“excellent accueil” 4 5 étoiles

Classé n°52 sur 329 hôtels à Budapest
Lille, France
“excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Très bon accueil. un réel souci du bien être des clients avec toutefois beaucoup de discrétion. Les chambres sont confortables, le petit déjeuner est copieux et varié. un bémol toutefois sur la situation de cet hôtel. Situé sur une grande avenue, les chambres sur la rue doivent être bruyantes. Excellente situation pour ceux qui aiment les espaces verts mais peu de vie de quartier et aucune ambiance nocturne.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Cet hôtel est situé du côté "Buda".
3 lignes de bus sont accessibles à 2 pas, qui mènent en centre ville en 5 mn.
Petit déjeuner copieux, climatisation, literie de qualité
Le plus : une équipe particulièrement disponible, des services multiples à la réception (réservation de billets pour activités touristiques diverses, guides à consulter, tickets de transports en commun etc...) : ce qui simplifie considérablement la vie de vacanciers, curieux de découvrir la belle Budapest...
Le moins : il manque un endroit pour se retrouver avec les amis (il n'y a pas de bar en tant que tel)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

Hotel tres accueillant
Nice trip.
appartement au calme avec un bon rapport qualité / prix

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2009

Hôtel bien situé à proximité du centre-ville. Service sympathique, de bon conseil (visites, infos pratiques...) efficace (réservation de navettes, de taxis...) et disponible. Restaurant à recommander (carte variée, service agréable...).

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
jumièges
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

Nous avons passé 3 jours à Budapest pour fêter le nouvel an et c'est dans cet hôtel que nous avons séjourné. Nous sommes très satisfaits de l'ensemble des prestations (propreté, confort, petit déjeuner, accueil, restaurant ...). Nous avions demandé 2 chambres de deux mais nous avons eu un appartement (nous le savions avant de partir), ce qui ne posait pas de problème puisque nous étions en famille et qu'une chambre était séparée. Les lits sont confortables, la salle de bains spacieuse et propre, l'endroit est très bien chauffé (température extérieure très froide) et notre appartement donnait sur le jardin (ce qui est sûrement un "plus" puisque l'hôtel est situé sur une route très fréquentée). L'arrêt de bus est à 50m mais nous nous sommes souvent déplacés à pied (le Danube est à 1km).

• a aimé — la propreté, l'accueil
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
florida
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2006

L’hôtel était excellent, les chambres étaient très propres et la nourriture était exceptionnelle. La situation était parfaite, avec les transports publics juste à côté. Je vous conseillerais vraiment cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Gold Hotel Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gold Hotel Budapest

Adresse : 14 Hegyalja Way, Budapest 1016, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Várkerület
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°40 des hôtels de luxe à Budapest
N°50 des hôtels d'affaires à Budapest
N°63 des hôtels romantiques à Budapest
N°72 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gold Hotel Budapest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gold Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Buda
Hotel Gold Buda
Budapest Hotel Gold Buda
Budapest Hotel Buda
Gold Buda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gold Hotel Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.