“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

N° 124 sur 332 hôtels à Budapest
Mont Tremblant, Canada
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

J'ai demeuré à cet hôtel du 20 mars au 8 avril 2013, section du resto Vendiglo. Bon service, déjeûner très bien (inclus), chambre de base mais confortable avec balcon.`

À recommander car bon rapport qualité-prix.

Seul bémol, c'est situé loin du centre-ville (environ 6 km) et le quartier est tranquille, donc peu d'endroits pour sortir souper ou pour achats . Mais bon système de transport en commun à proximité (autobus, tramway). Aussi, au Vendiglo, signal Wi-Fi un peu faible.

Mais j'y retournerais...

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

• Serbe en 1er
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

L’hôtel est situé à environ 7 km du centre de Budapest donc bien en tenir compte lors de votre réservation, il vous faudra prendre le bus pour accéder au centre ( environ 20 mn à 30 mn selon l'horaire). Mais les transport public sont un excellent de moyen de rencontrer les gens et en même temps de d'observer l'architecture des nombreux monuments...
Le confort est basique, les chambres sont propres et il fait chaud car vu les températures extérieures une chambre bien chauffée est vivement conseillé !
Le petit déjeuner est moyen.
Et bien sûr le personnel qui est fort sympathique et très serviable, n'hésitez pas à leur demander conseil.
Je le conseil à ceux qui veulent se faire une escapade à Budapest à moindre coût mais avec un bon confort et un personnel très agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Le personnel est très gentil et serviable, les chambres sont calmes et grandes (nous étions 5 dans 2 chambres communicantes). Le petit déjeuner est, certes, toujours le même, mais copieux et pour tous les goûts.
Une mention spéciale pour le personnel du restaurant : les plats sont excellents, copieux et surtout pas chers, cela ne vaut pas le coup de dîner en ville et le service, bien qu'un peu long (les plats sont réalisés à la demande) est très convivial (petit toast apéritif et palinka offerts).
La pension est excentrée, mais l'attente entre les bus et/ou le tram est tellement minime qu'on ne s'en rend pas compte. En plus l'arrêt est devant l'hotel !!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

bon établissement mais vraiment excentré, accessible en autobus seulement.
chambre propre, assez spacieuse mais pas de clim ; petit déjeuner copieux, personnel très sympa ... une bonne adresse mais dommage que ce soit si loin du coeur de Budapest

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Okehampton, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2007

A notre arrivée, le réceptionniste était décontracté et chaleureux ; il nous a indiqué notre chambre, nous a dit comment utiliser la climatisation et nous a laissé nous installer. La chambre disposait d’un grand balcon très commode, beaucoup de choses essentielles étaient fournies et tous les jours le stock de serviettes était renouvelé, le frigo et le distributeur de savon remplis, ce genre de choses...
Le petit déjeuner est excellent et le restaurant très plaisant. Et la lunette des toilettes, qui était bancale, a été réparée au cours de la journée alors que nous n’avions même pas signalé le problème.
Les seuls inconvénients, c’est que l’image de la télé était horrible (les visages étaient verts et les vêtements roses), que la rue était bruyante (il faut des bouchons d’oreille s’ils n’investissent pas dans le double vitrage, dans les chambres qui donnent devant). Et personne ne savait comment utiliser le coffre-fort !
Mais tout compte fait, nous avons passé un bon moment là-bas et nous y retournerions.
8—7654612

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Maidstone, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2007

C’est un petit hôtel super qui nous a donné entière satisfaction.
1) Les chambres, impeccables et confortables, ont été rénovées il y a peu et le lit est commode. Les serviettes sont changées tous les jours. En plus, nous avions un balcon.
2) L’hôtel se trouve dans un quartier charmant, très vert, de Buda, comme on l’a déjà dit, il faut prendre le bus (ligne 53) pour aller dans le centre, mais en ce qui nous concerne cela ne nous a pas gênés. Le service est très efficace, il y a un bus toutes les dix minutes qui s’arrête juste devant l’hôtel (le trajet dure environ 20 minutes). Les réceptionnistes sont très disponibles, si vous avez besoin de conseils pour vos déplacements.
3) Le personnel, ouvert et souriant, vous donnera toutes les infos nécessaires pour vous orienter dans la ville, d’ailleurs on peut acheter une carte de transport Budapest à la réception. Mais assurez-vous que vous obtenez bien toutes les réductions possibles, sinon elle pourrait vous coûter davantage que les cartes ordinaires. Dans l’ensemble nous avons passé un très bon moment dans cette ville et cet hôtel est une bonne base – nos journées commençaient tôt et nous dînions avant de rentrer en bus (sachez que le dernier passe à 23 heures).
Je signale un petit inconvénient : il faudrait installer une porte de séparation entre le bar d’en bas et l’escalier qui mène aux chambres, car il y a eu deux soirs où c’était assez bruyant et j’ai dû mettre des bouchons d’oreille pour pouvoir dormir (mais nous nous couchions tôt ! Si vous fréquentez le bar, le problème ne se posera pas !) Mais c’est vraiment un tout petit défaut et je conseillerais vraiment cet hôtel à tous ceux qui n’ont pas peur de prendre les transports en commun.
Le jardin, ravissant et tranquille, est idéal pour se détendre, d’autant qu’on y trouve des chaises longues !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Korona Panzio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Korona Panzio

Adresse: Sasadi ut 123, Budapest 1112, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°9 des hôtels les plus économiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Korona Panzio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Korona Panzio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Korona Panzio Budapest
Korona Hotel Panzio Budapest
Budapest Korona Panzio
Korona Panzio Budapest
Korona Panzio Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Korona Panzio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.