“Super choix” 5 5 étoiles
Avis sur Corinthia Hotel Budapest

Corinthia Hotel Budapest a été ajouté à vos Favoris
Corinthia Hotel Budapest
5.0 sur 5 Hôtel   |   Erzsebet krt 43 - 49, Budapest H-1073, Hongrie (District VII / Jewish Quarter)   |
N° 9 sur 333 hôtels à Budapest
Bergerac, France
“Super choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

L'hôtel est situé sur les boulevards. Le tram et les bus passent juste au pied de l'hôtel , le métro est à 5min à pied mais on peut très bien se balader à pied dans le centre de Budapest. L'hôtel possède un Spa fantastique et très très agréable . La chambre était conforme à sa description. Nous n'avons pas pu testé les restaurants de l'hôtel car toujours complet. Le personnel est au petit soin et répondre ont à tous vos désirs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Un grand merci pour votre commentaire si gentil et chaleureux. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau très bientôt au Corinthia Hotel Budapest. Sincerement, Thomas M Fischer General Manager

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

séjour de 3 nuits en ce début janvier en chambre de luxe à la hauteur de nos attentes. Un peu excentré par rapport à ses confrères de même niveau mais rien de bien méchant. Service impeccable et attentionné. Luxe et raffinement tant au bar, qu'aux restaurants ou dans les chambres. La piscine, les bains bouillonnants, les hammam et sauna sauront vous détendre après une visite de la ville. Au surplus, l'architecture des bâtiments vaut, à elle seule, le coup d'oeil.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services. En espérant avoir très rapidement l’occasion de vous revoir parmi nous,
Très sincèrement, Thomas M Fischer General Manager
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé le réveillon du nouvel an 2014 ( 4 nuits ) dans ce superbe hôtel
C'est un grand hôtel de 400 chambres composé d'un bâtiment central qui fut au siècle dernier le "Grand Hôtel Royal " auquel sont reliés 2 bâtiments de même architecture; les 2 espaces entre le bâtiment principal et les 2 autres sont recouverts de dômes en verre ; très intéressant
On s'y sent très bien pour différentes raisons
> Belles chambres bien équipées , salle d'eau avec douche et baignoire ,
> Style des chambres : proche de celui d'un Sofitel classique ( New York , Lisbonne )
> Magnifique Spa ( grande piscine , 2 saunas , 2 hammams , 2 jacuzzis )
> Excellent restaurant
> Et même un night club dans l'hôtel
Donc tout ce qu'il faut pour y passer un superbe nouvel an
Seul reproche : hôtel situé en centre ville mais à 15 minutes à pied du "full center" ; mais en fait ce n'est pas un problème
A recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Très sincèrement, Thomas M Fischer General Manager
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

l hotel est superbe, un peu loin du centre mais pour gagner le centre en taxi il faut compter 1500huf soit 4.50 euros donc ce n'est pas vraiment un souci ou il y a le metro 1200 huf juste à côté.
La formule exclusive est incroyable tout est gratuit et à volonté
Vin, champagne, coca sprite, wisky, vodka........
toute la journée, on nous propose
mignardises
soupes
fromages
toasts
salades
fruits......

Le petit déjeuner est quant à lui exceptionnel, un vrai 5 étoiles
tout est bon, présenté de façon tres raffinée, avec concert de violon le matin de nouvel an
Le chef surveille constament les plast proposés, il y a tout

Nous avons été ravis de notre séjour

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Je tiens a vous remercier d'avoir résidé au Corinthia Hotel Budapest. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. En esperant vous revoir prochainement, je vous prie d'agréer,
Sincerement
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

J'ai passé 5 nuits dans cet hotel en plein centre. Il est propre, tout à disposition, un spa merveilleux et un personnel aux petit soins. je le recommanderai pour vos séjours, car vu sa situation, on peut visiter plusieurs endroits de la ville.
Seul souci, il n'y a que 2 restaurants à l'hotel, et il était arrivé que le premier restaurant avait été bloqué pour un evenement, seule solution, le resto chinois; et pour ceux qui n'aiment pas manger chinois, bon appétit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Séjour de 5 jours , délicieux dans un lieu central . Le cadre , comme la gentillesse du personnel sont remarquables. Les chambres ont vue sur le château de Buda et sont très calmes. Le petit déjeuner , exceptionnel , est servi dans un lieu fabuleux .
Le Spa , la piscine et les soins esthétiques sont une vrai valeur ajoutée .
Passez le réveillon du 31/12 est top .

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Je vous remercie pour l'intéret que vous portez au Corinthia Hotel Budapest ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient.
Sincerement,
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

J'ai eu la chance de résider à cet hôtel plusieurs fois pour le travail et d'utiliser leurs salles de conférences. Il est considéré comme "Palace" et c'est vraiment le cas. Le personnel est irréprochable et d'une gentillesse que j'ai rarement connue. Le Spa est très relaxant et représente bien les thermes de Budapest. A chaque nouvelles visites, étant répertoriée dans leur système, j'ai le droit à des cadeaux de bienvenue. Les salles de conférence sont très spacieuses et très bien équipées. Les chambres sont extrêmement agréables et l'hôtel est très bien situé, il propose également un service de chauffeur pour l'aéroport. Le rapport qualité/ prix est excellent. Je recommande vivement ce Palace à tous ceux qui viennent visiter Budapest pour la première fois.
Pour information, cet hôtel est l'ancien Palais de la reine qui a été complètement refait et modernisé avec beaucoup de goût et de style architectural.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Nous vous remercions grandement pour le commentaire élogieux que vous avez pris le temps de déposer sur Trip Advisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt !
Très sincèrement, Thomas M Fischer