“Fabuleux.” 5 5 étoiles
Avis sur Corinthia Hotel Budapest

Corinthia Hotel Budapest a été ajouté à vos Favoris
Corinthia Hotel Budapest
5.0 sur 5 Hôtel   |   Erzsebet krt 43 - 49, Budapest H-1073, Hongrie (Erzsébetváros)   |
Classé n°6 sur 332 hôtels à Budapest
“Fabuleux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Que dire de plus ! 4 jours de rêve dans cet hôtel qui a fait de notre séjour un moment inoubliable : petit déjeuner de qualité et gargantuesque, ambiance chaleureuse, magnifique ensemble piscine, jacuzzi et sauna à dispo pour se détendre après une journée de visite à pieds de Budapest, chambre spacieuse, personnel aimable et toujours disponible. A recommander sans modération !!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Je vous remercie pour l'intéret que vous portez au Corinthia Hotel Budapest ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient.
Sincerement,

3 733 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1940
  • Suédois en premier
Ligny, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Magnifique hôtel très bien situé pour visiter la ville. Superbe spa avec une très grande piscine.LE buffet du petit déjeuner est de qualité. Tout le personnel travaille de façon très professionnelle.
Lors d'un prochain voyage, je reviendrai dans cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services. En espérant avoir très rapidement l’occasion de vous revoir parmi nous,
Très sincèrement,
Montgeron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Superbe hotel très bien situé. On peut soit prendre le métro ou tram soit se balader à pied. Les chambres sont spacieuses et très reposantes. Le Spa est très agréable. Le personnel a votre écoute. Vraiment à conseiller...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux que le moment passé au Corinthia Hotel Budapest ait été d’exception et que vous ayez apprécié tout autant l’accueil, la chambre ou encore la qualité de service dont vous avez été entouré. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,
Bueil, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons séjourné 4 jours entre amis dans ce palace 5 étoiles.
Il est abordable car il y a fréquemment des offres très intéressantes.
Surtout prenez la formule executive qui est à peine plus chère et qui correspond quasiment à une formule tout inclus.
Le personnel est tres gentil et les services de grande qualité.
Par exemple, le midi vous êtes à table et une chorale d'enfants vous chantent des musiques de Noël. .... magique.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour au Corinthia Hotel Budapest et d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. En esperant vous revoir prochainement, je vous prie d'agréer,
Sincerement
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Bien situé au cœur de Pest, belles chambres spacieuse et bien décorées. Le buffet pourrait être plus pro. Pâtisseries à la margarine. Cela reste tout à fait honorable.
Spa tout à fait superbe, belle grande piscine à l'architecture remarquable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions grandement pour le commentaire élogieux que vous avez pris le temps de déposer sur Trip Advisor. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services. Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt !
Très sincèrement,
Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Bien situé pour aller explorer Pest à pied, proche de quartiers animés le soir (restaurants et bars), nous avons rayonné à partir de cet hôtel pendant un weekend étendu.

L'hôtel est magnifique, bien agencé et l'accueil tout a fait charmant et professionnel. Tout ce que l'on peut attendre d'un établissement de cette catégorie et plus.

Les deux restaurants au rez de chaussée sont a recommander, autant le restaurant asiatique que le traditionnel. Service attentionné et discret, bons plats et bonne sélection de vins.

Les extras inclus dans l'option "exécutive" (check-in à part, chambre spacieuse, petit déjeuner, snacks et rafraichissements à longueur de journée, accès aux thermes ainsi qu'un service personnalisé) valent bien le supplément.

Nous avons beaucoup apprécié entre autres de pouvoir nous relaxer sur la mezzanine entre deux excursions en ville, et même après le check-out en attendant le moment de nos rendre à l'aéroport.

Nous reviendrons séjourner dans cet établissement avec grand plaisir.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor ! Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Il n'y a pas à dire, l'hôtel est magnifique, le service est impeccable. Le spa est incontournable. Le décor est somptueux. Franchement, je n'ai pas à me plaindre. Je n'ai que deux petites réticences, mais vraiment minime, et qui n'incrimine que peu l'hôtel.
J'ai demandé à un réceptionniste de réserver une attraction, ne possédant pas la langue, et celui-ci m'a tout bonnement renvoyé dans ma chambre, afin que j'y passe le coup de fil. Moralité, j'ai mis du temps à comprendre, à réserver, et la communication m'a été facturée ensuite.
En outre, bien que l'hôtel soit magnifique, la rue dans laquelle il se situe n'est pas toujours des plus agréables. Il faut vraiment se rapprocher du Danube pour accéder à de plus charmants endroits.
Pour le reste, rien à dire!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Je tiens a vous remercier d'avoir résidé au Corinthia Hotel Budapest. Nous regrettons sincèrement ces occasions où le service ne répond pas aux attentes et nous surveillons constamment nos normes et procédures d'administration pour veiller qu'un service efficace et fiable est fourni. Nous apprécions tous les commentaires que nous recevons de nos clients et nous nous efforcerons d'utiliser une telle réaction constructivement. En espérant avoir très rapidement l’occasion de vous revoir parmi nous,
Très sincèrement, Thomas M Fischer
General Manager

Vous connaissez Corinthia Hotel Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Corinthia Hotel Budapest

Adresse : Erzsebet krt 43 - 49, Budapest H-1073, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Erzsébetváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Budapest
N°2 des hôtels d'affaires à Budapest
N°3 des hôtels romantiques à Budapest
N°5 des hôtels de luxe à Budapest
N°6 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel Budapest 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Budapest
Restaurants Budapest Prix
Corinthia Hotel Budapest Budapest
Royal Corinthia Budapest
Corinthia Grand Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corinthia Hotel Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.