“Recurrent guests always happy to be there !” 5 5 étoiles
Avis sur Corinthia Hotel Budapest

Corinthia Hotel Budapest a été ajouté à vos Favoris
Corinthia Hotel Budapest
5.0 sur 5 Hôtel   |   Erzsebet krt 43 - 49, Budapest H-1073, Hongrie (Erzsébetváros)   |
N° 8 sur 332 hôtels à Budapest
Brussels
“Recurrent guests always happy to be there !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Logement de type exécutif : contrairement à plusieurs avis publiés récemment il n'est pas nécessaire d'avoir un statut exécutif pour profiter du spa !!!! Ce statut est uniquement utile pour accéder au buffet de la mezzanine.
Housing Executive Type: Unlike several recently published opinions it is not necessary to have an executive status to enjoy the spa !!!! This status gives only access to the mezzanine buffet.
Localisation : un peu excentré du centre mais proche de l’avenue des boutiques de luxe et de l’Opéra. Le Danube est à 20 minutes à pieds environ. Mais le quartier est bien plus fréquentable le soir qu’au centre ville.
Location: a little out of the center but close to the avenue of “luxe” shops and the Opera House. The Danube is about 20 minutes to feet. But the area is more welcoming at night than in the downtown.
Réception : efficace et courtoise. Les francophones ne connaissant que le français seront contents : il est parlé à la réception. En général, les hongrois d’un certain âge comprennent et parlent la langue de Molière bien que la connaissance de l’allemand soit plus répandue dans la population.
Reception: efficient and courteous. Francophone knowing only French will be happy: it is spoken at reception. In general, the Hungarian with a certain age understands and speaks the language of Molière although knowledge of German is more widespread in the population.
Suite de Luxe (portes 3204 et 3205). 70 mètres carrés de luxe absolu. Deux pièces, deux salles-de-bains avec douche et baignoire, pantoufles et peignoirs pour toute la famille. Certes la chambre donne sur le boulevard Elisabeth et elle n’est pas forcément silencieuse. Budapest est une ville qui vit aussi la nuit. Au troisième étage, le tram ne dérange pas mais les sirènes de police et d’ambulance sont là pour rappeler que nous ne sommes pas à la campagne. La chambre a aussi besoin d’être rafraîchie. Mais cela coûte cher et un programme de rénovation a déjà commencé. Présence d’une cafetière Nespresso (pour les accros dont je suis). Les produits de toilette d’excellente qualité sont fournis avec suffisance. Une dame vient chaque jour apporter de l’eau plate et gazeuse pour la soirée.
Deluxe Suite (3204 and 3205 doors). 70 square feet of pure luxury. Two rooms, both with shower and bath, slippers and bathrobes for the whole family. The room overlooks the boulevard Elisabeth and it is not very silent. Budapest is a city with a night life. On the third floor, the tram is not noisy but police sirens and ambulances remind your that you are not in the country. The room also needs to be refreshed. But it's expensive and a renovation program has already begun. Presence of a Nespresso machine (for people addicted as me). Toilet products of high quality are provided. Every day still and sparkling water are brought for the evening.
Chambres supérieures 3131 et 3133. Placées à l’arrière du bâtiment, elles sont beaucoup plus calmes la nuit. Peignoirs et pantoufles sont fournis ainsi que les produits de toilette. Comme nous sommes arrivés un jour de grosse affluence, nos enfants à qui ces chambres étaient destinées ont été invités au piano-bar en attendant d’être logés. Plateau café disponible.
Superior rooms 3131 and 3133. Placed at the back of the building, they are much quieter at night. Bathrobes and slippers are provided as well as toiletries. As we arrived a day of big crowds, our children waiting for both these rooms were invited to the piano bar waiting to be housed. Tea coffee are available.
La literie est d’excellente facture. A tel point que lors de notre premier séjour nous avons été acheter la même dans le magasin tout proche de la Dob Utca.
Bedding is of excellent quality. So much so that during our first stay we were buying the same in a store of the Dob utca near the hotel.
Le room-service (très utilisé par nos enfants) est très performant et propose des plats délicieux. La mezzanine executive dépanne en cas de faim ou de soif soudaine (on pourrait déplorer l’absence de contrôle à l’entrée).
Room service (widely used by our children) is highly efficient and offers delicious dishes. The mezzanine executive is very useful when sudden hunger or thirst (one might deplore the lack of control at the entrance).
Piscine, wellness et salle de sport ont remporté tous les suffrages familiaux.
Pool, spa and gym won all family votes.
Pourtant tout avait commencé comme un gros cafouillage. Nous commandons une chambre exécutive avec un lit additionnel et deux chambres supérieures. Au check-in il nous est annoncé deux chambres exécutives et une chambre normale avec un lit additionnel (voucher erroné de Thomas Cook). Recurrent guests de cet établissement nous tombons des nues. Heureusement nous avions pris avec nous une copie du mail de la commande chez le vacanciste (le voucher ne semblait pas exact). Le cinq étoiles réagit comme un cinq étoiles : upgrade de la chambre executive (il n’y en avait plus) en suite de luxe. Et bien, c’est une excellente réaction. Dorénavant nous réserverons directement sur le site de l’hôtel ces suites que le tour operator ne propose pas.
Yet it had all started as a big mess. We ordered an executive room with an additional bed and two superior rooms. At check-in it’s announced two executive rooms and a normal room with an extra bed (wrong voucher of Thomas Cook). Recurrent guests of this establishment we fell from the clouds. Fortunately we had taken with us a copy of the order mail from the tour operator (as the voucher does not seem right). The five-star acts like a five-star: upgrade of the executive room (there were no more) in a “suite de luxe”. Well, it's a great reaction. From now we will book directly on the hotel website these suites that the tour operator does not offer.
Un petit souci aussi : j’avais une demande spéciale pour le restaurant Rickshaw qui m’avait été confirmée par mail. Lorsque nous sommes arrivés au restaurant, il n’ y avait aucune trace de cette demande et le serveur a refusé d’y donner suite. La prochaine fois, je prends une copie du mail de confirmation.
A small problem. I had a special request for the Rickshaw restaurant that had been confirmed to me by email. When we arrived at the restaurant, there was no record of this request and the server refused to act on it. Next time I take a copy of the confirmation email.
Globalement, nous sommes très positifs et nous devrions revenir bientôt.
Overall, we are very positive and we should be back soon.

Astuce pour la chambre : Prefer rooms in the back of the hotel.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour au Corinthia Hotel Budapest et d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt !
Très sincèrement,

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Avions une grande suite, 2 chambres, salon. En formule executif indispensable pour profiter du spa, piscine et du bar snack à volonté....
Petit déjeuner délicieux et en quantité.
Le salon exécutif très agréable pour boire un verre et manger quelques toasts excellents.
Hotel magnifique, grandiose, impossible d'aller ailleurs si je retourne à Budapest !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Je tiens a vous remercier d'avoir résidé au Corinthia Hotel Budapest. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient.
Sincerement,
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Cadre splendide, restauration de qualité, hotel idéalement placé pour visiter budapest à proximité de nombreux transports en commun. Très bon Cocktails proposés au bar de l'hotel.
Si je retourne à budapest je réserverai très certainement de nouveau cet établissement.

Seul bémol pour le service du restaurant rickshaw très long lors de notre visite, et pour une problématique de réservation de restaurant par le concierge de l'hotel sans conséquencep

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Je tiens a vous remercier d'avoir résidé au Corinthia Hotel Budapest.Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. En espérant avoir très rapidement l’occasion de vous revoir parmi nous,
Très sincèrement, Thomas M Fischer
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons séjourné dans votre établissement du 3/08/14 au 13/08/14. Nous occupions l’appartement N : 311. Nous tenons à vous faire part de notre satisfaction. Accueil du personnel souriant, courtois que ce soit au petit déjeuner, personnel de ménage.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,
Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Très bel hotel avec un service irréprochable malgré la qualité des chambres vieillissante (moquette à rénover) et une salle de bains sans douche pratique pourtant en chambre exécutive
Par contre la chambre exécutive comprend un accès au Spa et à un salon privatif a prendre absolument dans cet hotel
Un point faible la clim qui est bloquée par l hotel et qui ne fonctionne pas très bien

Astuce pour la chambre : Chambre exécutive qui semblent plus confortables nous donnions sur l avenue mais au 4 eme étage avec...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient.
Sincerement,
Wasquehal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Idéalement situé pour visiter tant Buda que Pest, je vous recommande chaudement cet hôtel
Nous avons séjourné dans une chambre Executive avec un accés au lounge qui vous permet des moments de détente ou de travail en fonction de vos envies.
Un accueil sympathique et chaleureux.
Séjour en février 2012

Astuce pour la chambre : Le peu d'écart de prix pour une chambre Executive vaut largement la peine
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Merci de partager vos expériences au sujet de votre récente visite à l'Hôtel Corinthia Budapest. Nous sommes heureux que le moment passé au Corinthia Hotel Budapest ait été d’exception et que vous ayez apprécié tout autant l’accueil, la chambre ou encore la qualité de service dont vous avez été entouré.
Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt !
Très sincèrement,
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Le Corinthia est un hotél 5 étoiles digne de ce nom. Très bien situé, vous êtes à 15mn du centre vivant de Budapest. L'accueil est parfait, le personnel sympathique et professionel. Rien à redire sur la prestation, tout est fait dans les règles d'un 5 étoiles, le service parfait, le petit dejeûner varié, et bon, la chambre toujours impeccable, le personnel toujours disponible et chaleureux. Le Spa/Bains est très agréable, le service y est aussi assuré. Nous y avons passé un excellent séjour, je vous recommande cette adresse. Desservi par métro (ligne 1, station Oktogon), bus et tram, vous n'aurez aucune difficulté à vous déplacer pour vos visites. Je vous recommande la navette (Airport Shuttle) pour les trajets aéroport/hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Nous vous remercions infiniment d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour dans notre maison.Nous sommes heureux que le moment passé au Corinthia Hotel Budapest ait été d’exception et que vous ayez apprécié tout autant l’accueil, la chambre ou encore la qualité de service dont vous avez été entouré.
General Manager

Vous connaissez Corinthia Hotel Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corinthia Hotel Budapest

Adresse: Erzsebet krt 43 - 49, Budapest H-1073, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Erzsébetváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Budapest
N°3 des hôtels d'affaires à Budapest
N°5 des hôtels familiaux à Budapest
N°5 des hôtels de luxe à Budapest
N°6 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel Budapest 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Directours, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Budapest
Corinthia Hotel Budapest Budapest
Prix Restaurant Budapest
Restaurants Budapest Prix
Corinthia Grand Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corinthia Hotel Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.