ligne 1 et des tramways 4 et 6, chambre exécutive 2108 au deuxième étage avec vue sur l'atrium, salle de bain en marbre avec douche et baignoire. Le service était irréprochable digne d'un 4 étoiles, le personnel très agréable et serviable et le lieu magique. Il s'agit d'un bâtiment historique rénové avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner dans l'atrium était colossal (très grand choix de produits) et le spa de l'hôtel très propre et magnifique, et accessible de 6h30 à 10h00 par un ascenceur dédié (avec une piscine, 2 jacuzzis, sauna, douche expérience...). Nous avons testé la brasserie royale et le bock bistrot très bon et super rapport qualité prix. Nous recommandons vivement cet hôtel, c'était parfait. A refaire!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
SzabolcsSz, Directeur général de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 19 janvier 2012
Chere Lndet,
Sincerement,

3 728 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1938
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Ai séjourné pendant la période de Noël 2011, l'hôtel est très bien situé, rien à dire tout était parfait, propreté irréprochable, amabilité, serviabilité, disponibilité du personnel est au rendez-vous, de plus l’hôtel à une histoire, un passé tumultueux qui à été mis en valeur avec une restauration très réussie, vous pourrez d'ailleurs consulter le livre historique qui retrace sa vie. Un établissement à ne pas oublier lors de recommandations...... J'ai adoré..... Merci à toutes et tous !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
SzabolcsSz, Directeur général de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 16 janvier 2012
Chere Hugoblanco75,
Un grand merci pour votre commentaire si gentil et chaleureux. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. C'était notre plaisir de vous rencontrer et de nous occuper de vous. Nous espérons vous accueillir de nouveau chez nous pour votre prochain voyage a Budapest. Je vous prie d’agréer, mes sinceres salutations.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Très beau séjour dans cet hôtel. La chambre était très vaste, très confortable et bien équipée. Le point d'orgue, c'était la salle de bain en marbre avec, comble du luxe, une baignoire et une douche séparées. Si vous descendez au Corinthia, ne passez pas à côté du centre spa en sous-sol: une merveille d'architecture art déco! Autre bon point: il y a du personnel à profusion et toujours aimable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
SzabolcsSz, Directeur général de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 12 janvier 2012
Chere Lentillac, Nous tenons vivement a vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires a TripAdvisor concernant votre récente visite au Corinthia Hotel Budapest. Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entiere satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations a l’ensemble de notre personnel. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Corinthia Hotel Budapest, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sinceres salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Hotel bien situé pour rayonner, la rénovation architecturale test rès réussie, la décoration est luxueuse mais sobre ( ce qui est un repos bienvenu à Budapest) les petits déjeuners sont mémorables, très beau spa avec un accés par ascenseur dédié, ce qui est appréciable quand on se balade en peignoir, jacuzzis, hammam, sauna, grande piscine.
Le confort, les services, les personnels, sont sans reproche.
Trés bien. Nous aimerions y être encore;

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chere Riri014, Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour au Corinthia Hotel Budapest et d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. . Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest !
En esperant vous revoir prochainement, je vous prie d'agréer, Chere Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes sinceres salutations.
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous avons trouvé cet hôtel sur un site internet et avons profité de très intéressantes réductions A L'AVEUGLE... Mais quelle merveilleuse surprise. Hotel restauré de façon très sobre et très classe. Mélangeant le moderne avec la transparence du verre : sa couverture et son ouverture du patio, réunissant les deux ailles du bâtiment et ouvrant sur la voie externe... à voir... l' intérieur est élaguant, cossy. L' Executive Rom est spacieuse et raffinée,confortable ;
la salle de bain est équipée d'une spacieuse douche ainsi que d'une baignoire ; les peignoirs et chaussons vous y attendent avec plusieurs tailles de serviettes et produits d'accueil renouvelés chaque jour.
Nous avons aussi utilisé le Spa ouvert au clients, composé d'une piscine, de 2 jacuzzy, de sauna et hammam et de la salle de fitness ouverte 24/24.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Chere Fmb1706,
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012 par mobile

L'hôtel bénéficie d'une très bonne situatuion avec une station de tramway juste en face. Les chambres sont spacieuses et très propres, le petit déjeuner est très copieux et la salle de restaurant très agréable. J'ai vraiment passe un séjour parfait et retournerai avec grand plaisir dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Budapest..

• Séjour du novembre 2011
Chere Verhae, Un grand merci pour votre commentaire si gentil et chaleureux. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. C'était notre plaisir de vous rencontrer et de nous occuper de vous.
Je vous prie d’agréer, mes sinceres salutations.

Szablocs Szabo
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Très bel Hotel, bien situé pour les visites comme pour le shopping. Très bonne table, belle et grande chambre, grand lit double. Buffet génial pour les petits déjeuners et ... magnifique spa parfaitement rénové avec son cachet d'époque. 2 restaurants dont un chinois réputé. Ma chambre donnait sur la rue mais je n'ai nullement été dérangée, je pouvais voir les tramaways et les belles façades des immeubles en face.
Pour la partie "Affaires" ; grandes salles de réunions avec espaces pauses privatives et une grande salle classée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
SzabolcsSz, Directeur général de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Chere Heleheh1, Je vous remercie pour l'intéret que vous portez au Corinthia Hotel Budapest ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Chere Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes sinceres salutations.

Hotel Manager

Vous connaissez Corinthia Hotel Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Corinthia Hotel Budapest

Adresse : Erzsebet krt 43 - 49, Budapest H-1073, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Erzsébetváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Budapest
N°2 des hôtels Spa à Budapest
N°3 des hôtels romantiques à Budapest
N°5 des hôtels de luxe à Budapest
N°6 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel Budapest 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Budapest
Restaurants Budapest Prix
Corinthia Hotel Budapest Budapest
Royal Corinthia Budapest
Corinthia Grand Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corinthia Hotel Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.