“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Corinthia Hotel Budapest

Corinthia Hotel Budapest a été ajouté à vos Favoris
Corinthia Hotel Budapest
5.0 sur 5 Hôtel   |   Erzsebet krt 43 - 49, Budapest H-1073, Hongrie (District VII / Jewish Quarter)   |
N° 9 sur 333 hôtels à Budapest
Etrechy
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Séjour inoubliable dans cet hôtel 5 étoiles qui les vaut vraiment. Les chambres sont spacieuses salle de bain immense avec douche et baignoire. Le spa avec les jacuzzis est splendide. Le restaurant et la salle de petit déjeuner sont baignés de lumière grâce à une grande verrière . Petit déjeuner buffet très varié.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Nous vous remercions infiniment d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour dans notre maison. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

A deux pas du métro Opéra , cet hotel est magnifique tant au niveau du confort de la chambre que des prestations comme la piscine.
Quand vous rentrez dedans vous sentez que vous êtes dans 5 étoiles.
Service soigné, belle chambre , literie confortable, bon rapport qualite/prix
Je vous le recommande les yeux fermes. Nous n'avons pas pris de dej à l'hôtel mais il il y a un Starbucks à deux cents mètres. Pour aller au centre il faut prendre le métro mais ça va on ne peut pas tout avoir...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Je tiens a vous remercier d'avoir résidé au Corinthia Hotel Budapest. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. En espérant avoir très rapidement l’occasion de vous revoir parmi nous,
Très sincèrement,
Remiremont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous sommes restés 5 jours en chambre Exécutive au Corinthia Hotel et ce fut un très bon moment. Le petit déjeuner est vraiment très varié et très frais et de plus dans un bel endroit. En journée nous avons profité des collations mises à disposition pour les chambres Exécutives, c'était très agréable surtout après des heures de visite sous 30°. Le top bien sûr c'est le Spa : un vrai moment de détente dans les jacuzzi , le hammam ou la piscine . L'hôtel n'est pas tout à fait centre mais il est juste à côté d' un arrêt du tram et proche d' une station de métro. A recommander fortement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Je vous remercie pour l'intéret que vous portez au Corinthia Hotel Budapest ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Les chambres sont superbes et le personnel aux petits soins.
C'est un véritable Palace où l'on se sent bien.
Le Spa est parfait et magnifique, idéal après une journée de visite.
Très chouette club en sous-sol pour assister à un spectacle et boire un bon cocktail!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

superbe hotel a 5 mn en transport du centre et très près du grand opéra de budapest
le personnel est tres sympa ,le petit dej est très varié,le spa est jolie mais petit suivant la fréquentation de l hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services. Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt !
Très sincèrement, Thomas M Fischer
Sprimont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Cet hôtel est fantastique à tous les niveaux. Belles chambres,très beau Spa ,gentillesse du personnel, excellente situation , énormément de restaurants à proximité.
A recommander absolument à toutes personnes qui a envie de séjourner dans un hôtel grande classe (5 * ) à un prix totalement raisonnable.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car le prix de celui-ci est très élevé . Il ya un Starbu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Je vous remercie pour l'intéret que vous portez au Corinthia Hotel Budapest ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Nous sommes heureux que le moment passé au Corinthia Hotel Budapest ait été d’exception et que vous ayez apprécié tout autant l’accueil, la chambre ou encore la qualité de service dont vous avez été entouré. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau très bientôt au Corinthia Hotel Budapest,
Sincerement
General Manger
Sainte-Maxime
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hotel de grand luxe bien situé, petit déjeuner incroyable, piscine, spa et très bon accueil. Nous avions bénéficié d'un séjour en promotion. Hors promotion, cet hotel ne nous serait pas accessible....

Astuce pour la chambre : De plus, nous avons bénéficié d'une chambre de catégorie supérieure : un vrai bonheur !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire si gentil et chaleureux. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau très bientôt au Corinthia Hotel Budapest,
Sincerement
General Manger