“hotel extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Corinthia Hotel Budapest

Corinthia Hotel Budapest a été ajouté à vos Favoris
Corinthia Hotel Budapest
5.0 sur 5 Hôtel   |   Erzsebet krt 43 - 49, Budapest H-1073, Hongrie (Erzsébetváros)   |
N° 7 sur 332 hôtels à Budapest
Paris, Ile-de-France, France
“hotel extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

tous est parfait dans cette hôtel qui est une ville en lui même 5 restaurants ,les chambre sont très bien tenu ,internet accessible même sous wifi SPA , un service poste , est tous le reste qui est parfait . petit déjeune varier .
je sais le pris est élevé

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
ThomasMFischer, Directeur général de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Je vous remercie pour l'intéret que vous portez au Corinthia Hotel Budapest ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient.
Sincerement,
General manager

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
bondues
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Aprés 3 nuits passées au Corinthia, nous pouvons confirmer que cet hotel est de très grande classe. Qualité et disponibilité de l'accueil, du service (avec le sourire, c'est devenu rare ! ), propreté, décoration, qualité des petits déjeuners, Spa, piscine, calme.
Cet hotel top niveau peut revendiquer ses 5 étoles sans restriction, et doit pouvoir les consever encore longtemps. Continuez comme cela.....!
On y passe des moments magiques.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ThomasMFischer, Directeur général de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Un grand merci pour votre commentaire si gentil et chaleureux. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Corinthia Hotel Budapest, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sinceres salutations. Sincerement
General manager
France34
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Magnifique hôtel, jolies chambres, acceuil parfait.
Les petits déjeuners sont magnifiques et la situationde de l'hôtel est parfaite pour visiter la ville.
Suite à une erreur de la centrale de réservation nous avions une petite chambte double avec un lit supplémentaire. La direction nous a simplement surclassé gratuitement dans une belle suite !
A ne pas rater !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour au Corinthia Hotel Budapest et d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,
Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Et c'est comme ça que j'apprécierais cet hôtel : en regard du prix décroché ( 100€ la nuit pdj compris pour une executive) . Sinon, je crois que je serais beaucoup plus sévère si j'avais payé le "bon" prix ....

L'emplacement, d'abord. proche du centre ville, il vous faudra quand meme une bonne vingtaine de minutes pour rejoindre le Danude à pied. Mais le tram est en face de l'hotel

L'hotel, un 5*, est époustouflant de luxe et de majestuosité. Trois immeubles anciens reliés par des verrières et des passerelles , un hall majestueux, allez jeter un œil sur la salle de bal, on se croirait dans un film .... Un véritable voyage en lui-même.
Le personnel est aux petits soins: bagagistes, voiturier, acceuil avec le sourire ....
Mais le véritable plus est l'accès libre au Spa . Si vous évitez le Rush-hour ( 19/21h), vous vous prélasserez dans le jacuzzi, sauna,hammam, pour finir par quelques longueurs dans la piscine ( pas olympique, rassurez-vous).
Coté restauration, le petit-dejeuner est gargantuesque, le buffet fait trois kilomètres de long, et je n'ai pas trouvé ce qu'il manque ...
Reste la chambre : de Supérieur, nous avons eté surclassé en executive : En gros, deux pièces, 40 m²,une chambre et un salon, baignoire,douche,2 WC (!!!) , le grand luxe quoi !
La chambre donne sur la rue, animée mais l'insonorisation fait son job .

Alors, quelques détails qui ternissent un peu l'impression générale : les couleurs des chambres sont un peu ternes et un peu passées. La Tv est encore cathodique, et dès que vous sortez de ce qui est inclus dans vos prestations, vous pleurez . Les prix aussi sont 5* !

En résumé, une très belle incursion dans le monde de l'excellent, et un emballage qui a fait de notre séjour à Budapest un moment magique ...

Astuce pour la chambre : un bon plan resto à coté de l'hotel : bock bistro ( déjà tripadvisé) . Un moment hongrois magiqu...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chere Madame, Cher Monsieur,
Sincerement
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous sommes restés 7 nuits dans cet hôtel avec la formule "Executive" qui permet de bénéficier de services supplémentaires (spa, salon réservé permettant une légère restauration de 12h à 22h, wifi, ...) Seul bémol : à la réservation, il nous avait été proposé une chambre sur l'avenue, mais nous avons dû en changer, l'insonorisation ne parvenant pas à réduire suffisament les bruits de la rue (autos, tramway -station en face- et surtout les ambulances... à faire pâlir de jalousie le NYFD). Tous les personnels sont très accueillants, très pros, tous anglophones.
Le hall est superbe, très clair, escalier majestueux, superbes bouquets de fleurs.
Un regret : le restaurant n'est ouvert que du vendredi au lundi. C'est dommage, car le service est aussi irréprochable que celui de l'hôtel et les prix tout à fait convenables.
Nous avons utilisé le service de taxis de l'hôtel pour les trajets entre l'hôtel et l'aéoroport. Là-aussi, la qualité du service est impeccable. J'ignore la différence de coût avec un taxi de compagnie mais le taxi à l'arrivée, c'est bien agréable.
Je recommanderais chaudement cet hôtel pour un séjour à Budapest

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ThomasMFischer, Directeur général de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 2 août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cet hôtel est tout bonnement parfait. Nous y sommes allés 3 fois déjà, pour des séjours de 3 à 5 nuits environ et nous avons toujours été émerveillés.
Très bien situé, il permet de se rendre très vite sur les lieux touristiques nombreux de Budapest.
L'intérieur de l'hotel, le service, le Spa, la piscine intérieur, le petit déjeuner (quel choix !) TOUT EST PARFAIT!!!
A voir absolument

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
ThomasMFischer, Directeur général de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Sincerement,
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Belle rénovation d'un palace d'antan. Bien situé à deux pas du métro, tram et bus. Pas loin de la gare en transport en commun. Sinon demander à ce qu'ils envoyent un taxi de l'hôtel.

Acceuil très professionnel et personnel prévenant. L'entrée et les parties communes sont très belles et grandes. Salle de concert aussi où ont lieu des représentantions classiques.

Chambres grandes et spacieuses. Elles sont décorés avec goûts. Notre chambre donnant sur la rue était un peu bruyante mais cela n'empeche pas de dormir.

Salle du petit déjeuner est très grande ainsi que la véranda extérieure. Le buffet est juste magnifique avec un choix immense de différentes variétés de pains, viennoiseries et autres. Choix aussi de plats salés très grand.

La piscine et les bains sont très agréables et la décoration et très art deco! Possibilité d'y aller directement de puis la chambre et cela est très agréable.

Hôtel à recommander pour séjour à Budapest.

• Séjour du avril 2012
Je tiens a vous remercier d'avoir résidé au Corinthia Hotel Budapest. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. En esperant vous revoir prochainement, je vous prie d'agréer, Chere Madame, Cher Monsieur,
Sincerement
General Manager

Vous connaissez Corinthia Hotel Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corinthia Hotel Budapest

Adresse: Erzsebet krt 43 - 49, Budapest H-1073, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Erzsébetváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Budapest
N°3 des hôtels d'affaires à Budapest
N°4 des hôtels familiaux à Budapest
N°4 des hôtels de luxe à Budapest
N°6 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel Budapest 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, HotelTravel.com, Splendia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Directours, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Budapest
Corinthia Hotel Budapest Budapest
Prix Restaurant Budapest
Restaurants Budapest Prix
Corinthia Grand Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corinthia Hotel Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.