“Fabuleux camp de base pour découvrir Budapest” 5 5 étoiles
Avis sur Corinthia Hotel Budapest

Corinthia Hotel Budapest a été ajouté à vos Favoris
Corinthia Hotel Budapest
5.0 sur 5 Hôtel   |   Erzsebet krt 43 - 49, Budapest H-1073, Hongrie (Erzsébetváros)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°7 sur 332 hôtels à Budapest
Var, France
“Fabuleux camp de base pour découvrir Budapest”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Bien situé pour aller explorer Pest à pied, proche de quartiers animés le soir (restaurants et bars), nous avons rayonné à partir de cet hôtel pendant un weekend étendu.

L'hôtel est magnifique, bien agencé et l'accueil tout a fait charmant et professionnel. Tout ce que l'on peut attendre d'un établissement de cette catégorie et plus.

Les deux restaurants au rez de chaussée sont a recommander, autant le restaurant asiatique que le traditionnel. Service attentionné et discret, bons plats et bonne sélection de vins.

Les extras inclus dans l'option "exécutive" (check-in à part, chambre spacieuse, petit déjeuner, snacks et rafraichissements à longueur de journée, accès aux thermes ainsi qu'un service personnalisé) valent bien le supplément.

Nous avons beaucoup apprécié entre autres de pouvoir nous relaxer sur la mezzanine entre deux excursions en ville, et même après le check-out en attendant le moment de nos rendre à l'aéroport.

Nous reviendrons séjourner dans cet établissement avec grand plaisir.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor ! Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,

3 729 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1939
  • Suédois en premier
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Il n'y a pas à dire, l'hôtel est magnifique, le service est impeccable. Le spa est incontournable. Le décor est somptueux. Franchement, je n'ai pas à me plaindre. Je n'ai que deux petites réticences, mais vraiment minime, et qui n'incrimine que peu l'hôtel.
J'ai demandé à un réceptionniste de réserver une attraction, ne possédant pas la langue, et celui-ci m'a tout bonnement renvoyé dans ma chambre, afin que j'y passe le coup de fil. Moralité, j'ai mis du temps à comprendre, à réserver, et la communication m'a été facturée ensuite.
En outre, bien que l'hôtel soit magnifique, la rue dans laquelle il se situe n'est pas toujours des plus agréables. Il faut vraiment se rapprocher du Danube pour accéder à de plus charmants endroits.
Pour le reste, rien à dire!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Je tiens a vous remercier d'avoir résidé au Corinthia Hotel Budapest. Nous regrettons sincèrement ces occasions où le service ne répond pas aux attentes et nous surveillons constamment nos normes et procédures d'administration pour veiller qu'un service efficace et fiable est fourni. Nous apprécions tous les commentaires que nous recevons de nos clients et nous nous efforcerons d'utiliser une telle réaction constructivement. En espérant avoir très rapidement l’occasion de vous revoir parmi nous,
Très sincèrement, Thomas M Fischer
Digne les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Remarquablement situé tout près du quartier juif avec tramway devant l'hôtel et métro place octogonon à 150 mètres. La ligne de metro vous emmène directement aux célèbres bains Szechenyi.
L'hôtel est très majestueux avec des salles de grands volumes. Les chambres sont spacieuses et parfaitement équipées .
A ne pas manquer:
- le petit déjeuner comprenant parmi les classiques, champagne hongrois et 4 variétés de poissons fumes. Le tout dans un hall verrière de 4 étages.
- la piscine avec bains bouillonnant, sauna et spa

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Hôtel somptueux à l'entrée du quartier juif, excellent accueil, chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner buffet un peu cher par contre. Très beau spa mais l'eau de la piscine était très froide! Heureusement que les jacuzzis permettent de se réchauffer!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour au Corinthia Hotel Budapest et d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. En esperant vous revoir prochainement, je vous prie d'agréer,

Sincerement
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Que dire si ce n'est "Waouu" ! Dès l'entrée dans l'hôtel, du marbre de partout une réception magique. Au niveau de la chambre c'est le grand luxe, un grand lit, un coin salon et une salle de bain gigantesque. La situation géographique de l'hôtel est tout bonnement géniale. Sortie métro Oktogone et vous prenez le première avenue sur votre droite et c'est à 250 mètres sur votre gauche. Vous êtes sur l'avenue du New-York Café (à tester pour le cadre et la musique). Sinon nous avions pour notre séjour le petit déjeuner compris et au niveau du restaurant c'est réellement bien un service de qualité qui nous est proposé. Le service est toujours aussi sympathique. Au niveau du Spa après de longues heures de marche, celui-ci était vraiment le bienvenue. Nous avons testé les massages, pour moi un massage Suèdois (fait par une femme) et j'ai senti un malaise de la part de la masseuse qui ne devait pas s'attendre à masser un homme (bref j'ai ressenti ça comme ça), le massage c'est bien déroulé sans plus (60 minutes). Du côté de ma femme, c'était un massage sur les chakhras (110 minutes) et là ça c'est très bien passé. Bon ce n'est pas le même ressenti mais la qualité était quand même présente. Au niveau des tarifs, c'est le même prix qu'en France. Pour finir il existe deux solutions pour vous ballader en ville. A pieds car l'architecture vaut vraiment le coup d'oeil et ensuite le métro-tram. Les 2 premiers jours nous les avons fait à pieds (quartier juif, les 3 ponts etc...) ça nous a permis de voir beaucoup de choses. Les 3 derniers jours avec un tickets 72 heures pour les transports en commun. Gros gain de temps pour les déplacements, le métro est simple pour se repérer mais privilégiez plutôt le Tram qui vous permettra de voir la ville. Dernière petit truc à savoir, nous avons visité l'Opéra (c'est proche de l'hôtel sur l'avenue Andrassy) nous avons rencontré un guide français qui propose de faire la visite du Parlement (qui n'est plus gratuite et qui nécessite de longues heures d'attentes pour espérer avoir un ticket) ça nous a couté 5000 F par personne. La visite est rapide mais très intéressante.

Pour finir l'hôtel vaut le déplacement, c'est du très grand luxe à prix très abordable (en fonction de votre voyagiste) et la ville est magnifique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Merci de partager vos expériences au sujet de votre récente visite à l'Hôtel Corinthia Budapest. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt !
Très sincèrement,
cassis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Tout a été parfait, vous pouvez vous rendre dans cet Hotel les yeux fermés. L'emplacement est idéal, le service au top. Il suffit de rajouter la gentillesse de l'ensemble du personnel voici un coktail idéal pour des vacances réussies.

Astuce pour la chambre : La formule executive est à privilégiée
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire si gentil et chaleureux. Nous sommes heureux que le moment passé au Corinthia Hotel Budapest ait été d’exception et que vous ayez apprécié tout autant l’accueil, la chambre ou encore la qualité de service dont vous avez été entouré. En espérant avoir très rapidement l’occasion de vous revoir parmi nous,
Très sincèrement,
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'hotel Corinthia est superbe (décoration, verrières, spa...) et mérité ses 5 étoiles. Le personnel est très souriant et les chambres sont très spacieuses et très confortables; la formule 'excecutive' est top et le petit déjeuner mérite à lui seul un détour. Très bien situé, cet hotel superbement rénové est à recommander sans aucune hésitation
Jc&Claire

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour au Corinthia Hotel Budapest et d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Corinthia Hotel Budapest, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sinceres salutations. Sincerement
General Manager

Vous connaissez Corinthia Hotel Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Corinthia Hotel Budapest

Adresse : Erzsebet krt 43 - 49, Budapest H-1073, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Erzsébetváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Budapest
N°2 des hôtels Spa à Budapest
N°3 des hôtels romantiques à Budapest
N°5 des hôtels de luxe à Budapest
N°6 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel Budapest 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Budapest
Restaurants Budapest Prix
Corinthia Hotel Budapest Budapest
Royal Corinthia Budapest
Corinthia Grand Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corinthia Hotel Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.