“Le meilleur hôtel visité” 5 5 étoiles
Avis sur Corinthia Hotel Budapest

Corinthia Hotel Budapest a été ajouté à vos Favoris
Corinthia Hotel Budapest
5.0 sur 5 Hôtel   |   Erzsebet krt 43 - 49, Budapest H-1073, Hongrie (Erzsébetváros)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°5 sur 330 hôtels à Budapest
“Le meilleur hôtel visité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

J'ai eu la chance de résider à cet hôtel plusieurs fois pour le travail et d'utiliser leurs salles de conférences. Il est considéré comme "Palace" et c'est vraiment le cas. Le personnel est irréprochable et d'une gentillesse que j'ai rarement connue. Le Spa est très relaxant et représente bien les thermes de Budapest. A chaque nouvelles visites, étant répertoriée dans leur système, j'ai le droit à des cadeaux de bienvenue. Les salles de conférence sont très spacieuses et très bien équipées. Les chambres sont extrêmement agréables et l'hôtel est très bien situé, il propose également un service de chauffeur pour l'aéroport. Le rapport qualité/ prix est excellent. Je recommande vivement ce Palace à tous ceux qui viennent visiter Budapest pour la première fois.
Pour information, cet hôtel est l'ancien Palais de la reine qui a été complètement refait et modernisé avec beaucoup de goût et de style architectural.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Nous vous remercions grandement pour le commentaire élogieux que vous avez pris le temps de déposer sur Trip Advisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt !
Très sincèrement, Thomas M Fischer

3 685 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2013
  • Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

J'ai séjourné 4 nuits au Corinthia et j'ai beaucoup aimé! Cet hôtel mérite ses étoiles... très classe et très impressionnant, la chambre était spacieuse propre et calme,les parties communes magnifiques et digne d'un 5étoiles! Le spa un plaisir , le personnel très pro et la situation de l'hôtel excellente! Les moyens de transport à 5minutes... Le centre de Budapest est assez petit et facile à découvrir à pieds! Pas mal de restos proches pour dîner et déjeuner car à l'hôtel ça reste quand même assez cher!
Très belle ville, très sure et magnifique séjour au Corinthia!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Merci de partager vos expériences au sujet de votre récente visite à l'Hôtel Corinthia Budapest. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,
Thomas M Fischer
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Après avoir longuement hésité sur le choix d'un hôtel à Budapest, et après avoir consulté de nombreux avis sur Internet (surtout sur Tripadvisor), j'ai choisi, pour mon mari, ma fille et moi, un appartement dans l'hôtel Corinthia. Dès notre arrivée, j'ai su que j'avais fait le bon choix, c'est un très bel hôtel, encore plus beau avec les décorations de Noël en ce moment et le sapin immense, magnifique.
L'appartement était très spacieux et impeccable. Nous avons pris deux fois nos dîners dans la chambre (il y avait un salon et une petite salle à manger), ce qui est reposant après avoir marché toute la journée et passé deux heures au spa de l'hôtel.
Le spa de l'hôtel est superbe et l'accueil prévenant. Même aux heures d'affluence, nous n'avons pas été gêné par le monde.
Pour le petit déjeuner, un peu cher, nous avons préféré aller à la pâtisserie juste à côté de l'hôtel qui sert un excellent petit déjeuner (et au New-York café, un peu plus loin dans la rue, à voir !).
La situation est idéale pour circuler à pieds.
Bref, rien à redire, juste vous conseiller d'y aller. Lorsque nous reviendrons à Budapest (c'est sûr, nous reviendrons), c'est là que nous logerons encore une fois.

P.S. : attention, au marché, nous n'avons pas fait attention et nous nous sommes retrouvés avec des billets ... roumains ... qui ressemblent aux billets hongrois, seul bémol dans notre séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
st maur
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hotel bien situé, hall d'entrée superbe, personnel à l'écoute, spa agréable et propre. Cependant nous étions situés "dans l'annexe " de l'hotel dans un bâtiment séparé tavec un dédale de couloirs pour y accéder dans un mini appartement. L'une des chambres était conforme identique aux photos, l'autre du niveau d'un deux étoiles: draps troués,abat jour de lampe déchirée, moquette pleine de taches. La vaisselle de la cuisine était très sale et le ménage laissait à désirer. Rapport qualité prix catastrophique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Fin novembre, nous avons passé 3 nuits dans ce très bel hôtel qui est en plus très bien situé au cœur de Pest. Suite à des avis sur Tripadvisor, nous avions choisi de prendre une exécutive room, le surcoût par rapport à une chambre standard est largement compensé par les services complémentaires offerts(espace Lounge réservé (avec espace internet(ordinateur à disposition) et bar gratuit, accès sans surcoût au sauna etc...)) et le séjour plus agréable encore ! Propreté, espace, équipement, amabilité du service, tout y est et il n'y a rien a redire....
L espace Sauna est vraiment magnifique et le service très pro. Nous avons aussi testé le restaurant de l'hôtel qui offre un bon rapport qualité prix(carte relativement restreinte).
Bref établissement que je recommande pour un séjour en amoureux !

Astuce pour la chambre : Prenez une exécutive room sans hésiter!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions grandement pour le commentaire élogieux que vous avez pris le temps de déposer sur Trip Advisor. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,
Thomas M Fischer
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Après celui de Prague nous avons testés le Corinthia de Budapest . En un mot : Parfait . Un cadre magnifique et un hôtel qui a une âme , des chambres spacieuses et confortables , un spa et piscine en harmonie avec le style de cet hôtel , un personnel agréable et convivial à la hauteur de l'établissement , un petit déjeuner ou rien ne manque . Le must . Prendre l'option Exécutive . Rien à rajouter aux commentaires qui précèdent . Nous reviendrons et prendrons plus de temps pour profiter de l’hôtel et de ses installations .
Bien situé dans Budapest , au centre de tout , non loin de l'opéra , du quartier Juif , etc ... avec un tram a 30 m qui dessert toute la ville . Bravo et merci pour tout à la Direction et à l'ensemble du personnel .
Je cherche une chose à améliorer mais rien ne vient .

Astuce pour la chambre : L’accès au spa se fait en peignoir , alors si vous avez décidés de fréquenter cet espace magnifique...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor ! Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. En espérant avoir très rapidement l’occasion de vous revoir parmi nous,
Très sincèrement, Thomas M Fischer
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Vraiment un superbe hôtel : Spa accueil chambre restaurants ( Rickshaw cuisine asiatique)
A consommer sans modération
Choisir l'option Big Bus Tour pour visiter l'ensemble de la ville rapport qualité prix excellent
Budapest est une ville vraiment magnifique

Lydia & Hugues

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour au Corinthia Hotel Budapest et d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que le moment passé au Corinthia Hotel Budapest ait été d’exception et que vous ayez apprécié tout autant l’accueil, la chambre ou encore la qualité de service dont vous avez été entouré. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau très bientôt au Corinthia Hotel Budapest, Thomas M Fischer
General Manager

Vous connaissez Corinthia Hotel Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Corinthia Hotel Budapest

Adresse : Erzsebet krt 43 - 49, Budapest H-1073, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Erzsébetváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Budapest
N°2 des hôtels Spa à Budapest
N°3 des hôtels romantiques à Budapest
N°3 des hôtels de luxe à Budapest
N°6 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel Budapest 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Agoda, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Budapest
Restaurants Budapest Prix
Corinthia Hotel Budapest Budapest
Royal Corinthia Budapest
Corinthia Grand Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corinthia Hotel Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.