“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Corinthia Hotel Budapest

Corinthia Hotel Budapest a été ajouté à vos Favoris
Corinthia Hotel Budapest
5.0 sur 5 Hôtel   |   Erzsebet krt 43 - 49, Budapest H-1073, Hongrie (Erzsébetváros)   |
N° 7 sur 332 hôtels à Budapest
Vernon, France
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Magnifique hôtel,entrée grandiose,décors somptueux de palace pour un rapport qualité/prix parfait
personnel très professionnel et extremement attentif
les chambres sont magnifiques
il y a un spa fabuleux
une belle adresse à recommander !

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Versailles, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Prendre la formule exécutive qui inclus le petit déjeuner et l'accès au snack.
Spa avec piscine bains bouillonnants hammam et sauna très bien et très propres
Metro et tram proche de l'hôtel
Personnel attentionné
Chambres et confortables
Wifi gratuit

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Je tiens a vous remercier d'avoir résidé au Corinthia Hotel Budapest.
Un grand merci pour votre commentaire si gentil et chaleureux.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Je vous remercie de vos commentaires sur le Spa.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau très bientôt au Corinthia Hotel Budapest,

Sincerement,
General Manager
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un vrai 5 étoiles ! Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Nous étions 5 et la lors de notre première nuit la chambre était un peu petite a notre goût. Car un des enfants est âgé de 16 ans et le lit d appoint était petit.
Nous avons demandé à la réception une autre chambre à 20h. Ils ont trouvé une solution à notre problème avec une chambre plus grande! Et ceci immédiatement! De vrais professionnels ! Bravo ! Le meilleur hôtel de Budapest !

Séjour du avril 2015
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Je vous remercie pour l'intéret que vous portez au Corinthia Hotel Budapest ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.
C’était un grand plaisir de vous revoir à l’hôtel Corinthia Budapest!

"Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Corinthia Hotel Budapest, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sinceres salutations.

Sincerement
General Manager "
Prangins, Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très déçu de cet hôtel, le niveau n'est pas d'un 5 étoiles, j'ai eu une chambre au 2ème étage sombre sans lumière, avec vu sur un couloir avec du passage, pas d'eau chaude régulière dans la douche (même problème pour des amis au 4ème). N'attendez pas à ce que la chambre soit faite avant 15h. La climatisation ne peut pas être éteinte totalement. Courant d'air constante. Spa trop petit pour le nombre de clients de l'hôtel. Évitez les heures de pointe. Conclusion : cet hôtel équivaut un moyen 4 étoiles en France.

Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Long week-end à Budapest. Hôtel classe, bien situé. Personnel accueillant, aimable, disponible.
Chambre spacieuse, salle de bain avec douche et baignoire au top.
Seule contrariété: le prix du petit déjeuner un peu élevé (29€/personne/jour), nous avons donc pris notre petit déjeuner à l'extérieur!
Je recommande cet hôtel avec Spa très propre et spacieux.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour au Corinthia Hotel Budapest et d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.
C’était un grand plaisir de vous revoir à l’hôtel Corinthia Budapest!

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel.

Je vous remercie de vos commentaires sur le Spa.

"J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient.
Sincerement,
General Manager"
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hôtel historique complétement restauré, luxueux et un peu impersonnel, tout le confort souhaitable , grand buffet au petit déjeuner et un spa très bien décoré, quoique un peu petit eu égard à sa fréquentation

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Je tiens a vous remercier d'avoir résidé au Corinthia Hotel Budapest.

Je vous remercie de vos commentaires sur le Spa

Sincerement
General Manager "
Besançon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Si vous souhaitez vivre une expérience inoubliable venez à Budapest. Si vous voulez que cette expérience soit mémorable choississez le Corinthia hôtel. Tout est luxe et raffinement avec un personnel qui a toute votre attention et sera aux petits soins avec vous. Que ce soit pour un week end en amoureux ou une semaine en famille la situation de l'hôtel en ville en font une adresse idéale.

Séjour du février 2015 - voyage en famille
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor !

General Manager

Vous connaissez Corinthia Hotel Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corinthia Hotel Budapest

Adresse: Erzsebet krt 43 - 49, Budapest H-1073, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Erzsébetváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Budapest
N°3 des hôtels d'affaires à Budapest
N°4 des hôtels familiaux à Budapest
N°4 des hôtels de luxe à Budapest
N°6 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel Budapest 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, HotelTravel.com, Splendia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Directours, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Budapest
Corinthia Hotel Budapest Budapest
Prix Restaurant Budapest
Restaurants Budapest Prix
Corinthia Grand Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corinthia Hotel Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.