“SUPER WEEK END” 4 5 étoiles
Avis sur Corinthia Hotel Budapest

Corinthia Hotel Budapest a été ajouté à vos Favoris
Corinthia Hotel Budapest
5.0 sur 5 Hôtel   |   Erzsebet krt 43 - 49, Budapest H-1073, Hongrie (Erzsébetváros)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 330 hôtels à Budapest
Liège, Belgique
“SUPER WEEK END”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

L’hôtel est magnifique, bonne situation, service souriant, et surtout Budapest .
Situé près des restaurants et des bars. OFFREZ VOUS UN SUPER WEEK END
SUPERBE HOTEL DANS UNE SUPERBE VILLE A VOIR COMME PRAGUE

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor !
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,

3 734 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2036
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

L’hôtel est magnifique, le service est bon, les parties communes sont agréables et le spa est top (même si le nombre de transats est juste pour la taille de l’hôtel). L'emplacement est correcte (pas loin de la station de métro Oktogon. Ce qui fâche c'est la qualité de la literie, vraiment le point faible de l’hôtel. L’hôtel est d'un bon rapport qualité prix s'il ne dépasse pas allègrement une centaine d'euros la nuit en standard.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Merci de partager vos expériences au sujet de votre récente visite à l'Hôtel Corinthia Budapest. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Je vous remercie de vos commentaires sur le Spa et atrium. En espérant avoir très rapidement l’occasion de vous revoir parmi nous,
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Oui, confirmation des commentaires elogieux precedents, magnifique hotel, a deux pas des Champs Elysees de Budapest (l avenue Andrassy). Un vrai 5 *, avec tout ce qui va avec ! Pdj tops, n oubliez pas de demander le daily special, un dessert ou plat different chaque matin, prepare a la minute (compris ds le prix). Essayez le resto thai, super et promos decouvertes frequentes. Mais ne manquez surtout pas le bock bistrot contigue (acces direct par l hotel), specialites hongroises, le resto en vogue du Budapest, la reservation s impose (demandez un verre d aszu a l apero ou au dessert, le fameux Tokaji un vin genial)
Et laissez vous aller a la decouverte de cette merveilleuse ville, a pied, en bus, ou mieux encore, a velo, nombreuses pistes, loueurs serieux et ville pas trop grande. Deux incontournables : les bains Szecheny (les plus beaux, les plus grands) et la ballade en bto sur le Danube, mais surtout de nuit !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour au Corinthia Hotel Budapest et d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau très bientôt au Corinthia Hotel Budapest,
Carrieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Un très bon accueil, tout est fait pour vous satisfaire. A notre arrivée on nous a proposé une chambre à un étage inférieur à celui qui était prévu pour que je puisse prendre l'escalier plutôt que l'ascenseur... Le service était chaleureux et souriant, pour tous les renseignements demandés le personnel a fait de son mieux pour nous satisfaire. Le petit déjeuner était sublime, de quoi satisfaire les plus difficiles; même si le prix était élevé, ça en valait la peine !
Un séjour parfait de trois nuits avec une chambre immense comprenant un coin salon, un centre piscine-spa très agréable au retour d'une journée de visites, et point important pour les déplacements, hôtel idéalement situé à 50 m de l'arrêt du tram. Vraiment cela donne envie d'y retourner !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire si gentil et chaleureux.
Nous sommes heureux que le moment passé au Corinthia Hotel Budapest ait été d’exception et que vous ayez apprécié tout autant l’accueil, la chambre ou encore la qualité de service dont vous avez été entouré.
En espérant avoir très rapidement l’occasion de vous revoir parmi nous,

Hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Quel bonheur,un vrai 5* à tous niveaux,grâce à Booking
.com,nous avons eu un prix intéressant,sinon prix d'un 5*... Astuce pour le petit déjeuner,prenez le au Tea-room de l' hôtel.on s'en sort avec 5€/pets.grand maximum !! Thermes magnifiques. Je retournerai à Budapest et au Corynthia !

• Séjour du mars 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour parmi nous.Je vous remercie de vos commentaires sur le Spa et atrium.
Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt !
Ergersheim
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Tout y est, rien ne manque. Super chambre, super piscine et spa, petit déjeuner gargantuesque, collation de mi journée en exécutive, personnel agréable et situation au top. Je pense le meilleur hôtel de la ville.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre executive
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Nous vous remercions infiniment d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour dans notre maison. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons séjourné sur une période de trois nuits. Le service est appréciable. Il est fort agréable d'avoir des services supplémentaire . D'être dans un hôtel de grande taille . Et de ne ressentir aucune attente.
Petit pb : pour trouver un pauvre point négatif: Les télévisions des chambres sont grosses. La literie. Varie en fonction des chambres. Et nous n'avons pas diner dans l'hôtel.

Petit + : emplacement super. Accueil professionnel. Hotel majestueux.

Bon week end

• Séjour du mai 2013
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. En espérant avoir très rapidement l’occasion de vous revoir parmi nous,
Très sincèrement, Thomas M Fischer
General Manager

Vous connaissez Corinthia Hotel Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Corinthia Hotel Budapest

Adresse : Erzsebet krt 43 - 49, Budapest H-1073, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Erzsébetváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Budapest
N°2 des hôtels d'affaires à Budapest
N°3 des hôtels romantiques à Budapest
N°3 des hôtels de luxe à Budapest
N°6 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel Budapest 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Budapest
Restaurants Budapest Prix
Corinthia Hotel Budapest Budapest
Royal Corinthia Budapest
Corinthia Grand Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corinthia Hotel Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.