“Un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Corinthia Hotel Budapest

Corinthia Hotel Budapest a été ajouté à vos Favoris
Corinthia Hotel Budapest
5.0 sur 5 Hôtel   |   Erzsebet krt 43 - 49, Budapest H-1073, Hongrie (Erzsébetváros)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°6 sur 330 hôtels à Budapest
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé un excellent moment dans ce magnifique hôtel chargé d'histoire.
La piscine est magnifique (quoique peut-être un peu "froide" à mon gout : 26°), le petit-déjeuner buffet excellent : on peut en plus le prendre sous une jolie verrière.
Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse du personnel concierge.
Le must à faire absolument : la visite de l'hôtel par Mr Tibor Meskal, une bonne façon de prendre conscience de l'histoire de l'hôtel.
L'hotel est très bien situé à mis chemin du centre historique et des bains Széchenyi. On peut tout faire à pied mais il y a un tramway qui passe devant l'hôtel et le métro à 5 minutes à pied.
Beaucoup de restaurants à proximité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Merci de partager vos expériences au sujet de votre récente visite à l'Hôtel Corinthia Budapest. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau très bientôt au Corinthia Hotel Budapest, Thomas M Fischer

3 692 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2014
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Splendide, superbe.

Service et amabilité du personnel
Spa et piscine superbe et gratuit dans l'hôtel. Les serviettes et peignoirs sont mis à disposition des clients.
Grand confort

Histoire de l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
C’était un grand plaisir de vous revoir à l’hôtel Corinthia Budapest! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient.
Sincerement,
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un joyaux dans la ville.
Pour voyager pas mal en Europe, cet hôtel fait partie des meilleurs que j'ai eu la chance de séjourner avec le Fairmont et le Four Seasons. Le personnel est très professionnel et à l'écoute des clients, à ses souhaits les plus minimes.
Ne pas oublier de visiter le spa avec sa piscine superbe

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Je vous remercie pour l'intéret que vous portez au Corinthia Hotel Budapest ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. En esperant vous revoir prochainement, je vous prie d'agréer,
Sincerement
Barcelone
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Une valeur sûre, l'architecture magnifique, un mariage "ancien - contemporain" très réussi.... Un vrai plaisir.

Nombreux points positifs, je voudrais souligner le professionnalisme et l'amabilité du personnel, qui est d'ailleurs très attentif au moindre souhait ou conseil.

Notre chambre n'était pas très grande, mais très confortable, la literie excellente. Petit point négatif : pas de l'air frais, si vous ouvrez la fenêtre, vous êtes toujours "à l'intérieur de l'hôtel", les fenêtres donnant sur les passages chauffés.

L'espace SPA est très bien : nombreux sauna, hammam, grande piscine avec l'eau à 28 C, des jacuzzis... Une possibilité de boire un thé ou tisane, qui sont offerts. Dommage qu'il a été très peuplé vendredi soir.

Le petit déjeuner est vraiment remarquable : des choses rares de type jus frais des herbes et des légumes, le "champagne" local brut et demi-sec, plusieurs sortes de poisson fumé, fromages, plats variés etc. Le restaurant est très joli, dans une magnifique galerie de l'hôtel.

L'hôtel est bien situé, beaucoup de bons cafés et restaurants autour, le centre est à 10 minutes à pied.

Un vrai plaisir, je vous le recommande sans hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Je tiens a vous remercier d'avoir résidé au Corinthia Hotel Budapest. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Il s'agit là d'un très très bon hôtel. La chambre était très propre et fonctionnelle. La Piscine est absolument superbe. Le brunch du Dimanche était extra. Le rapport qualité prix est tout bonnement très bon.

Bref, rien à redire!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Merci de partager vos expériences au sujet de votre récente visite à l'Hôtel Corinthia Budapest. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. En esperant vous revoir prochainement, je vous prie d'agréer,
Sincerement
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

4 jours passés dans cet hôtel de luxe choisi sur les avis des voyageurs de trip advisor. Tout est parfait, l'hôtel, le spa magnifique, le personnel, la situation en plein Budapest permettant de tout visiter à pied! de plus nous avions pris la formule exécutive et là encore au delà du service parfait et d'un personnel disponible, formé, parfaitement bilingue, cette formule nous a "sauvé" la vie. en effet, mon mari ayant eu la grippe, ils ont appelé un médecin anglophone, se sont chargés de trouver les pharmacies ouvertes, de monter les repas et petits déj, etc... vraiment surtout NE PAS HESITER! que ce soit sur le choix de cet hôtel et sur la formule exécutive
Parfait!

Astuce pour la chambre : prenez sans hésiter la formule exécutive!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire si gentil et chaleureux. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient.
Sincerement,
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Rien à redire, cet hôtel est exceptionnel: personnel très sympathique, chambre parfaite, une ambiance calme et sereine, un spa fabuleux et un emplacement idéal pour un séjour de courte durée.
J'ai juste envie de donner un conseil: si votre budget le permet, optez pour une chambre "Executive". Vous aurez accès au "Executive Lounge" qui offre gratuitement des boisons et des petits en-cas durant toute la journée. Quoi de plus agréable que de prendre une coupe de champagne avec des amis dans un tel cadre ;-)
Autre conseil: de nouveau, si votre budget le permet, demandez un upgrade pour une "Junior Suite". J'ai payé un supplément d'une centaine d'euros par nuit et j'ai eu droit à une petite suite somptueuse… Le rêve.
Et merci à Boglarka pour ses conseils et son accueil.

Astuce pour la chambre : Optez pour une junior suite… Plus d'infos dans ma critique.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Un grand merci pour votre commentaire si gentil et chaleureux. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,
General Manager

Vous connaissez Corinthia Hotel Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Corinthia Hotel Budapest

Adresse : Erzsebet krt 43 - 49, Budapest H-1073, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Erzsébetváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Budapest
N°2 des hôtels Spa à Budapest
N°3 des hôtels de luxe à Budapest
N°3 des hôtels romantiques à Budapest
N°6 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel Budapest 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Booking.com, Agoda, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Budapest
Restaurants Budapest Prix
Corinthia Hotel Budapest Budapest
Royal Corinthia Budapest
Corinthia Grand Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corinthia Hotel Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.