“Chambre bien équipée, personnel chaleureux” 4 5 étoiles

Korona Panzio
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sasadi ut 123, Budapest 1112, Hongrie   |
N° 124 sur 332 hôtels à Budapest
Okehampton, Royaume-Uni
“Chambre bien équipée, personnel chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2007

A notre arrivée, le réceptionniste était décontracté et chaleureux ; il nous a indiqué notre chambre, nous a dit comment utiliser la climatisation et nous a laissé nous installer. La chambre disposait d’un grand balcon très commode, beaucoup de choses essentielles étaient fournies et tous les jours le stock de serviettes était renouvelé, le frigo et le distributeur de savon remplis, ce genre de choses...
Le petit déjeuner est excellent et le restaurant très plaisant. Et la lunette des toilettes, qui était bancale, a été réparée au cours de la journée alors que nous n’avions même pas signalé le problème.
Les seuls inconvénients, c’est que l’image de la télé était horrible (les visages étaient verts et les vêtements roses), que la rue était bruyante (il faut des bouchons d’oreille s’ils n’investissent pas dans le double vitrage, dans les chambres qui donnent devant). Et personne ne savait comment utiliser le coffre-fort !
Mais tout compte fait, nous avons passé un bon moment là-bas et nous y retournerions.
8—7654612

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Serbe en 1er
Maidstone, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2007

C’est un petit hôtel super qui nous a donné entière satisfaction.
1) Les chambres, impeccables et confortables, ont été rénovées il y a peu et le lit est commode. Les serviettes sont changées tous les jours. En plus, nous avions un balcon.
2) L’hôtel se trouve dans un quartier charmant, très vert, de Buda, comme on l’a déjà dit, il faut prendre le bus (ligne 53) pour aller dans le centre, mais en ce qui nous concerne cela ne nous a pas gênés. Le service est très efficace, il y a un bus toutes les dix minutes qui s’arrête juste devant l’hôtel (le trajet dure environ 20 minutes). Les réceptionnistes sont très disponibles, si vous avez besoin de conseils pour vos déplacements.
3) Le personnel, ouvert et souriant, vous donnera toutes les infos nécessaires pour vous orienter dans la ville, d’ailleurs on peut acheter une carte de transport Budapest à la réception. Mais assurez-vous que vous obtenez bien toutes les réductions possibles, sinon elle pourrait vous coûter davantage que les cartes ordinaires. Dans l’ensemble nous avons passé un très bon moment dans cette ville et cet hôtel est une bonne base – nos journées commençaient tôt et nous dînions avant de rentrer en bus (sachez que le dernier passe à 23 heures).
Je signale un petit inconvénient : il faudrait installer une porte de séparation entre le bar d’en bas et l’escalier qui mène aux chambres, car il y a eu deux soirs où c’était assez bruyant et j’ai dû mettre des bouchons d’oreille pour pouvoir dormir (mais nous nous couchions tôt ! Si vous fréquentez le bar, le problème ne se posera pas !) Mais c’est vraiment un tout petit défaut et je conseillerais vraiment cet hôtel à tous ceux qui n’ont pas peur de prendre les transports en commun.
Le jardin, ravissant et tranquille, est idéal pour se détendre, d’autant qu’on y trouve des chaises longues !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Korona Panzio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Korona Panzio

Adresse: Sasadi ut 123, Budapest 1112, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°14 des hôtels les plus économiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Korona Panzio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Korona Panzio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Korona Panzio Budapest
Korona Hotel Panzio Budapest
Budapest Korona Panzio
Korona Panzio Budapest
Korona Panzio Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Korona Panzio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.