“Qualité absolue, mais . . .” 4 5 étoiles
Avis sur Corinthia Hotel Budapest

Corinthia Hotel Budapest a été ajouté à vos Favoris
Corinthia Hotel Budapest
5.0 sur 5 Hôtel   |   Erzsebet krt 43 - 49, Budapest H-1073, Hongrie (Erzsébetváros)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°5 sur 329 hôtels à Budapest
Barrie, Canada
“Qualité absolue, mais . . .”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Rien à reprocher pour la chambre, le lieu et le service. On se sent dans le vrai luxe pour 85 Euros (125 $) la nuit. Mais éviter le mini bar, le spa et les restos de l'hotel sauf si vous avez le portefeuille trop lourd.
L'emplacement n'est pas idéal, dans le sens d'être loin du Danube, mais acheter un billet d'autobus bus Hop-on, Hop - off (Arret 5 sur rue Andrassy), ou faire les 1,9 kilomètres à pied pour vous rendre en plein centre de l'action.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Nous vous remercions infiniment d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour dans notre maison. Nous regrettons sincèrement ces occasions où le service ne répond pas aux attentes et nous surveillons constamment nos normes et procédures d'administration pour veiller qu'un service efficace et fiable est fourni. Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt !
Très sincèrement,

2069
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Très, très bel hôtel ; l'architecture est magnifique, très bien mise en valeur avec les éclairages du soir. Le service y est raffiné sans être guindé. Le spa est un vrai délice, il y règne un sentiment de quiétude et de bien être.
Le service est irréprochable et les petits déjeuners complets (fruits frais, sucré et salé) peuvent convenir à tous les genres.
La chambre Executive (2216) est spacieuse, très bien insonorisée et la literie très bonne. Une machine Nespresso était à disposition dans la chambre (pour notre part très appréciable).
Les lignes de tramway en bas de l'hôtel permettent de rejoindre le Parlement en 5 min. Métro et bus sont à 2min à pied.
Un seul bémol (qui ne tient pas à l'hôtel en lui-même) : la boutique souvenirs installée dans les murs où il a fallu batailler pour payer en CB.
Le meilleur rapport qualité/prix des hôtels 5* que nous ayons fait.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Je vous remercie pour l'intéret que vous portez au Corinthia Hotel Budapest ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Splendeur absolue: voici l'hotel qui a inspiré Grand Budapest Hotel de Wes Anderson.
Tout ici est majestueux, époustouflant. Du buffet du petit déjeuner, probablement l'un des meilleurs au monde, jusqu'aux parties communes de l'hotel, époustouflantes. La piscine est une merveille totale, qui justifie rien qu'à elle qu'on choisisse cet hotel. Le service est ce qui se fait de mieux, niveau palace ou Four seasons. IL y a deux concierges qui rivalisent d'esprit et de bons conseils. La meilleure adresse à Budapest dans la catégorie luxe, sans hésitation possible.
Et les lieux bien que refaits entièrement à neuf (5 ans de travaux parait-il) sont chargés d'histoire. Cela se sent. Le fameux supplément d'âme, ici bien palpable.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Merci de partager vos expériences au sujet de votre récente visite à l'Hôtel Corinthia Budapest. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient.
Sincerement,
Viry-Châtillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

J'avais réservé cet hôtel pour fêter un anniversaire de mariage et à notre arrivée, nous avons eut droit à une bouteille de champagne en guise de bienvenue : royal !!! Nous avions une suite avec l'option club exclusive et franchement il faut le prendre... On est accueilli comme des privilégiés... Amuses bouches, petits gâteaux, Cocktail, vins, alcools forts tt est à votre disposition. Le spa au sous sol avec la piscine est MAGNIFIQUE !!! J'y retournerai avec grand plaisir dans cet hôtel 5 étoiles au prix tt a fait abordable pour les prestations proposées :-)

Séjour du octobre 2013
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor ! Nous sommes heureux que le moment passé au Corinthia Hotel Budapest ait été d’exception et que vous ayez apprécié tout autant l’accueil, la chambre ou encore la qualité de service dont vous avez été entouré. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau très bientôt au Corinthia Hotel Budapest,
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Très très bon hotel. Immense mais d'un calme absolu. Bien situé (même s'il est sans doute un peu plus éloigné que les autres hotels de sa catégorie). Et quel plaisir de se retrouver au spa et à la piscine (en libre accès) après une journée de visite. Le service de conciergerie est efficace, les restaurants très bien (il vaut mieux penser à réserver pour certains). Seul bémol : la clim ne refroidissait pas beaucoup la chambre...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services. Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt !
Très sincèrement, Thomas M Fischer
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Superbe hôtel, personnel très attentionné, petit déjeuner gargantuesque et de qualité. lit confortable et belle chambre. Petit bémol serait le restaurant "thai" fade, dommage!
L'hôtel est très bien situé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Je tiens a vous remercier d'avoir résidé au Corinthia Hotel Budapest. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. En espérant avoir très rapidement l’occasion de vous revoir parmi nous,
Très sincèrement, Thomas M Fischer
Etrechy
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Séjour inoubliable dans cet hôtel 5 étoiles qui les vaut vraiment. Les chambres sont spacieuses salle de bain immense avec douche et baignoire. Le spa avec les jacuzzis est splendide. Le restaurant et la salle de petit déjeuner sont baignés de lumière grâce à une grande verrière . Petit déjeuner buffet très varié.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Nous vous remercions infiniment d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour dans notre maison. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,
General Manager

Vous connaissez Corinthia Hotel Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Corinthia Hotel Budapest

Adresse : Erzsebet krt 43 - 49, Budapest H-1073, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Erzsébetváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Budapest
N°2 des hôtels Spa à Budapest
N°3 des hôtels de luxe à Budapest
N°3 des hôtels romantiques à Budapest
N°5 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel Budapest 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Escapio, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Budapest
Restaurants Budapest Prix
Corinthia Hotel Budapest Budapest
Royal Corinthia Budapest
Corinthia Grand Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corinthia Hotel Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.