“Très bel établissement” 5 5 étoiles
Avis sur Corinthia Hotel Budapest

Corinthia Hotel Budapest a été ajouté à vos Favoris
Corinthia Hotel Budapest
5.0 sur 5 Hôtel   |   Erzsebet krt 43 - 49, Budapest H-1073, Hongrie (Erzsébetváros)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°5 sur 330 hôtels à Budapest
“Très bel établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Hôtel de grand luxe très bien situé en centre ville.
Prestations de grande qualité.
Petit-déjeuner extraordinaire.
Décoration splendide. Chambre luxueuses et très confortables. Spa magnifique.
Que du bonheur !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour au Corinthia Hotel Budapest et d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que le moment passé au Corinthia Hotel Budapest ait été d’exception et que vous ayez apprécié tout autant l’accueil, la chambre ou encore la qualité de service dont vous avez été entouré. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,

3 685 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2013
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

En chambre communicante , nous avons profité pleinement des services de l hôtel.
Dîner au restaurant sous la verrière . Piscine et Spa le soir . Conciergerie très bienveillante.
La piscine est accessible aux enfants de 11h à 15h , seul détail qui nécessite un peu d'organisation .
Petit déjeuner qui permet de manger sur le pouce le midi

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Je vous remercie pour l'intéret que vous portez au Corinthia Hotel Budapest ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.Nous sommes heureux que le moment passé au Corinthia Hotel Budapest ait été d’exception et que vous ayez apprécié tout autant l’accueil, la chambre ou encore la qualité de service dont vous avez été entouré. En espérant avoir très rapidement l’occasion de vous revoir parmi nous,
Très sincèrement, Thomas M Fischer
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

le luxe 24h sur 24.Le taxi nous dépose devant un hotel élégant.le hall est superbe,le personnel à l'accueil sobre et merveilleux de gentillesse.la chambre super;rien ne manque.Et alors le brunch chaque matin...incroyable(je vous laisse découvrir...)Le restaurant,un délice gastronomique.et les bains un plaisir après avoir sillonné la ville à pied.Un seul conseil,si vous allez à Budapest,c'est là qué vous devez descendre.....

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions grandement pour le commentaire élogieux que vous avez pris le temps de déposer sur Trip Advisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. Je vous remercie de vos commentaires sur le Spa et atrium. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau très bientôt au Corinthia Hotel Budapest,
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

L’hôtel est magnifique, bonne situation, service souriant, et surtout Budapest .
Situé près des restaurants et des bars. OFFREZ VOUS UN SUPER WEEK END
SUPERBE HOTEL DANS UNE SUPERBE VILLE A VOIR COMME PRAGUE

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor !
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

L’hôtel est magnifique, le service est bon, les parties communes sont agréables et le spa est top (même si le nombre de transats est juste pour la taille de l’hôtel). L'emplacement est correcte (pas loin de la station de métro Oktogon. Ce qui fâche c'est la qualité de la literie, vraiment le point faible de l’hôtel. L’hôtel est d'un bon rapport qualité prix s'il ne dépasse pas allègrement une centaine d'euros la nuit en standard.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Merci de partager vos expériences au sujet de votre récente visite à l'Hôtel Corinthia Budapest. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Je vous remercie de vos commentaires sur le Spa et atrium. En espérant avoir très rapidement l’occasion de vous revoir parmi nous,
Très sincèrement,
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Oui, confirmation des commentaires elogieux precedents, magnifique hotel, a deux pas des Champs Elysees de Budapest (l avenue Andrassy). Un vrai 5 *, avec tout ce qui va avec ! Pdj tops, n oubliez pas de demander le daily special, un dessert ou plat different chaque matin, prepare a la minute (compris ds le prix). Essayez le resto thai, super et promos decouvertes frequentes. Mais ne manquez surtout pas le bock bistrot contigue (acces direct par l hotel), specialites hongroises, le resto en vogue du Budapest, la reservation s impose (demandez un verre d aszu a l apero ou au dessert, le fameux Tokaji un vin genial)
Et laissez vous aller a la decouverte de cette merveilleuse ville, a pied, en bus, ou mieux encore, a velo, nombreuses pistes, loueurs serieux et ville pas trop grande. Deux incontournables : les bains Szecheny (les plus beaux, les plus grands) et la ballade en bto sur le Danube, mais surtout de nuit !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour au Corinthia Hotel Budapest et d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau très bientôt au Corinthia Hotel Budapest,
Carrieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Un très bon accueil, tout est fait pour vous satisfaire. A notre arrivée on nous a proposé une chambre à un étage inférieur à celui qui était prévu pour que je puisse prendre l'escalier plutôt que l'ascenseur... Le service était chaleureux et souriant, pour tous les renseignements demandés le personnel a fait de son mieux pour nous satisfaire. Le petit déjeuner était sublime, de quoi satisfaire les plus difficiles; même si le prix était élevé, ça en valait la peine !
Un séjour parfait de trois nuits avec une chambre immense comprenant un coin salon, un centre piscine-spa très agréable au retour d'une journée de visites, et point important pour les déplacements, hôtel idéalement situé à 50 m de l'arrêt du tram. Vraiment cela donne envie d'y retourner !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire si gentil et chaleureux.
En espérant avoir très rapidement l’occasion de vous revoir parmi nous,
Très sincèrement,

General Manager

Vous connaissez Corinthia Hotel Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Corinthia Hotel Budapest

Adresse : Erzsebet krt 43 - 49, Budapest H-1073, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Erzsébetváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Budapest
N°2 des hôtels Spa à Budapest
N°3 des hôtels de luxe à Budapest
N°3 des hôtels romantiques à Budapest
N°6 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel Budapest 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Agoda, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Budapest
Royal Corinthia Budapest
Restaurants Budapest Prix
Prix Restaurant Budapest
Corinthia Grand Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corinthia Hotel Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.