“Splendide” 5 5 étoiles
Avis sur Corinthia Hotel Budapest

Corinthia Hotel Budapest a été ajouté à vos Favoris
Corinthia Hotel Budapest
5.0 sur 5 Hôtel   |   Erzsebet krt 43 - 49, Budapest H-1073, Hongrie (Erzsébetváros)   |
Classé n°5 sur 331 hôtels à Budapest
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hotel juste magnifique. Le plaisir d'être dans un 5 étoiles pour un budget pas trop important. Les chambres sont très spacieuses et de qualité. Accès dans un superbe Spa avec une immense piscine, 2 jacuzzi, sauna, hamam et un espace detente.... L'hotel est vraiment bien situé, sur une artère principale de Budapest... Excellent

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor ! Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Corinthia Hotel Budapest, je vous prie d’agréer, mes sinceres salutations. Sincerement,

3 589 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1962
  • Suédois en premier
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Cet hôtel est très bien situé, l'accueil est très professionnel. Les chambres sont spacieuses et de tout confort. Le cadre général est superbe. La literie confortable et la salle de bain de toute beauté.
Propreté impeccable. Je vous le recommande!!!

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Hotel splendide, service impeccable, les chambres sont très spacieuses et confortables, situation parfaite dans Budapest.
Nous avons passé un séjour en amoureux magique dans cet Hôtel, et je vous le recommande vivement.
Nous reviendront !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci de partager vos expériences au sujet de votre récente visite à l'Hôtel Corinthia Budapest. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Hotel 5 étoiles avec un cadre magique.Très grande chambre, belle sdb avec douche et baignoire(pas de wc séparé),literie bonne mais un peu dur, piscine,jaccusi et spa tout était très bien. Le seul bémol est la chaleur dans les chambres(pas moyen de régler ce chauffage sur froid!!!) et dans tout l'hôtel d'ailleurs. Très bon petit déjeuné. Très bon service et situation géographique impeccable. Nous avions des chambres exécutives. Rapport qualité prix excellent. Je vous le recommande.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Je tiens a vous remercier d'avoir résidé au Corinthia Hotel Budapest. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour. En espérant avoir très rapidement l’occasion de vous revoir parmi nous,
Très sincèrement, Thomas M Fischer
Trier
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Malheureusement, nous avons été déçu de notre séjour dans cet hôtel. Le cadre est magnifique est la piscine extraordinaire.
Par contre, le service est complètement impersonnel et froid. Exemple: en trois jours, jamais le portier ne nous a salués à l'entrée ou ne nous a aidés à ouvrir la porte ou avec notre bagage.
Nous étions là entre Noël et Nouvel An, l'hôtel était certainement plein.
Mais franchement, un client de plus ou de moins, cela ne fait pas grand chose de plus pour eux.
Le pire a été l'expérience du petit déjeuner. Il fallait se battre pour avoir une table et avec de la malchance, une table non acceptable à ce niveau - si en plus on a pas droit au ton désagréable de l'hôtesse qui est sensée vous accueillir. Ok c'était l'heure d'affluence mais tout de même, rarement eu une expérience aussi désagréable dans un 5 étoiles.
Donc, pour Budapest, j'irai ailleurs - au Méridien par exemple où le service est nettement meilleur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup l'intérêt que vous nous témoignez. Nous regrettons sincèrement ces occasions où le service ne répond pas aux attentes et nous surveillons constamment nos normes et procédures d'administration pour veiller qu'un service efficace et fiable est fourni. Commentaires comme les vôtre qui met en évidence les domaines où nous pourrions faire mieux, c'est particulièrement utile et nous sommes reconnaissants pour votre temps en partageant votre expérience avec nous. Il est de notre espoir que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir.
GLIMES
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Que demander de plus... Magnifique hôtel avec chambres très confortables et propres, des thermes superbes, une bonne situation géographique et tout ça pour un prix abordable. N'hésitez surtout pas, c'est le bon choix :-) Les petits défauts : eau de la piscine un peu froide, le service à la réception n'est vraiment pas digne d'un cinq étoiles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Je tiens a vous remercier d'avoir résidé au Corinthia Hotel Budapest. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient.
Sincerement,
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Première fois à Budapest et pas la dernière. Le fait d'être dans un bel établissement est un atout, avec un service impeccable, une conciergerie aux petits oignons surtout quand on laisse sa valise dans le taxi, qu'ils soccupent de tout et que vous rentrez le soir avec ladite valise qui attend dans la chambre !!
Nous avions pris "option executive" avec accès à l'étage privé et ce fut une bonne surprise : à boire et à manger à volonté toute la journée jusque 22h du petit déjeuner au teatime en passant par l'apéritif et ses amuses bouches ! La chambre était immense, calme avec sdb baignoire et douche pour deux ;-) devant l'hôtel une ligne de tram et à 200m la ligne de metro principale qui vous conduira partout ainsi qu'à 200m de l'avenue Andrassy où restaurants boutiques et opéra national se côtoient !! Les bains-thermes ne sont pas loin (à faire en nocturne pour en profiter quelques heures). Bon voyage

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour au Corinthia Hotel Budapest et d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,
General Manager

Vous connaissez Corinthia Hotel Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Corinthia Hotel Budapest

Adresse : Erzsebet krt 43 - 49, Budapest H-1073, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Erzsébetváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Budapest
N°2 des hôtels d'affaires à Budapest
N°3 des hôtels romantiques à Budapest
N°4 des hôtels de luxe à Budapest
N°6 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel Budapest 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, ebookers.fr, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Budapest
Restaurants Budapest Prix
Corinthia Hotel Budapest Budapest
Royal Corinthia Budapest
Corinthia Grand Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corinthia Hotel Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.