“Superbe!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Corinthia Hotel Budapest

Corinthia Hotel Budapest a été ajouté à vos Favoris
Corinthia Hotel Budapest
5.0 sur 5 Hôtel   |   Erzsebet krt 43 - 49, Budapest H-1073, Hongrie (Erzsébetváros)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 7 sur 330 hôtels à Budapest
Cergy, France
“Superbe!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Que dire de plus après tous ces avis...
Je ne ferai que confirmer ce qui a déjà été dit. Cet hôtel est splendide. Nous avons été très bien reçus
Service impeccable. Chambre très agréable et très confortable.
Spa superbe.
Petit déjeuner exceptionnel...

Je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor ! Nous sommes heureux que le moment passé au Corinthia Hotel Budapest ait été d’exception et que vous ayez apprécié tout autant l’accueil, la chambre ou encore la qualité de service dont vous avez été entouré. Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt !
Très sincèrement,

• Tchèque en 1er
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Excellent hôtel, confortable et beau, où le personnel est aux petits soins. Nous avons pris une chambre en executive, qui donne accès au club dans lequel on peut boire un verre, prendre un café et grignoter quelques snacks quasiment toute la journée. Le spa avec sa piscine et ses jacuzzis (+ saunas et hammam) est fabuleux. Nous venions pour un anniversaire (je l'avais signalé) et nous avons eu la surprise de voir arriver dans la chambre une bouteille de champagne hongrois et un plateau de fraises.
L'hôtel est de plus très bien situé, 2 tramways en face et la station oktogon à quelques minutes de marche.
Bref, un havre de paix, où on a l'impression que le temps s'arrête.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à choisir la formule executive.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Je tiens a vous remercier d'avoir résidé au Corinthia Hotel Budapest. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient.
Sincerement,
Nogent sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Avec son Spa grandiose et ses chambres très cosy, cet hôtel à tout pour plaire. Son emplacement est également très pratique avec des restaurants très proches et permet une facilité d'accès aux endroits pour sortir et se divertir (dont l'opéra à tester!)

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour au Corinthia Hotel Budapest et d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

nous avons séjourné en couple dans ce magnifique hôtel le temps d'un weekend pour visiter Budapest. Idéalement situé, desservi par les navettes de l’aéroport , l’accueil est parfait. Chambre mise a notre disposition des 11h du matin soit bien plus tôt que convenu. Le hall d'entrée est somptueux, les chambres spacieuses et très bien insonorisées. Le buffet du petit déjeuner est complet , varié, dans un cadre fort agréable. Pour un grand moment de détente après une journée de visite, le spa et la piscine vous accueillent : luxe et volupté . Décidément aucun point négatif pour cet établissement vraiment grandiose.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Je vous remercie pour l'intéret que vous portez au Corinthia Hotel Budapest ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau très bientôt au Corinthia Hotel Budapest, Thomas M Fischer
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hôtel majestueux!
Le personnel était d'une extrême gentillesse, le cadre était splendide, les chambres doubles classiques très spacieuses, propres et les salles de bain tout en marbre. L'hôtel dispose d'une grande piscine et d'un spa au sous-sol qui sont compris dans le prix de la chambre. On trouve également 3 restaurants (un restaurant de cuisine asiatique, un restaurant spécialisé sans la cuisine hongroise et une grande brasserie), 2 bars, des boutiques, un des plus grands salon de thé de la ville, etc etc...
L'emplacement est idéal. L'hôtel est situé rue Andrassy en plein coeur de Budapest.
Je recommande vivement le petit-déjeuner qui est servi sous forme de buffet et qui est gargantuesque! Vous y trouverez toutes sortes de pains, viennoiseries, céréales, fruits, porridge, pancakes, verrines, gâteaux, tartes, etc...pour tout ce qui est partie sucrée et côté salé, toutes sortes d'oeufs cuisinés, charcuterie, poisson, grillades, salades,plats... un vrai bonheur!
Que dire de plus? Cet hôtel est un vrai palace et de plus, il est on ne peut plus raisonnable!!!

• Séjour du mars 2013
Nous vous remercions grandement pour le commentaire élogieux que vous avez pris le temps de déposer sur Trip Advisor. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services. En espérant avoir très rapidement l’occasion de vous revoir parmi nous,
Très sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Très bel hôtel, personnel très accueillant, souriant, aidant. Très belle chambre, calme, spacieuse. SPA de qualité. Petit déjeuner varié et délicieux. Seul regret, n'y avoir passé que 2 nuits! Prix intéressants hors saison

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un vrai bon choix.

Déjà une très bonne première impression avec ce hall magnifique.

Chambre (Deluxe) très spacieuse, salle de bain avec baignoire et grande douche italienne.
En plein centre ville.

Personnel très accueillant et disponible.

Petit déjeuner très bon, très varié et copieux (un cuisinier est même là pour préparer à la demande des omelettes).

Spa vraiment appréciable: 2 saunas, 2 jacuzzis, 1 grand bain (une dizaine de mètre de long) et un cadre très sympa... ouvert jusqu'à 22h. Belle salle de sport également.

Très bien localisé, à Pest. Tout se fait à pied, la place des héros (thermes, patinoire, parc) d'un côté et le centre ville et Buda de l'autre.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour l'intéret que vous portez au Corinthia Hotel Budapest ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,
General Manager

Vous connaissez Corinthia Hotel Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corinthia Hotel Budapest

Adresse: Erzsebet krt 43 - 49, Budapest H-1073, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Erzsébetváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Budapest
N°3 des hôtels d'affaires à Budapest
N°4 des hôtels de luxe à Budapest
N°5 des hôtels familiaux à Budapest
N°6 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel Budapest 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Escapio, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Budapest
Corinthia Hotel Budapest Budapest
Prix Restaurant Budapest
Restaurants Budapest Prix
Corinthia Grand Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corinthia Hotel Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.