“un Palace” 5 5 étoiles
Avis sur Corinthia Hotel Budapest

Corinthia Hotel Budapest a été ajouté à vos Favoris
Corinthia Hotel Budapest
5.0 sur 5 Hôtel   |   Erzsebet krt 43 - 49, Budapest H-1073, Hongrie (Erzsébetváros)   |
N° 8 sur 332 hôtels à Budapest
Valence, France
“un Palace”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Après celui de Prague nous avons testés le Corinthia de Budapest . En un mot : Parfait . Un cadre magnifique et un hôtel qui a une âme , des chambres spacieuses et confortables , un spa et piscine en harmonie avec le style de cet hôtel , un personnel agréable et convivial à la hauteur de l'établissement , un petit déjeuner ou rien ne manque . Le must . Prendre l'option Exécutive . Rien à rajouter aux commentaires qui précèdent . Nous reviendrons et prendrons plus de temps pour profiter de l’hôtel et de ses installations .
Bien situé dans Budapest , au centre de tout , non loin de l'opéra , du quartier Juif , etc ... avec un tram a 30 m qui dessert toute la ville . Bravo et merci pour tout à la Direction et à l'ensemble du personnel .
Je cherche une chose à améliorer mais rien ne vient .

Astuce pour la chambre : L’accès au spa se fait en peignoir , alors si vous avez décidés de fréquenter cet espace magnifique...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor ! Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. En espérant avoir très rapidement l’occasion de vous revoir parmi nous,
Très sincèrement, Thomas M Fischer

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Vraiment un superbe hôtel : Spa accueil chambre restaurants ( Rickshaw cuisine asiatique)
A consommer sans modération
Choisir l'option Big Bus Tour pour visiter l'ensemble de la ville rapport qualité prix excellent
Budapest est une ville vraiment magnifique

Lydia & Hugues

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour au Corinthia Hotel Budapest et d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que le moment passé au Corinthia Hotel Budapest ait été d’exception et que vous ayez apprécié tout autant l’accueil, la chambre ou encore la qualité de service dont vous avez été entouré. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau très bientôt au Corinthia Hotel Budapest, Thomas M Fischer
Merignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Un enchantement cet hôtel, certainement le plus charmant de la capitale. Chambres magnifiques, spacieuses et très bien équipées. Restaurant et service irréprochables, buffet de petit déjeuner gargantuesque et délicieux (22€, mais on peut se passer de déjeuner une fois rassasiés...). Ajouté à cela un Spa complet (piscine, jacuzzis, hammam, 2 saunas)... A recommander les yeux fermés!

Nous vous remercions infiniment d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour dans notre maison. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services. En esperant vous revoir prochainement, je vous prie d'agréer,
Chere Madame, Cher Monsieur,
Sincerement
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Déjà quand on arrive devant on fait whaouuu!!! puis le groume vous prend vos bagages vous ouvre les portes et la le hall on est scotchées cet hôtel est magnifique . Les chambres propres et spacieuses . les salles de bains toutes avec douches et baignoires séparées .le buffet du petit déjeuner gargantuesque un choix énormes et même vous pouvez déjeuner au champagne.Sinon le personnel charmant et le spa un délice après avoir gambader dans la ville toute la journée quel bonheur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Merci de partager vos expériences au sujet de votre récente visite à l'Hôtel Corinthia Budapest. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Que dire de plus ! 4 jours de rêve dans cet hôtel qui a fait de notre séjour un moment inoubliable : petit déjeuner de qualité et gargantuesque, ambiance chaleureuse, magnifique ensemble piscine, jacuzzi et sauna à dispo pour se détendre après une journée de visite à pieds de Budapest, chambre spacieuse, personnel aimable et toujours disponible. A recommander sans modération !!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Je vous remercie pour l'intéret que vous portez au Corinthia Hotel Budapest ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient.
Sincerement,
Ligny, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Magnifique hôtel très bien situé pour visiter la ville. Superbe spa avec une très grande piscine.LE buffet du petit déjeuner est de qualité. Tout le personnel travaille de façon très professionnelle.
Lors d'un prochain voyage, je reviendrai dans cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services. En espérant avoir très rapidement l’occasion de vous revoir parmi nous,
Très sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Superbe hotel très bien situé. On peut soit prendre le métro ou tram soit se balader à pied. Les chambres sont spacieuses et très reposantes. Le Spa est très agréable. Le personnel a votre écoute. Vraiment à conseiller...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux que le moment passé au Corinthia Hotel Budapest ait été d’exception et que vous ayez apprécié tout autant l’accueil, la chambre ou encore la qualité de service dont vous avez été entouré. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,
General Manager

Vous connaissez Corinthia Hotel Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corinthia Hotel Budapest

Adresse: Erzsebet krt 43 - 49, Budapest H-1073, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Erzsébetváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Budapest
N°3 des hôtels d'affaires à Budapest
N°4 des hôtels familiaux à Budapest
N°5 des hôtels de luxe à Budapest
N°6 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel Budapest 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Booking.com, Splendia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Directours, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Budapest
Prix Restaurant Budapest
Restaurants Budapest Prix
Corinthia Hotel Budapest Budapest
Corinthia Grand Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corinthia Hotel Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.