“Presque parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Corinthia Hotel Budapest

Corinthia Hotel Budapest a été ajouté à vos Favoris
Corinthia Hotel Budapest
5.0 sur 5 Hôtel   |   Erzsebet krt 43 - 49, Budapest H-1073, Hongrie (Erzsébetváros)   |
Classé n°6 sur 332 hôtels à Budapest
GLIMES
“Presque parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Que demander de plus... Magnifique hôtel avec chambres très confortables et propres, des thermes superbes, une bonne situation géographique et tout ça pour un prix abordable. N'hésitez surtout pas, c'est le bon choix :-) Les petits défauts : eau de la piscine un peu froide, le service à la réception n'est vraiment pas digne d'un cinq étoiles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Je tiens a vous remercier d'avoir résidé au Corinthia Hotel Budapest. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient.
Sincerement,

3 731 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1940
  • Suédois en premier
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Première fois à Budapest et pas la dernière. Le fait d'être dans un bel établissement est un atout, avec un service impeccable, une conciergerie aux petits oignons surtout quand on laisse sa valise dans le taxi, qu'ils soccupent de tout et que vous rentrez le soir avec ladite valise qui attend dans la chambre !!
Nous avions pris "option executive" avec accès à l'étage privé et ce fut une bonne surprise : à boire et à manger à volonté toute la journée jusque 22h du petit déjeuner au teatime en passant par l'apéritif et ses amuses bouches ! La chambre était immense, calme avec sdb baignoire et douche pour deux ;-) devant l'hôtel une ligne de tram et à 200m la ligne de metro principale qui vous conduira partout ainsi qu'à 200m de l'avenue Andrassy où restaurants boutiques et opéra national se côtoient !! Les bains-thermes ne sont pas loin (à faire en nocturne pour en profiter quelques heures). Bon voyage

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour au Corinthia Hotel Budapest et d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,
Bergerac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

L'hôtel est situé sur les boulevards. Le tram et les bus passent juste au pied de l'hôtel , le métro est à 5min à pied mais on peut très bien se balader à pied dans le centre de Budapest. L'hôtel possède un Spa fantastique et très très agréable . La chambre était conforme à sa description. Nous n'avons pas pu testé les restaurants de l'hôtel car toujours complet. Le personnel est au petit soin et répondre ont à tous vos désirs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Un grand merci pour votre commentaire si gentil et chaleureux. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau très bientôt au Corinthia Hotel Budapest. Sincerement, Thomas M Fischer General Manager
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

séjour de 3 nuits en ce début janvier en chambre de luxe à la hauteur de nos attentes. Un peu excentré par rapport à ses confrères de même niveau mais rien de bien méchant. Service impeccable et attentionné. Luxe et raffinement tant au bar, qu'aux restaurants ou dans les chambres. La piscine, les bains bouillonnants, les hammam et sauna sauront vous détendre après une visite de la ville. Au surplus, l'architecture des bâtiments vaut, à elle seule, le coup d'oeil.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services. En espérant avoir très rapidement l’occasion de vous revoir parmi nous,
Très sincèrement, Thomas M Fischer General Manager
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé le réveillon du nouvel an 2014 ( 4 nuits ) dans ce superbe hôtel
C'est un grand hôtel de 400 chambres composé d'un bâtiment central qui fut au siècle dernier le "Grand Hôtel Royal " auquel sont reliés 2 bâtiments de même architecture; les 2 espaces entre le bâtiment principal et les 2 autres sont recouverts de dômes en verre ; très intéressant
On s'y sent très bien pour différentes raisons
> Belles chambres bien équipées , salle d'eau avec douche et baignoire ,
> Style des chambres : proche de celui d'un Sofitel classique ( New York , Lisbonne )
> Magnifique Spa ( grande piscine , 2 saunas , 2 hammams , 2 jacuzzis )
> Excellent restaurant
> Et même un night club dans l'hôtel
Donc tout ce qu'il faut pour y passer un superbe nouvel an
Seul reproche : hôtel situé en centre ville mais à 15 minutes à pied du "full center" ; mais en fait ce n'est pas un problème
A recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Très sincèrement, Thomas M Fischer General Manager
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

l hotel est superbe, un peu loin du centre mais pour gagner le centre en taxi il faut compter 1500huf soit 4.50 euros donc ce n'est pas vraiment un souci ou il y a le metro 1200 huf juste à côté.
La formule exclusive est incroyable tout est gratuit et à volonté
Vin, champagne, coca sprite, wisky, vodka........
toute la journée, on nous propose
mignardises
soupes
fromages
toasts
salades
fruits......

Le petit déjeuner est quant à lui exceptionnel, un vrai 5 étoiles
tout est bon, présenté de façon tres raffinée, avec concert de violon le matin de nouvel an
Le chef surveille constament les plast proposés, il y a tout

Nous avons été ravis de notre séjour

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Je tiens a vous remercier d'avoir résidé au Corinthia Hotel Budapest. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. En esperant vous revoir prochainement, je vous prie d'agréer,
Sincerement
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

J'ai passé 5 nuits dans cet hotel en plein centre. Il est propre, tout à disposition, un spa merveilleux et un personnel aux petit soins. je le recommanderai pour vos séjours, car vu sa situation, on peut visiter plusieurs endroits de la ville.
Seul souci, il n'y a que 2 restaurants à l'hotel, et il était arrivé que le premier restaurant avait été bloqué pour un evenement, seule solution, le resto chinois; et pour ceux qui n'aiment pas manger chinois, bon appétit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,
General Manager

Vous connaissez Corinthia Hotel Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Corinthia Hotel Budapest

Adresse : Erzsebet krt 43 - 49, Budapest H-1073, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Erzsébetváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Budapest
N°2 des hôtels d'affaires à Budapest
N°3 des hôtels romantiques à Budapest
N°5 des hôtels de luxe à Budapest
N°6 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel Budapest 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Budapest
Restaurants Budapest Prix
Corinthia Hotel Budapest Budapest
Royal Corinthia Budapest
Corinthia Grand Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corinthia Hotel Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.