“Pas adapté pour les familles....” 3 5 étoiles

Gold Hotel Budapest
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 Hegyalja Way, Budapest 1016, Hongrie (Várkerület)   |
Classé n°52 sur 329 hôtels à Budapest
orléans
“Pas adapté pour les familles....”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avions réservé cet hôtel pour sa situation géographique proche de la citadelle et du château. Il faut compter 15 bonnes minutes pour se rendre à ces endroits. Lors de la réservation nous avons précisé que nous voyagions avec un bébé (réservation pour 3 per). A notre arrivée pas de lit bébé, ni un lit de 1pers. Nous demandons une autre chambre ou un lit bébé et là pas de possibilité! Seulement un appartement avec un supplément de 21e la nuit! Donc nous gardons la chambre et nous dormons avec notre fille entre nous. Pas beaucoup dormi pas à cause de notre fille mais du bébé de la chambre voisine qui a pleuré de 1h à 3h du matin. J'avais l’impression de l'avoir avec nous dans le lit! Petit déj bon mais sans plus.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous revenons de 5 jours passés dans cet hotel . Personnel sympathique et bilingue ,trés propre. Un bon rapport qualité -prix avec quelques petits inconvenients ; un peu excentré de la ville et des principales attractions, à l'exception du chateau Un petit dejeuner un peu léger pour un 4 étoiles normes locales. Plutot un 3 étoiles français mais dans l'ensemble on peut trés bien le conseiller.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons séjourné pres d'une semaine dans cet hôtel. Une chambre pas grande mais tres confortable. Les douches sont formidables. Tout est parfaitement propre. Le personnel est d'une extreme amabilité et tres disponible. Quant au petit-déjeuner,de bonne qualité, nous l'avons trouvé tres copieux et varié. Tout ce qui est dit de positif au sujet de cet hôtel est vrai. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons séjourné a hôtel Gold Buda en septembre et c'était fantastique. Le personnel extremement accueillant et arrangeant.
La chambre était confortables et l'hôtel était a quelques minutes a pied de la Citadelle et le Château de Buda. La vieille ville et faire du shopping secteur sont toutes deux a portée d'un court trajet de bus.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est tres bien présenté et d'excellente qualité. L'acces a Internet gratuit était un plus. L'emplacement pres de la vieille ville est parfait. Il est attenant a un petit centre commercial avec.
J'ai eu un merveilleux séjour a cet hôtel et on le recommande sans aucune hésitation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

une hôtesse d’accueil très agréable qui vous dira ce que vous voulez,, il y a un bus qui va au centre en 5 minutes, pour le mont gellert on peut s y rendre a pied pas besoin de votre voiture ça c'est le pied . pour y dormir et prendre une bonne douche alors pas d’hésitation

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Très bon accueil. un réel souci du bien être des clients avec toutefois beaucoup de discrétion. Les chambres sont confortables, le petit déjeuner est copieux et varié. un bémol toutefois sur la situation de cet hôtel. Situé sur une grande avenue, les chambres sur la rue doivent être bruyantes. Excellente situation pour ceux qui aiment les espaces verts mais peu de vie de quartier et aucune ambiance nocturne.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Cet hôtel est situé du côté "Buda".
3 lignes de bus sont accessibles à 2 pas, qui mènent en centre ville en 5 mn.
Petit déjeuner copieux, climatisation, literie de qualité
Le plus : une équipe particulièrement disponible, des services multiples à la réception (réservation de billets pour activités touristiques diverses, guides à consulter, tickets de transports en commun etc...) : ce qui simplifie considérablement la vie de vacanciers, curieux de découvrir la belle Budapest...
Le moins : il manque un endroit pour se retrouver avec les amis (il n'y a pas de bar en tant que tel)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gold Hotel Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gold Hotel Budapest

Adresse : 14 Hegyalja Way, Budapest 1016, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Várkerület
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°40 des hôtels de luxe à Budapest
N°49 des hôtels d'affaires à Budapest
N°63 des hôtels romantiques à Budapest
N°72 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gold Hotel Budapest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gold Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Buda
Hotel Gold Buda
Budapest Hotel Gold Buda
Budapest Hotel Buda
Gold Buda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gold Hotel Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.