“Très bien” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   52-54 Hegedus Gyula Street, Budapest H-1133, Hongrie   |
Classé n°21 sur 329 hôtels à Budapest
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Très bon hôtel. Pour 4, nous avions 2 chambres, 2 sdb, un salon et cuisine vraiment bien équipée. lave linge et lave vaisselle. la piscine est ouverte tôt et tard, de très bonne taille, on peut nager, jaccusi, sauna, hammam, salle de sport, tout ce qui était noté y est. Supermarché à 50 m, marché à 200m. Situation assez centrale, 10mn du centre ville. Personnel très gentil. Un très bon choix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous sommes partis à Budapest en Février 2012 et nous avons séjourné dans cet hotel appartement pendant 6 jours. Le rapport qualité prix est correct pour ce type de structures haut de gamme. Toutefois, certains défauts ont tendances à gêner pour un sejour dans cet hotel: d'une part le WIFI est payant, le petit déjeuner est trés chere pour le pays (une dizaine d'euros par tête), le quartier est sans intérêt, l'appart' hotel est en effet situé assez loin des principaux points touristiques de la ville et de l'animation du centre ville. Le metro est à 5-10 minutes de marche mais sous une température avoisinant 0 degré et avec les petits bambins, c'est rapidement genant!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hôtel choisi sur base des bonnes cotations lues sur Trip Advisor.
Je confirme ces avis. Très bonne adresse à recommander: personnel efficace et aimable, chambre très propre, localisation dans un quartier sans intérêt mais très facile pour accéder au centre ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bry-sur-Marne, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

L'accueil est sympathique sans être obséquieux. Le ménage est fait tous les jours, même notre vaisselle est rangée. Appartement spacieux et lumineux. Trois TV dans l'appartement pour 4 personnes, mais une seule chaine en français (TV 5 monde, pas folichonne!)). Aldi, centre commercial et petites épiceries à proximité. Métro à 5/10 mn à pied; On est certes excentré mais calme assuré!
Piscine , jaccuzzi , sauna et salle de musculation ouverts de 7 h le matin à 22h! On peut commander un massage , le masseur se déplace à l'hotel.
Il est possible de louer un lecteur DVD (# 6 euros /24h), intéressant si votre connaissance de l'anglais limite votre accès aux TV anglophones.
En revanche c'est juste en ustensiles de cuisine (pas de passoire pour les pates , ni de bol pour le petit déj et les céréales)
.Il m'a fallu une nuit pour m'habituer au bruit de ventilation.mais j'ai le sommeil très léger!
Si on a besoin de renseignements sur des sites ou musées, s'adresser à la réception, Nous avons toujours reçu l'aide demandée. Nous étions ravis de notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel. Franchement, aucun reproche à mettre en avant et les autres commentaires positifs correspondent à la réalité " du terrain".
Nous avons circulé surtout en Métro-Bus depuis l'arrêt LEHL-ter lui-même situé à côté du marché permanent et combien typique.Il est à signaler que nous avons également pu bénéficier d'un temps magnifique et quel bonheur que de rentrer dans son studio climatisé.
Les chambres ont été rangées tous les jours par le personnel.
Nous recommandons vraiment cet endroit et nous y retournerons à la première occasion.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

A moins de 5 min. à pieds de la station de métro Lehel Ter, 200m d'un aldi, 500m d'un très grand centre commercial (on trouve tout !!!!!!!!!!) nous avons dormi 3 nuits dans cet hôtel de luxe. Nous étions dans une chambre simple (frigo et possibilité de cuisiner : plaques, micro-ondes, ...) avec petit-déj' compris. La piscine où l'on peut faire des longueurs (profondeur 1,60m) nous a bien rafraichi car la température avoisinée les 40°C. Nous y retournerons sans hésiter. Pour s'y rendre depuis l'aéroport : bus 200 jusqu'à l'arrêt kobanya-kispest puis métro arrêt Lehel ter (13ème arrêt) : moins d'une heure. Pour les tickets de bus, prévoir de la monnaie pour en acheter au distributeur car sinon c'est plus cher au bus directement. Ils se vendent par 10 aussi (2800 HUF). Un ticket pour le bus puis un autre pour le métro. Bon voyage !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012 par mobile

Nous sommes arrivés à Budapest le 8 juin 2012 et avons opté pour un hôtel pour pouvoir garer notre voiture tout en étant.proche d'un métro pour un accès direct au centre ville.
Nous avons donc choisi Adina et avons été très agréablement accueillis et conseillés. L'accueil est très professionnel.
L'appartement est un vrai appartement avec des vrais meubles et une excellente literie. Il est nickel et super propre. Le tout pour 80 euros la nuit.

Le spa est superbe et inclus dans le prix.

Les seuls deux petits bémols sont qu'il n'y a pas de wifi gratuit et pas de petit déjeuner inclus.

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Adina Apartment Hotel Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adina Apartment Hotel Budapest

Adresse: 52-54 Hegedus Gyula Street, Budapest H-1133, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Budapest
N°17 des hôtels de luxe à Budapest
N°18 des hôtels familiaux à Budapest
N°21 des hôtels romantiques à Budapest
N°35 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adina Apartment Hotel Budapest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adina Apartment Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sydney Apartment Hotel
Adina Apartment Budapest
Budapest Adina Apartment Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adina Apartment Hotel Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.