“Super hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Corinthia Hotel Budapest

Corinthia Hotel Budapest a été ajouté à vos Favoris
Corinthia Hotel Budapest
5.0 sur 5 Hôtel   |   Erzsebet krt 43 - 49, Budapest H-1073, Hongrie (Erzsébetváros)   |
N° 8 sur 333 hôtels à Budapest
Ergersheim
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Tout y est, rien ne manque. Super chambre, super piscine et spa, petit déjeuner gargantuesque, collation de mi journée en exécutive, personnel agréable et situation au top. Je pense le meilleur hôtel de la ville.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre executive
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Nous vous remercions infiniment d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour dans notre maison. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné sur une période de trois nuits. Le service est appréciable. Il est fort agréable d'avoir des services supplémentaire . D'être dans un hôtel de grande taille . Et de ne ressentir aucune attente.
Petit pb : pour trouver un pauvre point négatif: Les télévisions des chambres sont grosses. La literie. Varie en fonction des chambres. Et nous n'avons pas diner dans l'hôtel.

Petit + : emplacement super. Accueil professionnel. Hotel majestueux.

Bon week end

• Séjour du mai 2013
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. En espérant avoir très rapidement l’occasion de vous revoir parmi nous,
Très sincèrement, Thomas M Fischer
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Tout à été dit sur cet excellent hôtel ,je me contente donc d'approuver les commentaires élogieux que j'ai lu avant de faire mon choix .
Nous venons de passer 4 jours/ 3 nuits en formule excecutive : le must.
Cet hôtel est irréprochable . Calme,Classe, courtoisie, tout est absolument parfait.
Merci et félicitations à l'ensemble du personnel et de la direction .

Astuce pour la chambre : Difficile d'ajouter un commentaire autre que ... Excellent
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour au Corinthia Hotel Budapest et d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services. Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt !
Très sincèrement, Thomas M Fischer
Speloncato, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Encore un séjour en amoureux dans une merveilleuse capitale européenne.
Souvent des offres sur GROUPON et VOYAGEPRIVE
Un superbe hôtel en plein centre avec un luxueux SPA (piscine, jacuzzi, sauna et hammam),
peignoirs et chaussons fournis.
Une petit déjeuner d'enfer, nos yeux se savent plus où regarder, ma femme a cassé un distributeur de céréales.
Un personnel auprès de nos besoins, dommage que les Hongrois ne parlent pas le français, ni nous le Hongrois.
Bref une escale de rêve...sauf pour moi qui souffre de vertige et pour lequel les planchers de verre ont été un calvaire (chambre au 6° étage).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Je tiens a vous remercier d'avoir résidé au Corinthia Hotel Budapest. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. En esperant vous revoir prochainement, je vous prie d'agréer,
Sincerement
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Il demande du confort dex prix en rapport avec les prestations un accueil correct.... Si l'on rajoute un personnel au petits soins une chambre de reine ( de rois c'est plus cher) un spa sympa classe un concierge pret a tout des restos correçts dans l'enceinte alors le peuple peut venir ici

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour au Corinthia Hotel Budapest et d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé un excellent moment dans ce magnifique hôtel chargé d'histoire.
La piscine est magnifique (quoique peut-être un peu "froide" à mon gout : 26°), le petit-déjeuner buffet excellent : on peut en plus le prendre sous une jolie verrière.
Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse du personnel concierge.
Le must à faire absolument : la visite de l'hôtel par Mr Tibor Meskal, une bonne façon de prendre conscience de l'histoire de l'hôtel.
L'hotel est très bien situé à mis chemin du centre historique et des bains Széchenyi. On peut tout faire à pied mais il y a un tramway qui passe devant l'hôtel et le métro à 5 minutes à pied.
Beaucoup de restaurants à proximité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci de partager vos expériences au sujet de votre récente visite à l'Hôtel Corinthia Budapest. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau très bientôt au Corinthia Hotel Budapest, Thomas M Fischer
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Splendide, superbe.

Service et amabilité du personnel
Spa et piscine superbe et gratuit dans l'hôtel. Les serviettes et peignoirs sont mis à disposition des clients.
Grand confort

Histoire de l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
C’était un grand plaisir de vous revoir à l’hôtel Corinthia Budapest! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient.
Sincerement,
General Manager

Vous connaissez Corinthia Hotel Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corinthia Hotel Budapest

Adresse: Erzsebet krt 43 - 49, Budapest H-1073, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Erzsébetváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Budapest
N°2 des hôtels Spa à Budapest
N°3 des hôtels familiaux à Budapest
N°6 des hôtels de luxe à Budapest
N°6 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel Budapest 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Prestigia, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Directours et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Budapest
Prix Restaurant Budapest
Corinthia Hotel Budapest Budapest
Restaurants Budapest Prix
Corinthia Grand Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corinthia Hotel Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.