“Splendide” 5 5 étoiles
Avis sur Corinthia Hotel Budapest

Corinthia Hotel Budapest a été ajouté à vos Favoris
Corinthia Hotel Budapest
5.0 sur 5 Hôtel   |   Erzsebet krt 43 - 49, Budapest H-1073, Hongrie (District VII / Jewish Quarter)   |
N° 8 sur 333 hôtels à Budapest
Anvers, Belgique
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Splendide, superbe.

Service et amabilité du personnel
Spa et piscine superbe et gratuit dans l'hôtel. Les serviettes et peignoirs sont mis à disposition des clients.
Grand confort

Histoire de l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
C’était un grand plaisir de vous revoir à l’hôtel Corinthia Budapest! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient.
Sincerement,

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un joyaux dans la ville.
Pour voyager pas mal en Europe, cet hôtel fait partie des meilleurs que j'ai eu la chance de séjourner avec le Fairmont et le Four Seasons. Le personnel est très professionnel et à l'écoute des clients, à ses souhaits les plus minimes.
Ne pas oublier de visiter le spa avec sa piscine superbe

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Je vous remercie pour l'intéret que vous portez au Corinthia Hotel Budapest ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. En esperant vous revoir prochainement, je vous prie d'agréer,
Sincerement
Barcelone
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Une valeur sûre, l'architecture magnifique, un mariage "ancien - contemporain" très réussi.... Un vrai plaisir.

Nombreux points positifs, je voudrais souligner le professionnalisme et l'amabilité du personnel, qui est d'ailleurs très attentif au moindre souhait ou conseil.

Notre chambre n'était pas très grande, mais très confortable, la literie excellente. Petit point négatif : pas de l'air frais, si vous ouvrez la fenêtre, vous êtes toujours "à l'intérieur de l'hôtel", les fenêtres donnant sur les passages chauffés.

L'espace SPA est très bien : nombreux sauna, hammam, grande piscine avec l'eau à 28 C, des jacuzzis... Une possibilité de boire un thé ou tisane, qui sont offerts. Dommage qu'il a été très peuplé vendredi soir.

Le petit déjeuner est vraiment remarquable : des choses rares de type jus frais des herbes et des légumes, le "champagne" local brut et demi-sec, plusieurs sortes de poisson fumé, fromages, plats variés etc. Le restaurant est très joli, dans une magnifique galerie de l'hôtel.

L'hôtel est bien situé, beaucoup de bons cafés et restaurants autour, le centre est à 10 minutes à pied.

Un vrai plaisir, je vous le recommande sans hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Je tiens a vous remercier d'avoir résidé au Corinthia Hotel Budapest. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Il s'agit là d'un très très bon hôtel. La chambre était très propre et fonctionnelle. La Piscine est absolument superbe. Le brunch du Dimanche était extra. Le rapport qualité prix est tout bonnement très bon.

Bref, rien à redire!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Merci de partager vos expériences au sujet de votre récente visite à l'Hôtel Corinthia Budapest. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. En esperant vous revoir prochainement, je vous prie d'agréer,
Sincerement
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

4 jours passés dans cet hôtel de luxe choisi sur les avis des voyageurs de trip advisor. Tout est parfait, l'hôtel, le spa magnifique, le personnel, la situation en plein Budapest permettant de tout visiter à pied! de plus nous avions pris la formule exécutive et là encore au delà du service parfait et d'un personnel disponible, formé, parfaitement bilingue, cette formule nous a "sauvé" la vie. en effet, mon mari ayant eu la grippe, ils ont appelé un médecin anglophone, se sont chargés de trouver les pharmacies ouvertes, de monter les repas et petits déj, etc... vraiment surtout NE PAS HESITER! que ce soit sur le choix de cet hôtel et sur la formule exécutive
Parfait!

Astuce pour la chambre : prenez sans hésiter la formule exécutive!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire si gentil et chaleureux. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient.
Sincerement,
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Rien à redire, cet hôtel est exceptionnel: personnel très sympathique, chambre parfaite, une ambiance calme et sereine, un spa fabuleux et un emplacement idéal pour un séjour de courte durée.
J'ai juste envie de donner un conseil: si votre budget le permet, optez pour une chambre "Executive". Vous aurez accès au "Executive Lounge" qui offre gratuitement des boisons et des petits en-cas durant toute la journée. Quoi de plus agréable que de prendre une coupe de champagne avec des amis dans un tel cadre ;-)
Autre conseil: de nouveau, si votre budget le permet, demandez un upgrade pour une "Junior Suite". J'ai payé un supplément d'une centaine d'euros par nuit et j'ai eu droit à une petite suite somptueuse… Le rêve.
Et merci à Boglarka pour ses conseils et son accueil.

Astuce pour la chambre : Optez pour une junior suite… Plus d'infos dans ma critique.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Un grand merci pour votre commentaire si gentil et chaleureux. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Magnifique Hôtel , très bien situé pour visiter Budapest ,
Le personnel est non seulement charmant mais prêt à répondre aux moindres exigences des clients . Le petit-déjeuner est un peu cher mais incroyablement "copieux" !
Quand à la piscine , un vrai régal ........ je vous recommande cet hôtel !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor ! Nous sommes heureux que le moment passé au Corinthia Hotel Budapest ait été d’exception et que vous ayez apprécié tout autant l’accueil, la chambre ou encore la qualité de service dont vous avez été entouré. Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt !
Très sincèrement,